Autre chose, je ne vois pas pourquoi mes textes se sont retrouvés ici, je n'ai rien dit d'agressif envers qui que ce soit. Bref...
Oui et tu es pas le seul ... déçu moi, mais j'ai pris bonne note ... dommage
Autre chose, je ne vois pas pourquoi mes textes se sont retrouvés ici, je n'ai rien dit d'agressif envers qui que ce soit. Bref...
Bonjour,yellowcitron a écrit : mais de l'autre coté une illustre inconnue qui poste en invité ,qui doit étre une m.. B....e se permet de venir m'insulter et demander mon départ il faut savoir messieurs
??? je ne comprends pas ... vous déplacez des messages sans autre et vous voulez qu'on vous aide à modérer ? y a un truc là ...Utilisez-le pour nous aider à la modération.
ce message vous le connaissez alors faites votre boulot retirez le je ne vois aucun bouton rougeadmin a écrit :Bonjour,yellowcitron a écrit : mais de l'autre coté une illustre inconnue qui poste en invité ,qui doit étre une m.. B....e se permet de venir m'insulter et demander mon départ il faut savoir messieurs
Si un ou une invité poste un message diffamatoire il faut nous avertir.
Sur chaque message en haut à droite il y a un bouton rouge permettant d'alerter les modérateurs. Utilisez-le pour nous aider à la modération.
Merci
admin
mg1921 a écrit :Frédéric modo
Je viens de retirer du post "le mans classic" le post de l'invité.
La critique émise peux passer mais le ton n'y est pas ; De plus Comme je l'avais suggéré quand j'avais ouvert le post sur les invités, un minimum de présentation sur qui on est et pourquoi on est là peux éviter bien des quiproquos.
Je suis désolé de retirer ce message , mais la situation est telle que je veux marquer le coup.
PS: Et je vous assure que je n'ai vraiment pas la tète à polémiquer aujourd'hui.
Si c'est le bouton en forme de point d'interrogation à côté du bouton "cité" en haut à droite des messages .yellowcitron a écrit :ce message vous le connaissez alors faites votre boulot retirez le je ne vois aucun bouton rouge
Marbles a écrit :Si c'est le bouton en forme de point d'interrogation à côté du bouton "cité" en haut à droite des messages .yellowcitron a écrit :ce message vous le connaissez alors faites votre boulot retirez le je ne vois aucun bouton rouge
JMARC MODO: désolé Yellow, je n'étais pas connecté cet aprem.yellowcitron a écrit :ce message vous le connaissez alors faites votre boulot retirez le je ne vois aucun bouton rougeadmin a écrit :Bonjour,yellowcitron a écrit : mais de l'autre coté une illustre inconnue qui poste en invité ,qui doit étre une m.. B....e se permet de venir m'insulter et demander mon départ il faut savoir messieurs
Si un ou une invité poste un message diffamatoire il faut nous avertir.
Sur chaque message en haut à droite il y a un bouton rouge permettant d'alerter les modérateurs. Utilisez-le pour nous aider à la modération.
Merci
admin
Jean Marc je te le demande
dupon a écrit :je prend l'énorme risque de donner mon avis
"il faut donc se taire, la fermer?", ma réponse est oui, c'est ce que je fais à longueur de temps
deux "personnages" sont de retour, ce pôvre forum est de nouveau au bord de l'implosion, ils ont le comportement qu'ils veulent, mais il n'y a qu'a voir le résultat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité