Le Mans Classic - partie hors sujet

Questions sur le fonctionnement du forum.
temp100

Re: Le Mans Classic - partie hors sujet

Message par temp100 »

Autre chose, je ne vois pas pourquoi mes textes se sont retrouvés ici, je n'ai rien dit d'agressif envers qui que ce soit. Bref...

Oui et tu es pas le seul ... déçu moi, mais j'ai pris bonne note ... dommage
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

je n"avais pas vu ce post

j'en suis heureux tout le monde peut s'exprimer
yellowcitron
.
.

perso je demande que le post d'une invité inconnue du forum soit retiré du post le mans classic

et je demande que cette invité n'est plus aucune possibilité de poster sur notre forum

c'est la moindre des choses

il faut savoir :ou les membres du forum peuvent s'exprimer librement en étant corrects ou ce sont les invités qui dirigent et nous insultent sans aucune sanction possible

alors modos modérés aussi les invités
yellowcitron
.
.

d'ailleurs entre nous cette dame vous dicte sa loi;messieurs
temp3

Message par temp3 »

+1 AVEC YELLOW,ET DE TOUT COEUR AVEC LUI A CE PROPOS.FAUT-IL ETRE BIEN AVEC LES MODOS POUR AVOIR LE DROIT DE L'OUVRIR.STOP A LA MODERATION ABUSIVE ET ALEATOIRE.
temp100

Message par temp100 »

tibri, n'oublie pas qu'ils sont chez eux, que nous sommes des invités ...

mais je ne sais pas pourquoi je polémique ... a la prochaine
temp3

Message par temp3 »

je m'en fous,je passe peut-etre plus de temps que certains sur ce forum,bon d'accord çà n'est pas mon forum,mais vraiment quel besoin de vouloir tout controler à tous prix,si c'est pour repartir de plus belle un peu plus tard dans des conversations à n'en plus finir.Dialogue,dialogue.....il n'y a que çà de vrai,que ce forum vive(et pis c'est tout)
yellowcitron
.
.

j'ajoute ,
on me demande d'un coté par MP de modérer mes propos,de ne pas servir de facteur pour mes amis en difficultés,de soutenir le forum afin que celui ci soit serein choses que je fais car j'aime ce forum

mais de l'autre coté une illustre inconnue qui poste en invité , se permet de venir m'insulter et demander mon départ il faut savoir messieurs

alors je répéte

son écrit doit étre retirer
elle doit étre interdit de forum

a vous de choisir ou je poste aussi des assanités en invité
Modifié en dernier par yellowcitron le 14 juil. 2010, 15:57, modifié 1 fois.
admin
Site Admin
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington

Message par admin »

yellowcitron a écrit : mais de l'autre coté une illustre inconnue qui poste en invité ,qui doit étre une m.. B....e se permet de venir m'insulter et demander mon départ il faut savoir messieurs
Bonjour,

Si un ou une invité poste un message diffamatoire il faut nous avertir.
Sur chaque message en haut à droite il y a un bouton rouge permettant d'alerter les modérateurs. Utilisez-le pour nous aider à la modération.

Merci

admin
temp100

Message par temp100 »

Utilisez-le pour nous aider à la modération.
??? je ne comprends pas ... vous déplacez des messages sans autre et vous voulez qu'on vous aide à modérer ? y a un truc là ...

tout ce que je comprends, il ne faut pas poluer certain post ... comme je n'arrive pas a voir les POST interdit ... je ne vais plus poster

et en plus d'être fâché, je suis vexé ...
yellowcitron
.
.

admin a écrit :
yellowcitron a écrit : mais de l'autre coté une illustre inconnue qui poste en invité ,qui doit étre une m.. B....e se permet de venir m'insulter et demander mon départ il faut savoir messieurs
Bonjour,

Sur chaque message en haut à droite il y a un bouton rouge permettant d'alerter les modérateurs. Utilisez-le pour nous aider à la modération.

Merci

admin
ce message vous le connaissez alors faites votre boulot retirez le je ne vois aucun bouton rouge

Jean Marc je te le demande
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Frédéric modo

Je viens de retirer du post "le mans classic" le post de l'invité.

La critique émise peux passer mais le ton n'y est pas ; De plus Comme je l'avais suggéré quand j'avais ouvert le post sur les invités, un minimum de présentation sur qui on est et pourquoi on est là peux éviter bien des quiproquos.
Je suis désolé de retirer ce message , mais la situation est telle que je veux marquer le coup.

PS: Et je vous assure que je n'ai vraiment pas la tète à polémiquer aujourd'hui
.
yellowcitron
.
.

mg1921 a écrit :Frédéric modo

Je viens de retirer du post "le mans classic" le post de l'invité.

La critique émise peux passer mais le ton n'y est pas ; De plus Comme je l'avais suggéré quand j'avais ouvert le post sur les invités, un minimum de présentation sur qui on est et pourquoi on est là peux éviter bien des quiproquos.
Je suis désolé de retirer ce message , mais la situation est telle que je veux marquer le coup.

PS: Et je vous assure que je n'ai vraiment pas la tète à polémiquer aujourd'hui
.

merci Fred
Marbles
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

yellowcitron a écrit :ce message vous le connaissez alors faites votre boulot retirez le je ne vois aucun bouton rouge
Si c'est le bouton en forme de point d'interrogation à côté du bouton "cité" en haut à droite des messages .
yellowcitron
.
.

Marbles a écrit :
yellowcitron a écrit :ce message vous le connaissez alors faites votre boulot retirez le je ne vois aucun bouton rouge
Si c'est le bouton en forme de point d'interrogation à côté du bouton "cité" en haut à droite des messages .

nous nous ne connaissons pas mais je lis tes commentaires sur mes posts

merci pour le renseignement
Marbles
.
.
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

De rien, il y a pas mal de fonction qui sont "un peu caché" comme le panneau utilisateur, la fonction recherché.... ce n'est pas évident depuis la nouvelle version du forum :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

yellowcitron a écrit :
admin a écrit :
Bonjour,

Merci

admin
ce message vous le connaissez alors faites votre boulot retirez le je ne vois aucun bouton rouge

Jean Marc je te le demande
JMARC MODO: désolé Yellow, je n'étais pas connecté cet aprem.
mais je pense que je ne vais plus me connecter du tout.
pour tibri :ras le bol de ces attaques.
si il y a un volontaire modo prêt à en prendre plein la gueule, je cède la place. trop c'est trop.
Salut.

yellowcitron
.
.

des difficultés à me connecter

eh là il n'est nullement question que tu nous laisses tomber J Marc
temp3

Message par temp3 »

jmarc je ne comprends pas ton message,je n'ai pas non plus demandé à etre modo,je n'ai jamais demandé que qui que soit quitte le forum.Quand à mes"attaques" lis tous mes commentaires sur ce post,je n'ai pas changé d'un iota(en publique ou en mp),vous devez accepter le dialogue,de grès ou de force il en va de l'intéret de ce forum.A qui appartient un forum ? à celui qui le crée(aidé des modos) ou à ceux qui le font vivre.Je me fais l'avocat du diable,surement,mais comprends bien,mon ami, que c'est uniquement dans l'intéret du forum que je réagis.A quoi çà sert de calmer le jeu tous les mois(plus ou moins),il faut donc se taire,la fermer?pour faire du poliment correct,si tel est le cas j'accepterai à votre demande de quitter ce forum,ne partageant effectivement pas ces idéaux.
yellowcitron
.
.

Tibri a bien résumé la situation
temp7

Message par temp7 »

je prend l'énorme risque de donner mon avis
"il faut donc se taire, la fermer? pour faire du poliment correct", ma réponse est oui, c'est ce que je fais à longueur de temps
deux "personnages" sont de retour, ce pôvre forum est de nouveau au bord de l'implosion, ils ont le comportement qu'ils veulent, mais il n'y a qu'a voir le résultat
Modifié en dernier par temp7 le 14 juil. 2010, 22:09, modifié 1 fois.
yellowcitron
.
.

dupon a écrit :je prend l'énorme risque de donner mon avis
"il faut donc se taire, la fermer?", ma réponse est oui, c'est ce que je fais à longueur de temps
deux "personnages" sont de retour, ce pôvre forum est de nouveau au bord de l'implosion, ils ont le comportement qu'ils veulent, mais il n'y a qu'a voir le résultat

ah bon tu étais parti ?
tran
.
.
année : 1973

Message par tran »

tsss... je sens qu'il va encore y avoir du nervous break down du côté des modos...c'est le sport national du moment ou quoi ...bof ?!
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Je suis surpris de votre réponse dupon. Vous faites donc parti des gens qui se taise et se cache donc dans l'ombre des soit disant agitateurs, pourquoi pas.

De qui voulez-vous parler? Dites clairement ce que vous pensez tout bas. Je ne pense sincèrement pas que l'état actuel de l'ambiance ne soit causée "que" par deux personnes ici. C'est un ensemble qui perdure depuis longtemps, trop longtemps.

Je pense aussi que parmi les protagonistes, aucun n'est tout blanc ou tout noir, chacun à sa part de responsabilité.

Je vous rappelle aussi, que ce post est parti en cacahouète grâce à l'intervention très agressive d'une invité soit disant administrateur d'un forum et non pas à cause d'un des personnages dont vous faites allusion.
D'où vient-elle? qui est-elle? personne ne le sais. Elle a attaqué bille en tête sans que l'on lui est rien demandé.

Donc pour résumer, les vieilles querelles dupon, yvres, yellow, renou et j'en oublie certainement, n'ont pas de lien sur ce litige.

Moi aussi ça me gonfle de voir qu'au bout de 3 pages un post tourne vinaigre, et dans ce cas je préfère ne plus y participer. C'est ce que j'ai fait sur le post du Classic ou j'ai passé un excellent we avec des gens sympathique.

J'ai voulu le faire partager au travers de mes modestes photos d'amateurs, mais vu la tournure, j'ai tiré court, plus de photos et plus de commentaires.

Sur ce, bonne soirée à tous, le forum, mg et les bagnoles en général me les gonflent menu ces jours derniers...
woodicomic8
.
.
Région : Belgique
Type : Midget
année : 1978

Message par woodicomic8 »

tous a la foire , on loue la baraque des auto tamponeuse pour nous tout seul et on se rentre dedant avec férocitée , qu en pensez vous ? ( et apres une bonne biere belge )
Verrouillé