Bonjour, je remonte ce sujet. Je pense que la butée d'embrayage commence à donner des signes de faiblesse (vibration de la pédale avec un bruit de frottement léger de temps en temps) et me pose la question d'un modèle a bille.
Est-ce que le mécanisme est différent?
Car sur mon auto, il y a une glace d'appui qu'il n'y a pas sur les kit AP complet avec butée à bille.
Pas envie de mettre 50 balles à la poubelle.
Sinon la butée graphite aura fait un peu plus de 10000 km...
il doit en être des butées à billes comme des butées graphite, il doit y en avoir des bonnes et des moins bonne ...
si je me souviens la dernière discussion concernait sur le centrage de la butée à billes sur la glace du mécanisme ... http://www.cambridgemotorsport.com/partsxx/grb106r
Oui, et nous avions conclu que le montage d'une butée à bille sans modifier profondément le système était une erreur, car elle est détruite rapidement à cause de la position oblique de la fourchette.
Il existe un kit qui permet d'avoir un mouvement rectiligne, mais ça a un coût