Problèmes post distribution

Echappement, carburant, ...
dany B
.
.
année : 1923

Re: Problèmes post distribution

Message par dany B »

thinat a écrit :et gnan gnan gnan,t'as pas fini de te plaindre,je n'ai jamais dit qu'il fallait avoir une voiture à 50000 balles comme tu dis pour en prendre soin.....j'ai simplement dit qu'à travers tes écrits tu apparais comme quelqu'un "d'extrement exigeant",donc je comprends qu'un pro ne veuille pas spécialement bosser pour toi(trop peur d'avoir des embrouilles avec toi mon cher clément).....c'est mieux comme çà,çà passe mieux. :violon:
Certes Clément est exigeant lorsqu'il commande un travail et qu'il n'est pas effectué dans les règles de l'art et c'est légitime.
Maintenant le fait de considérer qu'il devrait reprendre sa voiture sans rien dire et pourquoi pas finir le travail....c'est un point de vue que je ne partage pas en tant qu'ancien garagiste...et encore moins en tant que client.
C'est vrai ,je ne suis pas encore "tatoué/puçé" ... :fume:
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Je note aussi que ce garage en principe m'adore... Je leur amène annuellement des dizaines de mg en entretien. Le rabais sur les factures n'est pas un hasard.
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Problème manifestement réglé ce matin avec une vidange gratos d'excuse et surtout un cours particulier sur ma voiture...
Le problème venait d'un écrou oublié qui faisait distendre la courroie alternateur. Ecrou remis et courroie tendue et le bruit s'est peu à peu atténué.

Passage en revue de la belle... Exceptionnellement propre selon le garagiste.
Fin d'une belle frayeur...

Les rayures sont passées au polish... Donc ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
FloTF
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Message par FloTF »

:b:
thinat
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par thinat »

dany B a écrit :
thinat a écrit :et gnan gnan gnan,t'as pas fini de te plaindre,je n'ai jamais dit qu'il fallait avoir une voiture à 50000 balles comme tu dis pour en prendre soin.....j'ai simplement dit qu'à travers tes écrits tu apparais comme quelqu'un "d'extrement exigeant",donc je comprends qu'un pro ne veuille pas spécialement bosser pour toi(trop peur d'avoir des embrouilles avec toi mon cher clément).....c'est mieux comme çà,çà passe mieux. :violon:
Certes Clément est exigeant lorsqu'il commande un travail et qu'il n'est pas effectué dans les règles de l'art et c'est légitime.
Maintenant le fait de considérer qu'il devrait reprendre sa voiture sans rien dire et pourquoi pas finir le travail....c'est un point de vue que je ne partage pas en tant qu'ancien garagiste...et encore moins en tant que client.
C'est vrai ,je ne suis pas encore "tatoué/puçé" ... :fume:
ou as tu lu qu'il n'avait rien dit? signer un ordre de réparation en indiquant l'état du véhicule accompagné d'une signature évite bien des déboires......
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Cela a été fait... En faisant le tour de l'auto et en notant tous les petits détails qui ne vont pas.
Puis à la suite du même document mes instructions concernant l'entretien.
Répondre