pompe à essence

Echappement, carburant, ...
Sergio

Message par Sergio »

Bonjour à tous,

Image
La suite. L'ensemble est remonté, exepté le capuchon d'isolation...

Image
...je ja connecte sur la voiture. Verdict: TRRRRRRRRRRR!... ça marche!
Il ne me reste plus qu'à régler l'écartement à 080, protéger les connexions et tout remonter

.
sergio

Message par sergio »

bien, maintenant que la pompe marche très bien, y a pus d'jus!...bien que mon testeur dise le contraire.
la pompe ne peu plus être mise en cause, elle tourne normalement si elle est brachée directement sur batterie. Il y donc du rififi sur le faisceau. Que pensez-vous si je tire directement une masse? d'où est-ce que je peux la faire partir?...
michel

Message par michel »

Dans le coin droit de la baie moteur il y a tous les raccords électrique des faisceau arrière et overdrive, la pompe à essence c'est le gros fil blanc.Vérifie la masse également.
salut.
oliveman

Message par oliveman »

rien a voir avec le soucis du post, mais j'ai beaucoup apprécié l'avis d'izno du 15 oct. :up:
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Bonjour,

je ne sais pas qui est ce Monsieur Oliveman mais je le trouve plein de bon sens !
Daniel

Message par Daniel »

Cher , très cher Izno "Tout flatteur vis aux dépens de celui qui l'écoute"
Virginie

Message par Virginie »

vise aussi
oliveman

Message par oliveman »

ce tres cher daniel.. connaissant par net interposé,ton gout pour les mots, je pense que le post d'izno ne t'as pas laissé indifferent non plus..!
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Modifié en dernier par Iznogoud le 09 déc. 2005, 16:18, modifié 1 fois.
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Le retour de Virginie ?
Je ne suis pas mécontent de cela !
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Daniel a écrit :Cher , très cher Izno "Tout flatteur vis aux dépens de celui qui l'écoute"
DANIEL !

"Vis" avec un S ?
J'aurai misé sur un T, moi !

Cette leçon vaut bien un fromage sans doute ?

Tu es donc à l'amende d'un fromage en plus du gâteau pour demain !
Daniel

Message par Daniel »

C'est vrai qu'il est mieux de tenir un vit qu'un cierge comme on dit à Camaret.Shame on me
Renou

Message par Renou »

Avec vos jokes, vous allez nous fatiguer surtout si en plus vous raccollez chez ce cher Mr Jean pour
argumenter !
sergio

Message par sergio »

Les gars, vous êtes incorrigibles, mais je vous adore! C'est bon, tout au fond de son petit garage glacé, de sentir votre présence même si c'est pour se friter!
Merci Michel (encore une fois) de ta réponse, je regarde ça ce soir. Mais ne crois-tu pas que ponter une masse ne serait pas plus efficace et plus rapide?
Renou

Message par Renou »

Tu peux te créer une trés bonne masse sur le cadre des boitiers de batteries et donc à proximité de la pompe même. N'oublies pas de freiner les vis/écrous avec des rondelles éventail pour améliorer le contact.
sergio

Message par sergio »

...et merci à toi, Renou, ce n'est pas non plus la première fois que tu m'aides. Si la solution orthodoxe de Michel ne fonctionne pas (non parce qu'elle serait mauvaise, mais parce que moi je serais mauvais électricien auto!) je bricolerai une masse sur le cadre des batteries...
Suite de l'intrigue au prochain post!
Répondre