Capot polyester MG B
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Capot polyester MG B
Bonne adresse, je l'ajoute à la liste 

Un grand merci David
c'est super...
j'attend la précision pour les écrous noyés et je passe la commande aussitot.

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Ce qui m'inquiète c'est que je ne vois pas de renforts aux endroits des fixations des charnières de ce capot... et de plus, les raidisseurs ne m'ont pas l'air bien parrallèles au bord du capot côté baie de pare-brise donc... côté charnières.alan a écrit :Un grand merci Davidc'est super...

Ce capot ne m'inspire pas trop !

regarde le fil de Paulo64 

-
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1978
Je crois que la photo c'est la version minime, c'est a dire sans le contremoulage.
Comme j'ai dit, j'attends une photo de la version avec fixations.
La balle est dans leur court.
Comme j'ai dit, j'attends une photo de la version avec fixations.
La balle est dans leur court.
-
MGC
MGC Bonnet + Internal £110.00
MGC Bonnet Shell with bracing £71.00
*all MGB panels fit MGC, only bonnet is different
MGC Bonnet + Internal £110.00
MGC Bonnet Shell with bracing £71.00
*all MGB panels fit MGC, only bonnet is different
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Une idée des différences de poids par élément ?
Alan pour info je m'étais occupé du transport depuis la france par DHL je pense que celà avait couté environ 50 à 60 euros.
A+ pour la photo
A+ pour la photo
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
Bonjour Alan,
question bête mais pourquoi ne pas acheter un capot neuf chez un marchand Français?le métal ou l'alu, j'ai une très nette préférence par rapport au polyesther..sinon un casseur tel Andy et Jening pourait il assurer l expédition je pense.
question bête mais pourquoi ne pas acheter un capot neuf chez un marchand Français?le métal ou l'alu, j'ai une très nette préférence par rapport au polyesther..sinon un casseur tel Andy et Jening pourait il assurer l expédition je pense.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
LOTUS11 a écrit :Bonjour Alan,

ben oui assurément l'acier ou l'alu c'est bien ..mais quand je vois le prix en neuf
le budget du GT n'est pas extensible ..et j'ai d'autres loisirs
sinon, l'occasion en UK j'ai essayé ,j'avais même acheté sur EBay mais le vendeur,sans le préciser sur l'annonce et c'est ce qui m'avait décidé, ne voulais pas expédier chez moi....
donc j'arrete les frais.....et je préfere le poly
voili voila..

le budget du GT n'est pas extensible ..et j'ai d'autres loisirs

sinon, l'occasion en UK j'ai essayé ,j'avais même acheté sur EBay mais le vendeur,sans le préciser sur l'annonce et c'est ce qui m'avait décidé, ne voulais pas expédier chez moi....
donc j'arrete les frais.....et je préfere le poly
voili voila..

-
Donc j'ai demande pourquoi cette photo était sans fixations. C'était en effet la version légère.
Voici une photo de l'intérieur du capot avec contre moulage. C'est la version B et non C. mais on me dit que c'est pareil au niveau fixations et finition.
Album MG
J'ai une meilleur proposition pour le prix a £95 si je paye cash sur place. A toi de jouer pour amelior le Francais sur leur site.
Donc si tu veux passer commande, on va vérifier les dates avec eux et comment faire pour le transport une fois en France. Je vais a Nantes pour Pacques.
Voici une photo de l'intérieur du capot avec contre moulage. C'est la version B et non C. mais on me dit que c'est pareil au niveau fixations et finition.
J'ai une meilleur proposition pour le prix a £95 si je paye cash sur place. A toi de jouer pour amelior le Francais sur leur site.
Donc si tu veux passer commande, on va vérifier les dates avec eux et comment faire pour le transport une fois en France. Je vais a Nantes pour Pacques.
[quote="paulo64"]Alan les photos du mien : l'intérieur (je te rapelle que c'est un RV8 pas un C)
A+
quote]
merci pour les photos.
oui oui j'ai pas oublié
A+
quote]
merci pour les photos.
oui oui j'ai pas oublié

David Balkwill a écrit :Donc j'ai demande pourquoi cette photo était sans fixations. C'était en effet la version légère.
ok pour la commande
dis moi comment je dois faire pour te faire parvenir l'argent.
Mais il me semble qu'ils demandent le paiement à la commande.
merci encore pour le coup de main.
on continue en MP peut être?.
- LOTUS11
- .
Je vous souhaite que l'alignement soit correct..car avec ces reproductions, il y a souvent de mauvaises surprises!c'est ton choix Alan, mais je trouve vraiment cela "cheap"..
Mais c'est vrai que des mauvaises surprises j'en ai eu aussi sur des capots de B, en alu ou acier, en raison des quantités de mastic sous la peinture.
Mais c'est vrai que des mauvaises surprises j'en ai eu aussi sur des capots de B, en alu ou acier, en raison des quantités de mastic sous la peinture.
oh ben tu sais j'ai encore en mémoire l'histoire d'un gars qui avait acheté une porte de
TR4 ,en tôle bien sur,et qui a du la retailler de 2cm!!!!!!
Heureusement qu'elle était trop grande et pas l'inverse
sinon comme je dis plus haut j'ai déjà utilisé des éléments poly sur une Simca
et ma fois j'ai pas eu de problème
Heureusement qu'elle était trop grande et pas l'inverse

- LOTUS11
- .
ça devait être encore une de ces repro made in china.. 

Juste comme cela,alan a écrit :oh ben tu sais j'ai encore en mémoire l'histoire d'un gars qui avait acheté une porte de
Heureusement qu'elle était trop grande et pas l'inverse![]()
Si tu lèves une roue avant de ta GT et que tu peux ouvrir et refermer la porte ,pas de problèmes pour les éléments en plastoc...Sinon il y a des travaux de... stucture à revoir avant!

Cela répond en fait à ta première question concernant l'utilisation des pièces en composite....
- Hugo
- Région : France - PACA
- année : 1973
En l'occurence Dany, je ne penses pas que le capot jour particulièrement sur la rigidité structurelle d'une MG B. Monocoque d'accord, mais faut pas pousser! 

Je ne parle pas du capotHugo a écrit :En l'occurence Dany, je ne penses pas que le capot jour particulièrement sur la rigidité structurelle d'une MG B. Monocoque d'accord, mais faut pas pousser!

heu ..............j'ai jamais dit ça....
ceci dit une porte poly peut être tres résistante

Mince, j'ai confondu avec Hugo!alan a écrit :heu ..............j'ai jamais dit ça....![]()

dany, mon ami.....tu deviens vieux?.......

- Hugo
- Région : France - PACA
- année : 1973
Ahh...
Pardon Dany, moi non plus j'ai pas fait le lien.
Alors pour te répondre, non, j'ai de la chance, mes portes ne bougent pas quand on lève l'auto (par contre, elle sont en permanence très souples sur leurs charnière, à peu près 5 cm de jeu de haut en bas...)
Pardon Dany, moi non plus j'ai pas fait le lien.
Alors pour te répondre, non, j'ai de la chance, mes portes ne bougent pas quand on lève l'auto (par contre, elle sont en permanence très souples sur leurs charnière, à peu près 5 cm de jeu de haut en bas...)