Mare de mon assurance...

Généralités MGF/TF
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

JMarc a écrit :ah bon ... alors bonjour Alan ... As tu une idée pour Xender?
Preston est plus vieux que toi? (et que moi?)

non pas vraiment
mais sur un forum de cab Anglais il y a eu un farceur qui a déclenché une "émeute" en posant des questions bizarres
mais bon sur ce forum la y sont pas marrants:certains sont tres succeptibles et pas vraiment interessants
pour Preston je me demande :Faux petit vieux?
allez je pense que oui :)
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Si Xender a réellement un problème de language et bien je salue son courage de s'exprimer comme ça sur un forum.

Vous savez, il existe de nombeuse personnes en France se sachant même pas écrire leur nom (une proportion supérieure à 3% je crois, mais pas sur...), il faut donc être indulgeant si Xender représente ce taux représentatif sur le forum.

En revanche Xender, même si tu es sur les nerfs interdit LES GROS MOTS!!!... même si je te comprends, ça fout les nerfs!

Enfin, si Xender se fout de notre gueule (oula je suis limite gros mot là...), alors sache, si tu n'étais pas au courant, qu'on ne se moque pas des handicapés.

;)

Mr Propre, qui sait pas faire les liens URL
GUERIN
Messages : 84
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:46

Message par GUERIN »

On peut avoir un probleme de language et pour autant bien ecrire et ne pas faire de fautes!!!!!
Si Xender a réellement un probleme alors je lui tire mon chapeau et je respecte mais, personnellement je trouve que son écriture tire plus vers du language "texto" que de la dislexie.

De toute façon le plus important est: Pas de Gros Mots sur le forum!!!!!


On ne se moque pas des personnes supportant un handicap.


Xender, la porte du forum te sera toujours ouverte tant que l'on respecte les régles.

D'ailleurs pour ton annonce, je n'ai pas le matériel que tu souhaite et je te comprends d'être "a bout de nerfs" sans pouvoir rouler avec titine.
xender

Message par xender »

bonjour jais suivi le lien
et il mon repondu qui navai plus cette piece en stoc
donc je sui toujour au meme poin
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

telephone a anglo-part 03/28/26/61/00
ou anglo-part.com
xender

Message par xender »

je voudrai savoir si il y a quelqun qui peut me donner des conseil pour obtenir des dedomagement
du a ma colision avec se chaufar
xender

Message par xender »

je remercie mg1921 mai l'adresse nest pas valide
xender

Message par xender »

je vien davoir anglo part au telephone il ma dit quil navais pas la piece que je recherche
oliveman

Message par oliveman »

ben dis donc pour un gars avec un gros probleme de langage, c'est tres fort de pouvoir parler l'anglais, surtout par telephone et avec l'accent!
xender

Message par xender »

c en france reflechie le03 c ou a ton avi
xender

Message par xender »

esque quelqun connai une casse auto ou je pourait trouver mon bonheur
xender

en manque de ma titine

Message par xender »

si jamis je trouve mon bonheur je vous montrerait le resulta final
xender

Message par xender »

je vous la presente tel quel etait avant
[/img]
xender

Message par xender »

coment fait vous pour envoyer une image
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

RTFM

;)
XX69 (au boulot)

Re: Mare de mon assurance...

Message par XX69 (au boulot) »

Arnaud a écrit :
XENDER a écrit :SA VA FAIRE TROIS MOI QU UN RABAJOIS A DEBOITER DEVAN MON NEZ SEN REGARDER DANS CES RETROP ET VOILA QUI YA DEUX JOUR ON MA DIT QUE LA TRAVERSSE ET LES DEUX SUPORT EN ALU POUR TENIR LE PARCHOC SON EN INDISPONIBILITER ILIMITER DONC ELLE ME MANQUE MA MG JETAI PATIENT MA LA JE NE LE SUI PLUS DONC SI VOUS CONNAISER UN ENDROI OU JE POURAIS TROUVER CA VOUS SERIERT JENTIE DE ME TENIR AU COURANS A A CETTE ADRESSE jhdragonnoir@hotmail.fr je sui en detrese grave elle me manque ma beauter vous saver c pa facil de voir ce garage vide tous les matin sniff
Maxime, on t'a reconnu !!! :D

Salut à toi jeune Dragon noir :riding:

Pour l'endroit, bien suit le lien de Bug'...
Mais heu !!!! moi je suis plus simplement nul en orthographe, grammaire et autres joyeusetés du langages...

maxime
XX69 (toujours au boulot)

Message par XX69 (toujours au boulot) »

bugman23 a écrit :RTFM

;)
pas de gros mot Bugman ou je te modére !!!

maxime
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

XX69 (toujours au boulot) a écrit :
bugman23 a écrit :RTFM

;)
pas de gros mot Bugman ou je te modére !!!

maxime
Read the Fucking Manual c'est pas un gros mot :)
XX69 (pas langue de bois)

Message par XX69 (pas langue de bois) »

GUERIN a écrit : On ne se moque pas des personnes supportant un handicap.
Tiens et pourquoi on ne ferait pas ca ???? Il est un temps pas si lointain ou un certain coluche faisais un tres bon sketch sur un mec avec une main trop courte... Et puis deproges... Bref tous ces humoristes on bien fait de claquer au precedent millénaire, ils ser seraient bien fait chier à celui ci...

A qui a fait un poil de philo, on trouve moulte reference a l'humour afin de liberer la pression d'un detresse, d'un souci, de quelque chose de noir en generale... On devrait rien de bien plus de chose et plus souvent va, plutot de dramatiser...

maxime
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Il est d'où ce monsieur Xender
Je me répète mais ça serai bien de remplir la fiche pour s?inscrire.
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

XX69 (pas langue de bois) a écrit :Tiens et pourquoi on ne ferait pas ca ???? Il est un temps pas si lointain ou un certain coluche faisais un tres bon sketch sur un mec avec une main trop courte... Et puis deproges... Bref tous ces humoristes on bien fait de claquer au precedent millénaire, ils ser seraient bien fait *Argot* à celui ci...
Maxime :jap:

Avec la venue de tous ces lobbies on ne peut plus rire de rien... Quand je vois le nombre de publicités pourtant excellentes retirées de l'audience... et à chaque fois tout ce foin médiatique autour d'un humoriste pour une phrase qu'il à prononcé dans un spectacle de 2 heures... On se dit effectivement que les pointures de l'époque on bien fait de ne pas passer le millènaire... :L

A quand un club MG qui attaque le publicitaire de Fiat pour la Panda pour "image dégradante des possesseurs de la marque" ? lol... :silly:
oliveman

Message par oliveman »

Daniel

Message par Daniel »

Kèsque ta mi là Oliveman ? on nesé plus à kels seins se vouai! Dur dur la 10 lexie
oliveman

Message par oliveman »

jeux ma dapptte daniel! mai cé po phacil.. lebon cautais cais queue ca remplasse le forlax tou ca. scie jave suc jaure dix ca a laprimaire... super lais emmgee! ca arrache a donf.
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

pas top l'ambiance dans ce topic, c'est rare...
XENDER, t'as été voir les correspondances des pieces avec les autres rover, il y a eu un topic la dessu...(dans les casses demande au garagiste il a peut etre des pieces qui ressemblent) si non je ne t'apprendrais rien en te disant que je n'ait aucune solution :( **** de parechoc! bonne chance!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités