FORUM

Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6657
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: FORUM

Message par MaximeR »

Ben oui, quoi, l'Espagne a été complètement prise au dépourvu, ya un joueur suisse qui s'est mis à courrir !
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: FORUM

Message par temp42 »

En tous cas les nôtres vont pas dépenser tant que ça en frais d'hôtel, sont raisonnables les p'tits loups... ils écourtent leurs vacances.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: FORUM

Message par JMarc »

LouLou a écrit : vous imaginer le beans ? les AlpenHorns au lieu de vuvuzela ?
Cor des Alpes pour les ignares en TF du sud :hehe:
encore faudrait il que vous souffliez du bon coté !
temp100

Re: FORUM

Message par temp100 »

encore faudrait il que vous souffliez du bon coté !
Alors JMarc ... t'es fou ... tu vas avoir des histoires ... oser penser que les Suisses ne savent pas jouer du Alpenhorns ... tu va retrouver ta TF rapées ou avec un gros trou (de Bâle) dans le capot ... juste avant la grande transhumance des helvètes vers le sud ... il est fou !!!!
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: FORUM

Message par JMarc »

craing degaing moi !
en plus les suisses, sont mechants avec moi.. ils m'ont flashé sous un tunnel...
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: FORUM

Message par yellowcitron »

Grand Merci pour vos " efforts Louables " pour que je revienne sur ce forum... Jean-Marie, mais, je n' ai plus la " foi " ni le " feeling " ... et autant j' ai passé de très " heureux moments " qui malgré " l' impersonnalité " d' un clavier, auraient fini par me convaincre que finalement il existait une vie sur le " Web " autant maintenant au vu du comportement de " certains " pour me faire la " leçon " ...!!! ( faudra qu' ils me racontent leur " vécu " ( même au niveau MG ...?? ) à part l' abrutissement sur leur clavier... pour qu' en le lisant je passe des soirées au coin du feu l' hiver et que cela me " transporte " dans un monde qui me fasse rêver ...!!! ).

Je suis comme toi, je m' y em...de ferme, maintenant... et la " technique " ( ... c' est tout ce qui leur reste et encore ... tout a été traité, seulement les nouveaux ne cherchent même plus... ) à mon niveau m' importe peu...donc à partir du moment ou je me suis aperçu ( ... et j' avoue que j' y ai mis le temps...pour m' apercevoir que finalement nous ne sommes que des " Zombis numérotés " sur une toile irréelle avec ses règles ou tous ne sont pas traités en plus de la même façon, j' ai compris que je n' ai vraiment plus rien à y faire ... donc désolé... et tu m' excuseras auprès de ceux qui ont la courtoisie de me " réclamer " et que j' ai aprécié mais je retourne à la " vraie " vie ou il y a finalement de " vrais " humains... et qui m' intêressent davantage ...!!! donc à bientôt ailleurs que sur le forum ... Bises à tous Yves
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: FORUM

Message par yellowcitron »

je viens de recevoir ce mail de mon ami Yves

eh biloute ne m'en veux pas de l'insérer ici ,

tu manques à ce forum ;tes connaissances en matiére de MG,ton ingéniosité ,ton humour et surtout ton amitié alors on t'attend nous sommes patients tu reviendras

a bientot bon ne traine pas sinon il n'y aura plus que des robots ici ou des illusionnistes
Modifié en dernier par yellowcitron le 18 juin 2010, 09:02, modifié 1 fois.
temp100

Re: FORUM

Message par temp100 »

en plus les suisses, sont mechants avec moi.. ils m'ont flashé sous un tunnel...
ben v'là aut chose ... moi je roule DANS un tunnel , pas en dessous :P
plus bas que terre les TF !!!! :hehe:
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: FORUM

Message par yellowcitron »

Enfin, Je t' autorise à passer mon courrier en copié/collé sur le forum, si tu penses qu' il ne sera pas infligé de leur censure car ce sera " mon dernier " écrit " ( précise leur... ) et je serais heureux que toi qui es encore à cette heure, la " représentation réelle " de ce monde " irréel " ... que ce soit toi qui clos mon passage dans ce monde virtuel...ça me donnera davantage de plaisir à te rencontrer dans " Le Vrai Monde " moi qui ne t' ai toujours pas " approché " ...!!!???

Bien à toi Ta Biloute Yves


jai reçu ausi cela son message comporte d'autres éléments mais ceux ci s'adressent à une personne je lui ferai un copié collé
temp100

Re: FORUM

Message par temp100 »

pour Yves ...

Image
Temp4

Re: FORUM

Message par Temp4 »

Jean Marie,


J'ai un sentiment tout à fait superposable à celui de Yvre et je crois que dans le contexte actuel je vais aussi prendre du recul.
Je ne réinterviendrai sur le forum que si les choses sont clarifiées.
De toutes façons on se voit au Mans Classic. Je t'envoie en MP mon adresse Email perso.
Sincères amitiés
Serge
Poste édité par le modérateur.... Vous avez été avertis sur le contenu et vosu etes en modération 2.
Modifié en dernier par Temp4 le 18 juin 2010, 12:11, modifié 3 fois.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: FORUM

Message par yellowcitron »

S V P

vous ne digressez pas le post MERCI

un peu de respect pour ces personnes
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: FORUM

Message par temp42 »

Mon point de vue va être clair quitte à me valoir à tort des inimitiés:

A force d'à force ça finit par fatiguer tout ça et toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin.

- C'est pas une question de survie, la vie peut continuer autrement et ailleurs.
- Personne ne doit rien à personne.

Personnellement si je me sens mal quelque part je m'en vais, point barre.

Si c'est partir pour mieux revenir tous les 2 jours et ressasser toujours la même chose sous des posts différents ou des pseudos d'emprunt ça ne ressemble plus à rien et n'est plus qu'une tentative répétée de sabordage ou de déstabilisation...qui ne peut que se retourner contre les auteurs.


On a tous compris que certains veulent quitter le forum...c'est leur choix et leur droit le plus strict...j'en regretterai certains dont je garde les coordonnées et que je reverrai avec plaisir si eux le souhaitent...mais s'il vous plait, arrêtez ce cirque !

ça devient du Feydeau cette histoire:
- Je sens que je vais partir
- Oh non ne pars pas.
-Si si je pars
- Oh non reviens je t'en supplie
- ça y'est je suis parti mais je reviens vous dire que je suis parti ...etc...

Si ce combat n'a que pour objet de virer DUPON faut pas rêver, des 10nes pour pas dire des 100 nes de forumistes le soutiendront à juste raison parce qu'on peut tout de même apprécier la compétence sans pour autant devoir sympathiser avec l'homme, surtout si l'homme ne le souhaite pas

Vous partez ? c'est très dommage mais partez.
Vous restez ? tant mieux...fin du film...et on passe enfin à autre chose.

ET BASTA
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: FORUM

Message par yellowcitron »

tu n'es pas obligé de suivre ce post non plus et étre aussi désagréable

je vais te dire quelque chose si ces personnes te donnent l'impression de faire du" Feydeau" c'est pour elles un déchirement de quitter ce forum ,elles ont contribué à son succés plus que toi que je sache ,alors qu'elles profitent de ce post pour s'exprimer je trouve cela normal et elles sont bienvenues

maintenant je comprends que tu trouves cela lassant ,je te demande juste un peu de mansuétude à leur égard
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: FORUM

Message par temp42 »

yellowcitron a écrit :je te demande juste un peu de mansuétude à leur égard
YELLOW, rassures toi et ils le savent:

j'ai beaucoup plus que de la mansuétude à leur égard...de l'amitié...mais ma thérapie à moi c'est de percer l'abcès, pas de mettre un onguent dessus pour qu'il mûrisse...la douleur dure moins longtemps, sans attendre le pourrissement inévitable et sans risquer la gangrène...parce qu'après la gangrène c'est l'amputation. :pote:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: FORUM

Message par jeanpierre »

:p1: :dsuisse: leurs importés courent, ils n'ont pas encore de Rolls (je ne vise pas Patrick)
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: FORUM

Message par temp42 »

jeanpierre a écrit ::p1: :dsuisse: leurs importés courent, ils n'ont pas encore de Rolls (je ne vise pas Patrick)
Alors là mon cher Jean Pierre, j'ai dû manquer un épisode.
J'ai beau chercher je ne comprends pas ce que tu veux dire :sorry:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: FORUM

Message par jeanpierre »

En clair même si cela n'est pas politiquement correct : le joueur valaisan qui joue à St Etienne, auteur du but contre l'Espagne pour la Suisse, et le jeune d'origine turque, qui lui joue en Allemagne, se défoncent pour leur équipe nationale contrairement à un attaquant qui joue en Angleterre, lui il marche mais il roule en Rolls. As tu compris ?
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: FORUM

Message par yellowcitron »

les voix du seigneur sont impénétrables

je n'ai encore rien compris moi aussi
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: FORUM

Message par jeanpierre »

C'était dans le cadre de "la pelle du 17 juin".
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: FORUM

Message par temp42 »

jeanpierre a écrit :En clair même si cela n'est pas politiquement correct : le joueur valaisan qui joue à St Etienne, auteur du but contre l'Espagne pour la Suisse, et le jeune d'origine turque, qui lui joue en Allemagne, se défoncent pour leur équipe nationale contrairement à un attaquant qui joue en Angleterre, lui il marche mais il roule en Rolls. As tu compris ?
ANELKA idee ...on comprenait pas, forcément...on était revenus au sujet de base et tu n'as pas cité le lien mon bon Jean Pierre :)
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: FORUM

Message par yellowcitron »

je ne vois pas trop ce qu'ANELKA vient faire ici mais
il devrait s'inscrire dans "le tour du mont Blanc "
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: FORUM

Message par temp42 »

En fait on a un peu parlé foot au milieu de ce sujet, Jean Pierre a repris la balle au bond.
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15150
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: FORUM

Message par Jidé de Grasse »

dis-moi Patrick, ce Jean-Pierre qui sait reprendre la balle au bond, il ne voudrait pas venir jouer en équipe de France des fois?
non parce que on manque un peu de garçons qui savent jouer au ballon en ce moment ! :party:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: FORUM

Message par temp42 »

Jidé de Grasse a écrit :dis-moi Patrick, ce Jean-Pierre qui sait reprendre la balle au bond, il ne voudrait pas venir jouer en équipe de France des fois?
non parce que on manque un peu de garçons qui savent jouer au ballon en ce moment ! :party:
Il a repris la balle au bond, mais quant à la qualité de la reprise de volée j'ai des doutes qu'elle finisse dans les cages...mais t'as raison, pire que ce qu'on a vu c'est difficile...pas d'honneur ces merdeux...et surtout couillons pour leur propre carrière parce qu'ils n'ont aucune conscience qu'il s'agit là d'une vitrine exceptionnelle pour se vendre cher.

Faut dire que chez nous la notion de nation se perd vraiment depuis pas mal d'années, les jeunes ne savent plus ce que ça veut dire, alors se battre pour un drapeau y peuvent pas le conceptualiser...eux dont l'honneur et la grandeur se mesurent selon la largeur des pneus de la Ferrari.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités