la nouvelle à marbles
Re: la nouvelle à marbles
Beh tu sais Eric au final, une Exige S2 fait plus moderne, mais une Elise S1 est assez proche d'une ancienne en fait : il n'y a que 4 roues un cerceau et presque rien entre les 2! Personnellement, je roule moins vite en Elise S1 que dans une voiture moderne, parce qu'on ressent tout beaucoup plus. C'est un peu comme une F ou TF par rapport à un CC moderne. On ressent tout tellement plus vite qu'au final on a moins besoin d'appuyer pour se faire plaisir...
Par contre, une f ou TF est un bien meilleur compromis à l'utilisation : confort, coffre, utilisation. Mais de mon avis, les 2 devrait être remboursées par la sécu !!
Godinou
Par contre, une f ou TF est un bien meilleur compromis à l'utilisation : confort, coffre, utilisation. Mais de mon avis, les 2 devrait être remboursées par la sécu !!
Godinou
moi c'est la sortie qui me freine ... pour rentrer ca va ... mais pour en ressortir ... et pi fini les autostoppeuses en mini-jupes et talons aiguilles ...
Oui je sais, je sais à partir du 11 aussi ... quoique, ça fait déjà longtemps que c'est fini
Oui je sais, je sais à partir du 11 aussi ... quoique, ça fait déjà longtemps que c'est fini

bon jérome t'es pas rentré? pas de problèmes pour t'extraire de la voiture j'espère.
-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Si si bien rentré, mais complètement mort !
J'ai eu peur pour la descendre au garage car il manque quelques mm pour qu'elle rentre sans toucher, donc c'est la plaque qui frotte.....
Du coup pas le choix, ça sera une plaque non homologué à l'avant....
Bonne surprise, je l'ai trouvé encore plus belle qu'en photo et surtout je ne m'attendais pas à avoir autant de sensation, c'est radicalement plus violant que mon ex TF et passé 6000 tours il y' a le 2ème effet kiss-cool et là ça deviens bestial......
Sans parler du son avec l'échappement inox..... très grave puis passé les 6000 ça ce met à hurler
Je poste quelques photo puis gros dodo !!!!!

J'ai eu peur pour la descendre au garage car il manque quelques mm pour qu'elle rentre sans toucher, donc c'est la plaque qui frotte.....

Du coup pas le choix, ça sera une plaque non homologué à l'avant....
Bonne surprise, je l'ai trouvé encore plus belle qu'en photo et surtout je ne m'attendais pas à avoir autant de sensation, c'est radicalement plus violant que mon ex TF et passé 6000 tours il y' a le 2ème effet kiss-cool et là ça deviens bestial......

Sans parler du son avec l'échappement inox..... très grave puis passé les 6000 ça ce met à hurler

Je poste quelques photo puis gros dodo !!!!!

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
zarmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
elle est belle !
manque des bandes blanches peut-être ????
elle est belle !
manque des bandes blanches peut-être ????
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Sublime.
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Le joint de culasse est solide ce n'est plus un moteur Rover ??? 

-
- .
Moteur toyota donc beaucoup moins de problèmes de ce côté la !
Et non pas de bande blanche, de toute façon ça n'irais pas avec car c'est un chili-red et au soleil la voiture a des reflets orange pailleté. (on ne le voit pas sur la photo mais c'est super original !).
Chose que je ne regrette pas d'avoir dessus c'est la clim car sans elle il ferait tout de suite très très chaud à bord...
J'ai pas eu de bol hiers soir, en sortant de l'autoroute je me suis pris des trombes d'eau, obliger de rouler comme sur des oeufs.......
Et non pas de bande blanche, de toute façon ça n'irais pas avec car c'est un chili-red et au soleil la voiture a des reflets orange pailleté. (on ne le voit pas sur la photo mais c'est super original !).
Chose que je ne regrette pas d'avoir dessus c'est la clim car sans elle il ferait tout de suite très très chaud à bord...

J'ai pas eu de bol hiers soir, en sortant de l'autoroute je me suis pris des trombes d'eau, obliger de rouler comme sur des oeufs.......
jérome ta voiture est absolument superbe,en un mot MA GNI FI QUE.Il existe en effet une série spéciale comme la tienne avec des bandes blanches,et puis avec un tel bolide tu pourrais prendre le role de chef de la bande,n'en déplaise à mon concierge préféré.Niveau confort,c'est comment? tape cul ou franchement tape cul?
-
- .
Tibri, niveau confort c'est bluffant...
C'est quand même un peu tape cul mais pas autant que mon ex TF, la voiture encaisse bien les petit défauts de la route et ce n'est pas désagréable
Le seul problème c'est pour les dos d'âne et les ralentisseurs, pour les 1er obliger de s'arrêter et de passer doucement.
Et pour le confort sonore c'est.... comment dire..... avec des bouchon d'oreilles pas trop mal !
Il y a des régime moteur ou le bruit est un peu "lourd" (à 110 km par exemple) mais à 90 et à 130 c'est très supportable.
C'est quand même un peu tape cul mais pas autant que mon ex TF, la voiture encaisse bien les petit défauts de la route et ce n'est pas désagréable

Le seul problème c'est pour les dos d'âne et les ralentisseurs, pour les 1er obliger de s'arrêter et de passer doucement.
Et pour le confort sonore c'est.... comment dire..... avec des bouchon d'oreilles pas trop mal !

Il y a des régime moteur ou le bruit est un peu "lourd" (à 110 km par exemple) mais à 90 et à 130 c'est très supportable.

tiens tu trouves le confort acceptable? j'ai plutot l'habitude de lire que c'est raide de raide,et comme mon petit dos est sensible.........
Quel est le moteur de la tienne?
Quel est le moteur de la tienne?
-
- .
Bah oui en fait je m'attendais vraiment à pire
C'est le toyota 192 cv atmo.

C'est le toyota 192 cv atmo.
j'aimerais bien me faire une idée en en essayant une,mais elles sont rares ces belles-là.
wouaw elle est splendide un choix plein de gout selon moi...
-
- .
Merci !
Tibri, si un jours tu passe sur paris fais moi signe je t'emmènerais faire un tour
Tibri, si un jours tu passe sur paris fais moi signe je t'emmènerais faire un tour

merci d'avance............pareillement si tu passes sur la région.
-
- .
Je serais à la Baule en aout avec stéphane, passe nous voir pour une petite bouffe ou manger quelques huitre avec un petit verre de vin blanc sur la place du marché un midi ! 

- MaximeR
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
ouais, un seul !Marbles a écrit :Je serais à la Baule en aout avec stéphane, ... avec un petit verre de vin blanc

-
- .
Rohhhhh s'te raccourci pour déformer mes propos ..... T'es bien un Fiste toi ! 
Quoique, même dit comme ça ça ne serais pas totalement faut !

Quoique, même dit comme ça ça ne serais pas totalement faut !
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
M A G N I F I Q U E
de quand à quand? si tes plaques ne sont pas urgentes,je peux peut-etre quelque chose pour toiMarbles a écrit :Je serais à la Baule en aout avec stéphane, passe nous voir pour une petite bouffe ou manger quelques huitre avec un petit verre de vin blanc sur la place du marché un midi !
c'est étonnant la différence de coloris en intérieur par rapport à l'extérieur,rien à voir sur les photos.
- ERIC78
- .
- Type : B
- année : 1969
Je dirai même SOMPTUEUSE !!!!
je bave !!
Et quelle couleur !!! bon avec ça au c_l, on ne dira plus que je vais vite ...
et quand est ce qu'on la voit ???
A+ ERIC78

Et quelle couleur !!! bon avec ça au c_l, on ne dira plus que je vais vite ...

et quand est ce qu'on la voit ???
A+ ERIC78
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
rien a dire mais il y a encore des artistes qui savent faire des voitures qui sortent de l'ordinaire , très très jolie voiture en tout cas