Ah, le carbalancer, vous me remuez le couteau dans la plaie, ou plutôt la blessure autour de la tronçonneuse.
J'avais un superbe équilibreur de carbus en laiton gravé et bakélite, dans son coffret en bois. Je l'ai prêté à un vague copain pour qu'il règle son ancienne, je n'ai jamais pu le récupérer. Nous avons fini par nous fâcher pour ça.
Impossible de régler le ralenti
- Philoupop
- .
- Messages : 2197
- Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:30
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Re: Impossible de régler le ralenti
Saint John Twist utilise ceci : Edelbrock Uni Syn 4025
en vente chez Moss ref MM386-200 - Environ 30 euros TTC
Album MG
J'ai utilisé le Carbalancer mais sa qualité est très médiocre: fuites importantes de l'embout que l'on plaque contre l'entrée du carbu...
L'Uni syn semble très bien et fait pour durer toute la vie d'une B... (ou B GT of course)
en vente chez Moss ref MM386-200 - Environ 30 euros TTC
J'ai utilisé le Carbalancer mais sa qualité est très médiocre: fuites importantes de l'embout que l'on plaque contre l'entrée du carbu...
L'Uni syn semble très bien et fait pour durer toute la vie d'une B... (ou B GT of course)
-
- Messages : 10
- Enregistré le : 30 avr. 2013, 21:33
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- Contact :
Re: Impossible de régler le ralenti
Moi j'ai aussi ce modèle achété sur Ebay , ça marche très bien ..
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité