AUDI toujours en tete 2 voitures en pool au MANS

anneauxdin
.
.
année : 1973

Re: AUDI toujours en tete 2 voitures en pool au MANS

Message par anneauxdin »

C'est pas de bol, car même si les soucis existent, et ce, chez tous les constructeurs, j'en suis à ma cinquième du groupe, 2 Audi et 3 WV et sincèrement, à part deux trois bricoles véhicules sous garantie, je n'ai jamais eu à me plaindre de leur produits.

En ce qui concerne les boites de vitesse auto (tiptro) le soucis est le non entretien de ces boites (ZF, utilisé sur beaucoup de marques). Si fait, ces boites tiennent sans encombre 300000km.

Pour les volants moteurs bimasse, tous les moteurs modernes ont le même problème. En cause, le fabriquant qui fabrique une pièce pour la vie de la voiture, qui ne tient pas 50000km. Pris en charge par de nombreux constructeur à la condition d'un entretien dans leur réseau.
Peugeot, lors du remplacement des ses volants moteurs, propose au client la pose d'un kit de remplacement avec un volant moteur en une pièce, et l'amortissement se fait à l'ancienne, sur le mécanisme d'embrayage.
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Tiens en parlant de 24h du Mans......
Après une après midi de golf, surprise à l'arrivée !!!!
Un des sponsors de la journée, l'écurie team 4h est venue avec la Saleen qui a terminée 4ème en GT1 au Mans 2008. Son double avait terminé 1ère.
1100 kg - 750 ch
Conso 100l/heure
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG

J'ai eu la chance de monter à l'intérieur, et j'étais pas peu fier !!! :) :)
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG

Malheureusement j'ai du partir avant la remise des prix pour retourner bosser, et je ne sais donc pas si j'ai gagné quelques tours de circuit... :(
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

Gnagna .C'est bien AUDI le meilleur Au Mans...... :oui: :oui: :oui: et en plus c'etait une nouvelle tecnologie hybride qui sera operationnelle sur les tourismes haut de gamme.....
BLUESY MINDS
.
.

Espérons que nous n'aurons pas à payer cette nouvelle technologie au prix fort.
Sinon, à part avoir une fibre super écologique, autant continuer à rouler à l'essence.
C'est comme ceux qui achètent un véhicule diesel 5000 € de plus pour payer moins cher à la pompe, et qui ne font que 10.000 km/an. --> Pas rentable.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

En dessous de 30.000 par an c'est déjà difficilement rentable et les pépins sont plus fréquents et onéreux.

A l'avenir y'a de grandes chances pour que le Diesel sous taxé pour l'instant soit surtaxé pour cause de santé publique. La dévaluation risque d' être énorme avec autant de Diesels sur le marché.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

epi le mazout ça pollue ,ça intoxique ......c'est néfaste pour la planète.....si si ....... :party:
m'en fout j'ai jamais acheté de voiture a mazout :dents:
BLUESY MINDS
.
.

Le diesel dangereux ??!! Ah bon !! On nous aurait menti ??
bgt29
.
.
Type : B

Message par bgt29 »

Non non, on ne nous a pas menti, ils ont simplement oubliè d'en parler, enfin ils en ont parlé, mais très discrètement, le sujet est délicat n'est-ce-pas, rendez-vous compte. Quand le diésel à remplacé progressivement l'essence il y a quelques années celà a contribué a relancer l'industrie automobile, tout le monde ou presque voulait rouler au diésel, aujourd'hui le marché de l'auto est saturé, revenir à l'essence est une façon comme une autre de donner un bon coup de pouce à ce secteur.
23jean
.
.

Message par 23jean »

Salut. En Suisse le mazout est plus cher a la pompe.Mais eux ils sont bien avancés sur le ferroutage.A quand le ferroutage ici.Pas pour tout de demain a la vitesse ou l'on deconstruit le reseau ferré .
.Et le loby du camion est tres puissant comme celui du tracteur agricole.......
bgt29
.
.
Type : B

Message par bgt29 »

Pour le ferroutage en France, il faut d'abord supprimer la SNCF, après çà peut fonctionner :silly:
23jean
.
.

Message par 23jean »

Diesel a l'huile de colza,frites a l'huile de colza.Tiens pour ce midi je vais me faire des frites au sans plomb..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Répondre