Bcab34 a écrit :Bonjour a tous,la forme revenue je me propose de donner un coup de main pour l assistance, enfin si l équipage est d accord.J espère que cette année Jean-Pierre ne va pas nous faire une grippe.
Quel plaisir de vous retrouver Marie Claire et toi ! Je venais juste d'avoir de tes nouvelles par l'intermédiaire de Patrick.
Bien sur que l'équipage est d'accord. L'année dernière vous avez été très efficaces ! Mais je ne veux pas abuser, c'est quand même prenant et assez fatiguant. As tu prévu de faire le Winter Drive ensuite ?
On part de REIMS, comme Philippe l'année dernière. Nous aurons le plaisir d'y retrouver Antonia et son coéquipier. Le cousin de Philippe nous reçoit à Reims et l'hôtel était déjà réservé à Valence. Donc au niveau logistique c'est bien avancé.
Pour l'instant je suis en train de poser des longues portées et des anti-brouillard après avoir remplacé la dynamo par un alternateur (et donc passé la voiture en négatif à la masse). J'ai fait repeindre, en Old English White la hard top d'origine (1967) acheté en mai et j'ai mis des joints neufs. Je vais, également monter un allumage électronique 123. Bernard m'a prêté un train complet de jantes montées en pneus clous et j'ai un jeu de jantes supplémentaires sur lesquelles je vais certainement monter un train supplémentaire. J'essaye de fiabiliser la voiture au maximum et je ne sais pas quoi faire au niveau de la pompe à essence SU. Je vais envoyer un MP à Nicolas (Nlegall) qui m'a parlé d'un montage en double de cette pompe. Je pense également monter un arceau. Dupon m'a donné une excellente adresse en UK mais ils sont assez chers. Il y a également celui qui est vendu au MGOC (a voir). Philippe vient vendredi prochain avec son Tripmaster et ses harnais.
Au niveau Road Book, on a, chacun de notre côté, des amis (participant également au rallye) qui partent lundi reconnaître la totalité du parcours. On aura une copie du Road Book (on m'a parlé de 700 pages !). Ces concurrents utilisent très peu leur Tripmaster. Ils notent avec présision sur le Road Book tout ce que l'on peut voir au bord de la route (arbre, borne etc...). De mon côté je vais rouler en Décembre et Janvier sur les routes enneigées du Jura (pour l'instant pas de neige).
Voilà. A suivre...