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Posté : 05 août 2007, 18:27
par Charly
Sur ma F le problème est que te temps en temps. des fois je prends mon pied, des fois j'ai le trou du C.. à zéro. C'est pour celà que je penche pour un problème électrique.

Posté : 06 août 2007, 07:53
par jean23
Salut WIWI combien de km.compteur j'ai aussi ce probleme.au dela de 120 sur autoroute.J'ai reduit ce probleme de lacet en ramenent la pression des pneus comme indiqué sur le manuel de la F mais il y a toujours une petite derive .

Posté : 06 août 2007, 08:03
par jean23
Eh Charly pour le T....duc.. a 0 il faut voir un pharmacien et lui demander de la pommade du Cure-Treci .....

Posté : 06 août 2007, 17:54
par WI-WI
jean23 a écrit :Salut WIWI combien de km.compteur j'ai aussi ce probleme.au dela de 120 sur autoroute.J'ai reduit ce probleme de lacet en ramenent la pression des pneus comme indiqué sur le manuel de la F mais il y a toujours une petite derive .
Salut, 130000 au compteur, elle est d'Avril 97. Pour la pression j'ai essayé aussi differente pressions de pneus et également la préco du constructeur mais rien n'y fait. Les pneus sont des Dunlop SP sport 01. XCe sont ceux qui était déja monté sur la voiture quand je l'ai acheté....

Posté : 06 août 2007, 19:03
par jean23
Surement un probleme de silent block ce sera mon prochain investissement pour cet hiver.

Posté : 06 août 2007, 23:33
par WI-WI
J'espere également que c'est ça car depuis le choc avec le trotoir j'ai déja changé les 4 pneus, les rotules de suspension inférieures et supérieur, 1 jante qui était trop voilée, regonfler les hydragaz et régler le capteur de direction....si le PB n'est pas résolu avec les silent blocks, il nous reste 2 solutions: soit la crémaillère de direction est rinçée ou alors c'est le chassis ou le berceau qui à morflé.....
CRoisé les doigts avec moi les gars pour que ce ne soit que les silent blocks et pour que ma titine puisse revivre (et moi avec, lol,....)

Ciao tutti.

William

Posté : 06 août 2007, 23:47
par MaximeR
uffff ... j'ai fait un tour sous ma F il y a peu, il va certainement falloir que j'y passe aussi... au programme : démontage, sablage, anti-rouille et peinture des faux-chassis, et bien évidemment les silent-blocks.
Mais ça est du gros boulot, y fo qujm'y prépare !

Posté : 07 août 2007, 07:33
par jean23
Salut MaximeR Les travaux de peinture que tu envisage pour moi c'est deja fait.Tant que tu seras sous ta voiture fait une revision des 2 tuyaux qui vont du moteur au radiateur revision des colliers qui serrent les durites souples aux durites metal.Peinture des durites metal en preservant tes durites souples de la peinture pour le metal.Verification des fixations des durites metal pouvant entrainer des bruits de vibrations ETC. Bon courage A+

Posté : 07 août 2007, 07:49
par WI-WI
Et je conseille également de vérifier la tuyauterie rigide du système de freinage car le mien à lacher à cause de la corrosion...

Posté : 07 août 2007, 15:54
par Charly
Salut WI-WI, Régler le capteur de direction ??
Comment fait-on ??
Merci

Posté : 08 août 2007, 14:35
par WI-WI pas connecté
Charly a écrit :Salut WI-WI, Régler le capteur de direction ??
Comment fait-on ??
Merci
il faut rechercher dans "ultimatemg", moi perso, je l'ai fait faire dans le garage MG dans le 17eme...D'ailleurs, c'est un avis perso, dans ce garage j'ai été super décu.... et je peux vous dire que à part acheté des pièces directeent au SAV, ma titne n'ira plus jamais la-bas.

Ciao