normal pour des charettes

Merde ca c'est vu...alan a écrit :Bonjour....
enchanté
oui ,c'est gratos pour moi.BLAIREAU a écrit :J'espere qu'ils te le font gratuit le gonflage a l'azote,parce que c'est une combine qu'ils ont trouvé simplement pour faire payer plusJMarc a écrit : en ce qui me concerne, je vais les faire monter chez nortauto car il proposent le meilleur prix de vente pneus montés / equlibrés / gonflage à l'azote. .
Si c'est gratuit,tu as raison,mais les effets sont vraiment minimes,bien loins de ce qu'ils veulent nous faire croireJMarc a écrit :oui ,c'est gratos pour moi.BLAIREAU a écrit :J'espere qu'ils te le font gratuit le gonflage a l'azote,parce que c'est une combine qu'ils ont trouvé simplement pour faire payer plusJMarc a écrit : en ce qui me concerne, je vais les faire monter chez nortauto car il proposent le meilleur prix de vente pneus montés / equlibrés / gonflage à l'azote. .
et aprés, tu penses ce que tu veux, mais pour moi, le gonflage à l'azote fonctionne.
dis donc mon sudiste adoré,c'est pas ces zazous que tu accusais d'avoir abimé tes belles jantesJMarc a écrit :je confirme ta nouvelle: plus de GSD2 chez goodyear mais du GSD3 dont le montage est à proscrire sur les F / TF .
une bonne alternative sont les toyos proxes, dispos partout
en ce qui me concerne, je vais les faire monter chez nortauto car il proposent le meilleur prix de vente pneus montés / equlibrés / gonflage à l'azote. .
bon alors ça va.....mais blaireau a pas tordJMarc a écrit :Non car je vais faire repeindre les jantes après avoir fait changer les pneus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités