Bienvenue au club de la part d'un habitant du grand Nord : J'habite en Flandre et la Flandre c'est une très belle région... (sur l'air d'une chanson connue ou le mot Flandre et remplacé par France).

lulu a écrit :Salut il est 3h00 et je sors de la maternité je suis papa depuis hier soir! Y'A RIEN LA!!!!!!!!!!!!!
Il va en lever des cousines mon petit avec la F de son père dans 18 ans!
Sinon bon moi j'ai rien contre les chti gars du nord même si je suis né en côte d'ivoire et vécu 20 ans en afrique et dès que j'ai lavé ma caisse je prend une photo et je vous l'envoi!
Pour james elle est est de 2001!
BISES à tous les MGistes
felicitations LULUlulu a écrit :Salut il est 3h00 et je sors de la maternité je suis papa depuis hier soir! Y'A RIEN LA!!!!!!!!!!!!!
Il va en lever des cousines mon petit avec la F de son père dans 18 ans!
Sinon bon moi j'ai rien contre les chti gars du nord même si je suis né en côte d'ivoire et vécu 20 ans en afrique et dès que j'ai lavé ma caisse je prend une photo et je vous l'envoi!
Pour james elle est est de 2001!
BISES à tous les MGistes
T'as raison Lulu , les Sarrasins sont passés par les Pyrennées et on était pote à cette époque nous les Cathares car on avait des canards, du foie gras du bon fromage.lulu a écrit :Salut Nteam, on sait que Marseille est au nord de l'Afrique et on en est FIER d'être MARSEILLAIS, une petite précision s'impose tout de même, les sarrasins sont arrivés à POITIER par l'espagne et au milieu il y a les Pyrénées........HIHIHIHIHIHIHI!!!!!
Jmarc , t'as raison on ne peut pas faire confiance aux "Seigneurs du Nord" ils sont prêts à piquer ta recette de la bouillabaise et de mon cassoulet !!!!!!JMarc a écrit :et voila... tu t'etais fait un allié chez les gens du sud et paf... le carreau diplomatique....alan a écrit :ben dis donc Nteam tu respires trop les vapeurs de diluant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité