Bonjour à tous ... un autre nouveau à Bordeaux
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Bonjour à tous ... un autre nouveau à Bordeaux
Le prix me semble justifié et "normal". 10 000 euros aux EU où ce genre de voiture, même si la côte augmente, ne fait pas partie des plus recherchés. 5000 euros de frais de transport, dédouanement et immatriculation, les frais dessus pour la remettre dans les rails, et un petit billet pour avoir eu les coui**** de se lancer outre atlantique.
Quoi qu'il en soit, qu'est ce qu'elle est belle!
@ dany et HS total: il y en a une blanche juste à côté de chez moi qui me titille bien... Mais mettre plus de 10 000 dans une copie Gentry sans façon. En uk tu peux en trouver à 5000 livres en bon état. Mais elle a l'avantage de me faire penser à un "après simca" et c'est déjà positif. Je regarde aussi les austin et les midget pour faire une prépa piste... Restera encore et toujours à franchir le pas de vendre la belle péniche.
Quoi qu'il en soit, qu'est ce qu'elle est belle!
@ dany et HS total: il y en a une blanche juste à côté de chez moi qui me titille bien... Mais mettre plus de 10 000 dans une copie Gentry sans façon. En uk tu peux en trouver à 5000 livres en bon état. Mais elle a l'avantage de me faire penser à un "après simca" et c'est déjà positif. Je regarde aussi les austin et les midget pour faire une prépa piste... Restera encore et toujours à franchir le pas de vendre la belle péniche.