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Posté : 19 nov. 2005, 12:58
par jericho
d'où ils viennent tes pots, ils sont enormes mais j'aurais pris plus ecarté et je tenterais bien les quadruples sorties

Posté : 19 nov. 2005, 13:06
par bugman23
Moi aussi j'aurai aimé savoir d'ou ca vien ?

Posté : 19 nov. 2005, 14:01
par jurassic
En fait ça vient de nul part, c'est un montage photo à partir de la mienne, vous n'aviez pas remarqué qu'elle était beaucoup plus large qu'une normale?
Posté : 19 nov. 2005, 14:08
par jurassic
En fait voici la tricherie la modifiée et l'original

Posté : 19 nov. 2005, 19:48
par jericho
non pas spécialement
Posté : 19 nov. 2005, 21:19
par Zoobab
en parlant de hauteur de caisse, la mienne a l'arriere droit est hyper basse. je peux tout juste passer un doight entre le pneu et la caisse. comme si elle s'etait dégonflé. de l'autre coté elle est pas trop mal, y doi ty avoir 2/3 bons centimetre facile. la y je sais meme pas s'il y a 1cm. je sens que je vais aller faire un tour chez MG faire regonfler ca. ca coute combien de relever juste une roue??? parce qu'a l'avant par exemple je suis nikel je veux pas qu'ils me remettent tout d'aplomb.
et depuis quelques jours j'ai un petit grincement qui pour moi vient de l'arriere. au debut comme un bruit de caillou sur un disque. et ca persiste. quand je freine ca change plus ou moins le bruit jusqu'a disparaitre sur des freinages forts. et quand ca couine, si je mets des petits coups de volant a gauche ou a droite ca arrive a disparaitre. j'ai pas mal roulé depuis et ca continu. demain je vais ptet demonter les roues arrieres pour jeter un oeil.
Posté : 21 nov. 2005, 12:17
par richard
Sans doute une fuite d'une sphère , pour le remplissage du circuit faire mettre un marqueur.Il sagit d'un produit qui permettra de localiser la fuite( avec une lampe et lunettes adéquates en concéssion ) gain de temps et d'argent assuré.