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Re: Capot polyester MG B

Posté : 17 janv. 2012, 18:59
par temp42
Bonne adresse, je l'ajoute à la liste :)

Re: Capot polyester MG B

Posté : 17 janv. 2012, 20:58
par alan
Un grand merci David :) c'est super...
j'attend la précision pour les écrous noyés et je passe la commande aussitot.

Re: Capot polyester MG B

Posté : 17 janv. 2012, 21:26
par Nordiste
alan a écrit :Un grand merci David :) c'est super...
j'attend la précision pour les écrous noyés et je passe la commande aussitot.
Ce qui m'inquiète c'est que je ne vois pas de renforts aux endroits des fixations des charnières de ce capot... et de plus, les raidisseurs ne m'ont pas l'air bien parrallèles au bord du capot côté baie de pare-brise donc... côté charnières. :voyons:

Ce capot ne m'inspire pas trop ! :L

Re: Capot polyester MG B

Posté : 17 janv. 2012, 21:29
par alan
regarde le fil de Paulo64 :)

Re: Capot polyester MG B

Posté : 17 janv. 2012, 21:38
par David Balkwill
Je crois que la photo c'est la version minime, c'est a dire sans le contremoulage.

Comme j'ai dit, j'attends une photo de la version avec fixations.

La balle est dans leur court.

Re: Capot polyester MG B

Posté : 17 janv. 2012, 21:41
par David Balkwill
MGC
MGC Bonnet + Internal £110.00
MGC Bonnet Shell with bracing £71.00



*all MGB panels fit MGC, only bonnet is different

Re: Capot polyester MG B

Posté : 17 janv. 2012, 22:11
par temp42
Une idée des différences de poids par élément ?

Re: Capot polyester MG B

Posté : 18 janv. 2012, 12:42
par paulo64
Alan pour info je m'étais occupé du transport depuis la france par DHL je pense que celà avait couté environ 50 à 60 euros.
A+ pour la photo

Re: Capot polyester MG B

Posté : 18 janv. 2012, 13:16
par LOTUS11
Bonjour Alan,
question bête mais pourquoi ne pas acheter un capot neuf chez un marchand Français?le métal ou l'alu, j'ai une très nette préférence par rapport au polyesther..sinon un casseur tel Andy et Jening pourait il assurer l expédition je pense.

Re: Capot polyester MG B

Posté : 18 janv. 2012, 13:31
par Nordiste
LOTUS11 a écrit :Bonjour Alan,
question bête mais pourquoi ne pas acheter un capot neuf chez un marchand Français?le métal ou l'alu, j'ai une très nette préférence par rapport au polyesther..sinon un casseur tel Andy et Jening pourait il assurer l expédition je pense.
:p1: Je suis très méfiant sur le polyester au vue des photos des renforts ! :voyons: :L

Re: Capot polyester MG B

Posté : 18 janv. 2012, 13:35
par alan
ben oui assurément l'acier ou l'alu c'est bien ..mais quand je vois le prix en neuf :peur2:
le budget du GT n'est pas extensible ..et j'ai d'autres loisirs :)
sinon, l'occasion en UK j'ai essayé ,j'avais même acheté sur EBay mais le vendeur,sans le préciser sur l'annonce et c'est ce qui m'avait décidé, ne voulais pas expédier chez moi....

donc j'arrete les frais.....et je préfere le poly
voili voila.. :)

Re: Capot polyester MG B

Posté : 18 janv. 2012, 15:00
par David Balkwill
Donc j'ai demande pourquoi cette photo était sans fixations. C'était en effet la version légère.

Voici une photo de l'intérieur du capot avec contre moulage. C'est la version B et non C. mais on me dit que c'est pareil au niveau fixations et finition.

ImageAlbum MG

J'ai une meilleur proposition pour le prix a £95 si je paye cash sur place. A toi de jouer pour amelior le Francais sur leur site.

Donc si tu veux passer commande, on va vérifier les dates avec eux et comment faire pour le transport une fois en France. Je vais a Nantes pour Pacques.

Re: Capot polyester MG B

Posté : 18 janv. 2012, 17:57
par paulo64
Alan les photos du mien : l'intérieur (je te rapelle que c'est un RV8 pas un C)
A+
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG

Re: Capot polyester MG B

Posté : 18 janv. 2012, 18:27
par alan
[quote="paulo64"]Alan les photos du mien : l'intérieur (je te rapelle que c'est un RV8 pas un C)
A+
quote]
merci pour les photos.
oui oui j'ai pas oublié :)

Re: Capot polyester MG B

Posté : 18 janv. 2012, 18:32
par alan
David Balkwill a écrit :Donc j'ai demande pourquoi cette photo était sans fixations. C'était en effet la version légère.

Voici une photo de l'intérieur du capot avec contre moulage. C'est la version B et non C. mais on me dit que c'est pareil au niveau fixations et finition.


J'ai une meilleur proposition pour le prix a £95 si je paye cash sur place. A toi de jouer pour amelior le Francais sur leur site.

Donc si tu veux passer commande, on va vérifier les dates avec eux et comment faire pour le transport une fois en France. Je vais a Nantes pour Pacques.

ok pour la commande
dis moi comment je dois faire pour te faire parvenir l'argent.
Mais il me semble qu'ils demandent le paiement à la commande.
merci encore pour le coup de main.
on continue en MP peut être?.

Re: Capot polyester MG B

Posté : 18 janv. 2012, 20:24
par LOTUS11
Je vous souhaite que l'alignement soit correct..car avec ces reproductions, il y a souvent de mauvaises surprises!c'est ton choix Alan, mais je trouve vraiment cela "cheap"..
Mais c'est vrai que des mauvaises surprises j'en ai eu aussi sur des capots de B, en alu ou acier, en raison des quantités de mastic sous la peinture.

Re: Capot polyester MG B

Posté : 18 janv. 2012, 20:42
par alan
oh ben tu sais j'ai encore en mémoire l'histoire d'un gars qui avait acheté une porte de
TR4 ,en tôle bien sur,et qui a du la retailler de 2cm!!!!!!
Heureusement qu'elle était trop grande et pas l'inverse :)
sinon comme je dis plus haut j'ai déjà utilisé des éléments poly sur une Simca
et ma fois j'ai pas eu de problème :)

Re: Capot polyester MG B

Posté : 18 janv. 2012, 22:01
par LOTUS11
ça devait être encore une de ces repro made in china.. :hehe:

Re: Capot polyester MG B

Posté : 18 janv. 2012, 22:21
par dany B
alan a écrit :oh ben tu sais j'ai encore en mémoire l'histoire d'un gars qui avait acheté une porte de
TR4 ,en tôle bien sur,et qui a du la retailler de 2cm!!!!!!
Heureusement qu'elle était trop grande et pas l'inverse :)
sinon comme je dis plus haut j'ai déjà utilisé des éléments poly sur une Simca
et ma fois j'ai pas eu de problème :)
Juste comme cela,
Si tu lèves une roue avant de ta GT et que tu peux ouvrir et refermer la porte ,pas de problèmes pour les éléments en plastoc...Sinon il y a des travaux de... stucture à revoir avant! :)
Cela répond en fait à ta première question concernant l'utilisation des pièces en composite....

Re: Capot polyester MG B

Posté : 19 janv. 2012, 09:08
par Hugo
En l'occurence Dany, je ne penses pas que le capot jour particulièrement sur la rigidité structurelle d'une MG B. Monocoque d'accord, mais faut pas pousser! :jap:

Re: Capot polyester MG B

Posté : 19 janv. 2012, 12:06
par dany B
Hugo a écrit :En l'occurence Dany, je ne penses pas que le capot jour particulièrement sur la rigidité structurelle d'une MG B. Monocoque d'accord, mais faut pas pousser! :jap:
Je ne parle pas du capot :D mais des portes que Alan veut remplacer par des portes en poly.... :)

Re: Capot polyester MG B

Posté : 19 janv. 2012, 12:52
par alan
heu ..............j'ai jamais dit ça.... :)
ceci dit une porte poly peut être tres résistante :)

Re: Capot polyester MG B

Posté : 19 janv. 2012, 13:15
par dany B
alan a écrit :heu ..............j'ai jamais dit ça.... :)
ceci dit une porte poly peut être tres résistante :)
Mince, j'ai confondu avec Hugo! :jap:

Re: Capot polyester MG B

Posté : 19 janv. 2012, 14:25
par alan
dany, mon ami.....tu deviens vieux?....... :mdrx: :mdrx:

Re: Capot polyester MG B

Posté : 19 janv. 2012, 14:30
par Hugo
Ahh...

Pardon Dany, moi non plus j'ai pas fait le lien.
Alors pour te répondre, non, j'ai de la chance, mes portes ne bougent pas quand on lève l'auto (par contre, elle sont en permanence très souples sur leurs charnière, à peu près 5 cm de jeu de haut en bas...)