Et si Michel nous présentait sa MG?
Re: Et si Michel nous présentait sa MG?
Bonsoir Michel,
Jolie voiture, c'est la même que Nikos je crois.
Jolie voiture, c'est la même que Nikos je crois.
on est pas des devins...il peut s'agir également d'une rotule fatiguée,l'idéal serait de monter ton auto sur un pont.michel a écrit :juste une petite question lorsque je descends un trottoir j'entends à l'avant droit ou gauche un clac métallique , un mécano me parle de silent bloc mais lequel est ce?
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Ca peut aussi être un problème de suspension, voir même tout bêtement un jeu dans l'assemblage de la voiture et des éléments... Sur une de mes MG j'avais eu des bruits venant de l'avant, et un jour bim le capot était déformé. C'était juste le crochet tenant le capot qui avait du jeu et faisait frotter le capot contre l'angle aile/pare choc... Ca s'est remis en place juste en remettant le crochet bien droit.
Bref, un pro regardant la voiture sur un pont serait en effet un plus histoire de ne pas trop faire de supputation douteuse ^^
Mais j'éviterais quand même les trottoirs, le bas de caisse de nos MG étant bien fragile, il y en a un sacré paquet de poqués sur les trottoirs.
Bref, un pro regardant la voiture sur un pont serait en effet un plus histoire de ne pas trop faire de supputation douteuse ^^
Mais j'éviterais quand même les trottoirs, le bas de caisse de nos MG étant bien fragile, il y en a un sacré paquet de poqués sur les trottoirs.
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
C'est bien le même modèle MGF 75 TH anniversary de 1999/2000, capote et sellerie grenadine et numéro ????/2000 entre les deux sièges.
Pour le bruit métallique, voir un mécano sur pont, sinon des silent-blocs permanents sont en vente mais l'opération reste délicate pour ceux de l'avant (je crois), MaximeR pourra mieux renseigner car il a déjà fait l'opération.
Pour le bruit métallique, voir un mécano sur pont, sinon des silent-blocs permanents sont en vente mais l'opération reste délicate pour ceux de l'avant (je crois), MaximeR pourra mieux renseigner car il a déjà fait l'opération.
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
Un grand merci à tous
elle est chez le mecano
elle est chez le mecano
- michel
- .
quand je l'ai acheté il n 'y était plus je pense qu'avec la carte grise on peut le savoir, on m'a dit numéro 22 mais je pense pas c'est une francaiseNikos 14 35 a écrit :C'est bien le même modèle MGF 75 TH anniversary de 1999/2000, capote et sellerie grenadine et numéro ????/2000 entre les deux sièges.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
c'est de la bouse,il roule le michel

du crottin Tibri, du crottin

-
- .
Les N° ont été distribué de façon aléatoire, pas d'ordre précis.
Selon, mg1921, une cinquantaine de 75 TH aurait été vendu en France. Je ne sais pas si on peut avoir ce N° avec la carte grise, je suis pas sûr du tout ...
Selon, mg1921, une cinquantaine de 75 TH aurait été vendu en France. Je ne sais pas si on peut avoir ce N° avec la carte grise, je suis pas sûr du tout ...
- michel
- .
question pour DUPON
- michel
- .
de source plus sure 200 vendues en France et 2000 dans le monde
Réponse du Président du MG CLUB DE FRANCE
Réponse du Président du MG CLUB DE FRANCE
-
- .
Dur de d'avoir des chiffres précis de ce qui a été réellement vendu car BMW est parti avec toutes les archives ; La production était de 200 exemplaires pour le marché Français mais seulement 53 aurait été vendues.Le reste ayant été repris pas des acheteurs situés dans des pays non destinataires(Espagne etc...)
Réponse de mg 1921
Réponse de mg 1921
- michel
- .
Donc le numero 22 tient la route
Dans le livre "mg les Sportives so british" de Adrien Cahuzac, il parle de 197 vendues en france en 1999 et 23 en 2000 soit 220 en tout.
- michel
- .
Merci
Bisous
sans rancune
Bisous
sans rancune
les chiffres de ce livre semblent peu réalistes,j'avais trouvé étonnant certains résultats à sa lecture.Le numéro de série ne permet pas de situer un numéro dans la série 75TH,+1 avec nikos c'était aléatoiremidget57 a écrit :Dans le livre "mg les Sportives so british" de Adrien Cahuzac, il parle de 197 vendues en france en 1999 et 23 en 2000 soit 220 en tout.