Page 2 sur 2

Re: COMPARATIF MGA/TR3

Posté : 23 févr. 2012, 11:49
par bgt29
Donc j'ai bien compris que tu nous traites de débris

Quelle élégance

Re: COMPARATIF MGA/TR3

Posté : 23 févr. 2012, 11:57
par temp100
cela ne t'étais pas adressé en particulier, si tu regardes les posts 25 messages de dérive ... cela était plutot adressé à ces gens bien pensant qui n'arrête pas de nous faire la morale pour tout et n'importe quoi, ces gens qui ne construisent JAMAIS RIEN mais ne se privent pas de détruire ... d'ou le terme de débris ... voilà ... et l'élégance n'est pas mon fort... je n'ai malheureusement pas la culture pour insulter quelqu'un en restant courtois

Re: COMPARATIF MGA/TR3

Posté : 23 févr. 2012, 12:30
par yvre
bgt29 a écrit :Tu oublies les Flandria, Gitane Testi etc..........

Tout se gonflait, même les Solex, le mien grattait les mobylettes !
..." Flandria " quelle horreur ... :suspect: PALOMA SUPER STRADA FLASH ... RUMI JAWA 350 bi-cylindres deux temps ... :) :)

Re: COMPARATIF MGA/TR3

Posté : 23 févr. 2012, 12:33
par yvre
LouLou a écrit :... Yvres, quel est le résultat du comparatif ?
Dommage pour toi mon Loulou mon Scan merdouille ... tu vas être obligé d' investir ... :P :lol: :lol:

Re: COMPARATIF MGA/TR3

Posté : 23 févr. 2012, 12:37
par temp100
je m'attendais à un résumé ... dis nous au moins ... the winner is ....

tu regrette déjà ta A ? ou tu me conseille d'abandonner mon projet A pour une TR3 ?

Re: COMPARATIF MGA/TR3

Posté : 23 févr. 2012, 12:48
par LOTUS11
Comment se fier à un article réalisé bien souvent par des gens peu compétents, et qui pompent sur d'autres canards...(je ne parle pas de cet article en particulier).on lit toujours les mêmes choses..essaies les deux et fait toi ton propre avis..je ne pense pas qu'il y ait une réelle gagnante dans ce comparatif.Sinon, vu que tu sembles aimer "le risque", vas y au coup de coeur et achètes celle qui te fait le plus craquer! :)
de plus si j'ai bien compris, la A à une boîte 5, ce qui lui confère un agrément nettement meilleur qu'à l'origine..

Re: COMPARATIF MGA/TR3

Posté : 23 févr. 2012, 14:02
par temp42
LOULOU, le vieux débris destructeur te donne son avis de ce qu'il a pu conduire:
- Les Triumph sont plus performantes que les MG si tu recherches la perf.
- Les Triumph sont plus chères en valeur et en coût que les MG si tu recherches le prix.

La TR3 + que la MGA
La Spit + que la Midget
La TR4 + que la B
La TR5 + que la C

La TR6...toute seule.

Par contre pour te faire une réponse quant à tes appréciations ou spéculations sur les vieux débris je vais rester poli comme l'éminente Mme EVE à l'endroit de Mme Lepage:
Je t'emmerde!

Re: COMPARATIF MGA/TR3

Posté : 23 févr. 2012, 14:04
par yvre
LouLou a écrit :je m'attendais à un résumé ... dis nous au moins ... the winner is ....

tu regrette déjà ta A ? ou tu me conseille d'abandonner mon projet A pour une TR3 ?
Pour avoir roulé dans les deux, la A est plus confortable et avec mon 1950 cc + boîte 5 à équivalence de cylindrée, ma A est bien supérieure sur tous les points ... j' ai été tenté par une TR3 B mais tout de suite, une " base " de restauration est trop chère ... pour moi les plus de la TR3 sont sa bouille, les portières basses à hauteur du coude et qu' à son époque j' avais un prof au Beaux-Arts qui en avait une rouge avec laquelle il ramassait tous les beaux p'tits culs de l' école pendant que nous on " ramait " avec nos pétoires et Vespa ... :( et que je ne peux pas en dire autant ensuite avec ma MGA de l' époque puisque la première qui a posé son popotin dedans a fini avec la bague au doigt ... :( :( :(

Re: COMPARATIF MGA/TR3

Posté : 23 févr. 2012, 14:46
par temp42
Ouais bon, faut pas la jouer Caliméro non plus... hein Yves !
Les artifices dont la nature t'a doté n'ont pas dû te rendre la drague trop difficile, même en mob ! :hehe:

Re: COMPARATIF MGA/TR3

Posté : 23 févr. 2012, 14:51
par yvre
mgb42 a écrit :Ouais bon, faut pas la jouer Caliméro non plus... hein Yves !
Les artifices dont la nature t'a doté n'ont pas dû te rendre la drague trop difficile, même en mob ! :hehe:
... Tu sais bien que chez " l' homme ", c' est à la quarantaine que toutes les " jeunettes " lui tombent dessus ... c' était l' age du prof par rapport à nous qui sortions de " l' acnée " ... et sans TR3 ... :(

Re: COMPARATIF MGA/TR3

Posté : 23 févr. 2012, 18:11
par jeanpierre
Jusqu'à trente ans une TR3, maintenant ce serai une MG A !

MG mieux assemblée des le départ, TR3 à chaque modèle des évolutions, des progres style tango.
Conduite plus fien en MG, plus viril en Tr3.

Prix de revient sans conteste la MG A avec beaucoup de pièces à piocher dans celles de la B.

Si je prends le temps, je vais chercher mon Autorétro.