Salut Jerry, moi c'est Sarba

Salut Jerry, moi c'est Sarba
A les avoir tous pratiquer, y a pas foto ... le 2 colonnes, il n'y a rien de mieux, tu fais tout sans restriction ... tout les autres systèmes ont un ou des inconvénientsQuand je "bricolais" à la station servive du copain j'utilisais toujours son 4 colonnes ( il avait aussi un mono hydraulique)
suffisant pour nos MG mais aussi pour nombre de voitures circulant dans le paysLouLou a écrit :A les avoir tous pratiquer, y a pas foto ... le 2 colonnes, il n'y a rien de mieux, tu fais tout sans restriction ... tout les autres systèmes ont un ou des inconvénientsQuand je "bricolais" à la station servive du copain j'utilisais toujours son 4 colonnes ( il avait aussi un mono hydraulique)
les mono te bloquent l'accès au centre de la voiture ... souvent impossible d'enlever la boite à vitesse ... et ils descendent tout seul
les quatres colonnes ... faut un gadget pour lever l'avant ou l'arrière et t'as des barres tout le tour, pi faut régler l'ouverture
les fosses ... comme le quatre colonne et pas de possibilité de modifier le hauteur ... et faut pas rouler dedans
car pour faire les freins , c'est tout de même plus pratique de travailler à hauteur d'homme
le mini-lift est un bon compromis ... et là, titain nous en a trouvé pour un prix vraiment intéressant ... juste un point, c'est des 1,5 T ... suffisant pour nos MG
j'adore ... tu récupères aussi le deux colonnes une fois que je serais raplapla en dessous ... n'oublions pas l'assurance ... ça vous pose un problème pour rouler ... mais là aussi ... si tu lève plus de 56cm ben contrôle annuel OBLIGATOIRE !!!PONT ELEVATEUR VOITURE 2 colonnes TRES BIEN POUR LES PARTICULIERS BRICOLEURS N EST PLUS au normes mais il fontion tres bien
'tite question, le minilift est capable de lever la voiture à l'horizontale?
ou un bassin à poissons rouge ... joli un bassin à poissons rougebref à la fin de la journée tu combles la fosse et tu y plantes du gazon
personne ne l'a testé?titain a écrit :et celui ci, ça vaut quoi avec nos MG?
l'idéal serait les emplacements de levage prévu pour le cric sur la voiture, ils sont prévus pour supporter le poids de celle-ciLouLou a écrit :ben on est bas ... pou une Trophy, tu oublies on est à 10 cm, déjà avec un cric on est limite
ensuite, imagine ton moteur ou ta boîte en équilibre sur ton cric pour le déposer ... for exemple en passant ... oh zut ... il y a c'te pu..n de barre de M..e dans le chemin ...
et les points de levage arrière ? sont ou ? juste sous les triangles ? ou au bout du faux chassis ?
t'es si épais que ça?LouLou a écrit :bravo ! superbe, bon, pour moi pas bon, 50cm ça ne me suffit pas pour me retourner
sur le lien que j'avais mis il est annoncé que c'est du neuf encore dans l'emballage à 750€ mais c'est dans les landes vers DaxT trophy R a écrit :LouLou était mannequin pour michelin... Un sacré bonhomme le loulou ahahahahah.
Je rejoins loulou sur l'importance de la place... Se flinguer le dos allongé par terre, c'est vraiment pas top.
Le minilift c'est super pratique.
Si t'as une combine pour le toucher à moins de 1450euros neuf je suis intéressé. Faut que je graisse ma simca tous les 2000 et là je suis en retard de chez retard. Idem vidange... Le tout faute d'accès.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité