Des radars vérifés par la DRIRE illégalement...
Re: Des radars vérifés par la DRIRE illégalement...
t'as raison,sans compter qu'ils s'autorisent pour les prochaines élections une augmentation de 25%,surement du à la fin de la crise 

"surement du à la fin de la crise
"
Wa

Wa
"surement du à la fin de la crise
"
Wait and see!
La dernière vraie débute en 1929 se termine en ....1945.

Wait and see!
La dernière vraie débute en 1929 se termine en ....1945.
"le financement des partis politiques se moralise doucement."

Et les commissions sur les vedettes de taïwan???

Doucement c' est un euphémisme?

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Renou-None-_-Tartampion et autres "invités", il semble qu'il y a eu également pas mal d'inculpés de gauche en ce qui concerne le financement des partis politiques._ a écrit :"le financement des partis politiques se moralise doucement."
![]()
![]()
Pour ton information puisque tu sembles innocent en la matière, l'affaire des frégates de Taïwan n'est rien d'autre que le contexte international des ventes d'armes, Mittos 1er roi des bonimenteurs n'y était évidemment pas étranger comme Président de la République puisque c'est une des prérogatives du chef de l'Etat, même et surtout en temps de cohabitation...le même Mittos à l'origine des affaires Urba, Rainbow warrior, copain de Bousquet, ce Mittos décoré de La Francisque du gouvernement de Vichy, anti De Gaulle aux grandes heures puis Gaulliste quand ça l'arrangeait, scénariste de l' auto-attentat de l'observatoire, résistant de la dernière heure, opportuniste au passé multiple... et j'en passe...fais donc le ménage dans ton esprit, quelquefois l'auto-thérapie ça marche.
En voiture simone !!!!!
nous voilà de nouveau avec l'UMP et le PS
Perso je préfère lire ou causer SU et MG.......
petit à petit on va se retrouver avec le FN pour la pression des pneus
nous voilà de nouveau avec l'UMP et le PS
Perso je préfère lire ou causer SU et MG.......
petit à petit on va se retrouver avec le FN pour la pression des pneus
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Patrick si Mitterrand était copain avec Bousquet, c'est qu'il lui a évité l'arrestation par la Gestapo en 1943 (c'est pas vraiment la dernière heure pour faire de la résistance 1943 si ?), et qu'il lui a apporté un soutien financier par la suite lors de ses campagnes présidentielles (perdues contre de Gaulle et Giscard)
Mais d'accord avec Pepe, c'est largement
restons en aux radars c'est plus convenable.
Mais d'accord avec Pepe, c'est largement

- temp42
- .
Je suis bien d'accord, restons en aux MG...sauf si quelqu'un démarre sur la politique, là j'embraye...tu remarqueras que ce n'est pas moi qui commence 

mgb42 a écrit :si quelqu'un démarre sur la politique, là j'embraye...
Nous avions bien compris... et à vrai dire je crois même que quelques uns en jouent !

Modifié en dernier par Serge19 le 24 avr. 2011, 07:56, modifié 1 fois.
"Renou-None-_-Tartampion et autres "invités""
Il ne reste qu' _
"il semble qu'il y a eu également pas mal d'inculpés de gauche en ce qui concerne le financement des partis politiques."
Vous reprenez mes propres propos à votre compte désormais ou vous avez déjà oublié?
S' il ya eu URBA , il y a aussi eu l' affaire du "Juge Renaud" véritable parodie de justice et ses retombées jusqu' à la tuerie d' Auriol. Seuls les premiers ont été jugés.
Pas radical, pas partisan, honnête, alors le petit Robert est un faux. et creux.
Il ne reste qu' _
"il semble qu'il y a eu également pas mal d'inculpés de gauche en ce qui concerne le financement des partis politiques."
Vous reprenez mes propres propos à votre compte désormais ou vous avez déjà oublié?
S' il ya eu URBA , il y a aussi eu l' affaire du "Juge Renaud" véritable parodie de justice et ses retombées jusqu' à la tuerie d' Auriol. Seuls les premiers ont été jugés.
Pas radical, pas partisan, honnête, alors le petit Robert est un faux. et creux.
pfffffffff on a dit qu'on reparlait de radars,soyez raisonnables essayez de tenir une heure ou deux

- temp42
- .
Je l'ai bien senti comme ça à plusieurs reprises, m'en fout, tant pis pour eux s'ils me donnent l'occasion de me défoulerSerge19 a écrit :Nous avions bien compris... et à vrai dire je crois même que quelques uns en jouent !

HERRGE, en remontant plus loin je pense qu'il y a eu des évènement douteux pendant la guerre de cent ans...

Alors, ces radars vérifiés par la DRIRE, on en est oû ??? c'est mou ce sujet

ben moi je leur souris quand je les vois,et fais un petit clin d'oeil à mon petit coyote
Moi quand on est hors agglomération je klaxonne longuement en passant devant la boite à images !
Je pars pour la journée non sans vous souhaiter auparavant de joyeuses Pâques !

Je pars pour la journée non sans vous souhaiter auparavant de joyeuses Pâques !

- temp42
- .
Merki 
Fais pas l'oeuf sur la route, ramène pas de photo !
Pour moi aussi, fin du forum jusqu'à ce soir, j'ai une dizaine de potes qui arrivent pour bouffer mais quelque chose me dit que pour la guerre des oeufs y seront peut être pas tous cuits.

Fais pas l'oeuf sur la route, ramène pas de photo !
Pour moi aussi, fin du forum jusqu'à ce soir, j'ai une dizaine de potes qui arrivent pour bouffer mais quelque chose me dit que pour la guerre des oeufs y seront peut être pas tous cuits.