Bonjour a tous,
Bon voila Florent, quelques photos de mon coupe-circuit.
J'espere avoir fait le meilleur montage possible et ce que vous voyez de noir-marron c'est le traitement a la graisse du dessous de l'auto. (Pas tres beau mais efficase, surtout chez nous

).
Il y a aussi un peu de rouille (baguettes de support de batterie) mais je tiens a vous dire que c'est ma daily-car (hors hiver).
J'ai mis mon coupe circuit dans l'autre logement de la batterie, loin de la pompe a essence (on sait jamais avec les anciennes). La clef est derriere mon siege conducteur, je passe le bras derriere moi et voila.
Le + de la batterie reste en configuration normal et le - passe par le coupe cicuit.
Le fil du - court a l'autre compartiment batterie qui est vide (car j'ai remplace les 2x6 volts par une 12volts). Il traverse le coupe-circuit, pour etre ensuite raccorde a la coque (la masse).
C'est tres simple a faire, evite les fuite (de grand-maman

) donc decharge de batterie et eventuellement de "mini-antivol" tres basique car les pros du vol connaissent bien ce systeme...
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
A +