le mauvais....

Ne cède pas à la tentation...J'irai bien lui brûler sa caisse, elle n'est qu'à 2h de route après tout...............
Je monte et possède des chevaux depuis l'age de 14 ans et l'annèe dernière nous avons decidé de vendre ma jument et le double poney des enfants qui entre temps ont commencè la planche à voile. Après avoir selectionné les acheteurs vu le prix symbolique nous sommes sur qu'ils sont bien. Depuis nous respirons et dormons beaucoup mieux même s'ils nous manquent de remps en temps .T trophy R a écrit :Et c'est reparti. Il y a deux jours un cheval entier du voisin a pété toutes les clotures et s'est introduit comme DSK dans le troupeau. 4ou5 juments, bien sûr il choisit la mienne...
Résultat:
véto pour consult gynéco
soins pendant 1semaine car il y est allé à sec sans préliminaires et ca saignait de partout
l'ostéo à faire venir car il lui a flingué le dos.
Vdm... Plus jamais de chevaux
Le clavier de l'iphone n'est pas très grand et en plus le correcteur est en postion langue anglaise d'ou quelques " bugs"mgb42 a écrit :T'as un soucis de clavier ?
c'est un peu tomber de charybde en scylla ...fantaBGT a écrit :Fais un enfant à Madame et tu verras que les chevaux, les chiens etc vont perdre de leur importance
TRANSPARENCE ... devrais pas poser de problème si tu n'a rien à te reprocherDès 2009, la Cnil a émis des réserves sur un tel fichier d'antécédents judiciaires, craignant de nombreuses inexactitudes pouvant porter préjudice. "L'absence de mise à jour soulève des interrogations. Elle signifie que des informations peuvent être enregistrées dans le fichier sans être pertinentes",
T'es pas veinard, les 2 miens me coûtent fifrelin à part 45 € d'assurance chacun, et bossent comme des fous en tondant partout gratosT trophy R a écrit :Vu le prix que ca me coûte... En 1an j'ai dû payer l'équivalent de ma mg en entretien et véto etc........ Mais c'est pas demain la veille que madame voudra vendre la sienne.
En fait ça s'appelle " Avis à tiers détenteur" et le Trésor Public renouvellera sans fin.BLUESY MINDS a écrit :J'ai reçu un courrier vendredi dernier du Trésor public (et de ma banque depuis), m'informant qu'ils ponctionneraient un de mes comptes (celui en rapport avec la carte grise, càd le nom de ma société), dès lors qu'il serait suffisamment approvisionné (opposition administrative qu'ils appellent..).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités