Rallye des remparts 2013

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Rallye des remparts 2013

Message par sherlock »

T trophy R a écrit : Sherlock, je te comptes comme "intéressé mais sous réserve d'état de santé" également?
Yes Sir !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les remparts d'Angouleme, je leur conseille très vivement de vivre ça au moins une fois.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rallye des remparts 2013

Message par T trophy R »

Cool :).

Je viens d'appeler l'hôtel pour réserver une chambre de plus, et là gros couac... La nana me répond qu'elle ne comprend pas, que sa collègue s'est plantée et qu'elle a réservé une seule nuit (celle du vendredi). On risque de finir surclassés (deux hôtels dans le même batiment) pour le même prix hihihi. Dans tous les cas, ils se démerdent... Comme je lui ai signifié, on n'allait pas venir d'un peu partout pour repartir le samedi... Elle m'a calmé en me disant qu'elle se rappelait bien de la réservation et qu'ils assumeraient leur erreur :).

Heureusement que j'ai voulu réserver une chambre de "plus" maintenant... ouf!

Enfin tout ca pour dire qu'on sera donc limités à 10 places, sont complet.

Lundi ils me rappellent lorsqu'ils auront une solution, j'essaierai de récupérer d'autres chambres en même temps pour le même prix dans l'hôtel du même bâtiment, on sait jamais.

Essayez autant que possible de "valider" définitivement dès que vous le pouvez, que je ne monte pas le ton avec eux pour au final annuler des réservations ;)
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Rallye des remparts 2013

Message par dany B »

Hello!

J'y serais pour une journée... :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rallye des remparts 2013

Message par T trophy R »

Ok, donc je ne vous compte pas pour l'hôtel alors?

Le samedi en mode balade avec nous ou le dimanche en mode visionnage des courses?
Avatar du membre
Yoshix
Messages : 640
Enregistré le : 26 mars 2012, 17:11
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1978
Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
Contact :

Re: Rallye des remparts 2013

Message par Yoshix »

Yoshix a écrit :Ca nous tente, mais pas sûr que l'on puisse cette année car ça risque de ne pas coller niveau date... :/
Je confirme qu'on ne pourra pas venir.

Bon rallye à vous! :)
guillau73
Messages : 686
Enregistré le : 25 mai 2013, 09:53
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Re: Rallye des remparts 2013

Message par guillau73 »

Toujours OK et on restera le dimanche soir mais là je pense qu'il n'y aura aucun problème d'hôtel!
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rallye des remparts 2013

Message par T trophy R »

Lundi je réserve une 3ième nuit pour votre chambre à tous les deux alors. Histoire que vous puissiez rester dans la même chambre.

Inscrits/participants:

guillau73 (3 nuits): 2 personnes
T trophy R (2 nuits): 2 personnes
Dany (la journée): 3 personnes
Flo TF (2 nuits): 1 personne
Morrissette (2 nuits mais dans autre hôtel): X personne(s) mais pilote circuit donc surement pas des nôtres pour les ballades...
Louis Tau (2 nuits chez lui): 1 ou 2 personne(s)

Intéressés en attente confirmation/annulation:
Korrignu
Bluesy Minds
Sherlock
guillau73
Messages : 686
Enregistré le : 25 mai 2013, 09:53
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Re: Rallye des remparts 2013

Message par guillau73 »

Lundi je réserve une 3ième nuit pour votre chambre à tous les deux alors. Histoire que vous puissiez rester dans la même chambre.
Ok merci
Morrissette
Messages : 59
Enregistré le : 26 juin 2012, 21:38
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Re: Rallye des remparts 2013

Message par Morrissette »

Je confirme que je ne pourrais pas être des vôtres pour la balade du samedi.
Je serais en pleine vérifications administratives et techniques, mais have fun !
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rallye des remparts 2013

Message par T trophy R »

Par contre on compte sur toi pour les repas du vendredi et samedi soirs (dimanche midi je pense que t auras autre chose à penser ;) )
guillau73
Messages : 686
Enregistré le : 25 mai 2013, 09:53
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Re: Rallye des remparts 2013

Message par guillau73 »

Aux habitués du lieu: pour les courses du dimanche faut-il assez vite réserver son accès et quel est l'endroit le plus sympa?
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rallye des remparts 2013

Message par T trophy R »

Il y a pas mal de places à vendre jusqu au vendredi au moins, mais tant qu'à faire autant assurer...
Le grand virage est sympa à regarder... T as toutes les infos sur le site.

;)
guillau73
Messages : 686
Enregistré le : 25 mai 2013, 09:53
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Re: Rallye des remparts 2013

Message par guillau73 »

Il y a pas mal de places à vendre jusqu au vendredi au moins, mais tant qu'à faire autant assurer...
Le grand virage est sympa à regarder... T as toutes les infos sur le site.
Merci, j"y ai déjà fait un tour
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rallye des remparts 2013

Message par T trophy R »

Petit up...

Suite et fin des problèmes avec l'hôtel... Après mon 10ième appel en 2 mois, nous avons enfin la certitude d'avoir nos chambres... Ouf.

J'ai réservé deux chambres familiales + 1 chambre deux places pour guillau73. Donc il reste 4 lits simples dispos jusqu'au dernier moment pour celles et ceux qui voudraient se joindre à nous.

Pour les indécis, il y a des rumeurs comme quoi ce serait la dernière année, faute de financement (cela dit, ils disent ca tout le temps et pour tout, mais là, ca a l'air sérieux et ca fait les gros titres locaux)
guillau73
Messages : 686
Enregistré le : 25 mai 2013, 09:53
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Re: Rallye des remparts 2013

Message par guillau73 »

Suite et fin des problèmes avec l'hôtel... Après mon 10ième appel en 2 mois, nous avons enfin la certitude d'avoir nos chambres... Ouf.
Bravo pour la persévérance visà vis de l'hôtel!
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rallye des remparts 2013

Message par T trophy R »

J - 5 jours

D'après les premières estimations de météo france, le temps devrait être avec nous... Croisons les doigts pour que cela soit toujours le cas vendredi!

Pour les retardataires, c'est le moment de s'inscrire!!!

Les copains qui ne savaient pas s'ils pourraient ou non venir, alors?? Finalement vous venez ou pas?
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: Rallye des remparts 2013

Message par korrignu »

Sans moi, désolé
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rallye des remparts 2013

Message par T trophy R »

Bon et bien cela bouge bien finalement, nous devrions être 5 ou 6 du forum + amis.

LouisTau: MG Midget + autres voitures à définir encore (x2 ou 3 si j'ai bien suivi)
DanyB: Mgb gt (tu nous rejoindras dès le samedi matin?)
Guillau73: MG B
Flo TF: MGTF
Norsman et son paternel: mgf
Morrissette: mg b mais ne participera pas le samedi car course le dimanche. Viendrez vous manger le samedi soir avec nous dans un bar restau?
T Trophy R: mgf trophy

total prévisionnel: 8 voitures au rallye international + Morrissette pour la course.

Il faut que j'appelle aussi les copains de Poitiers, voir si certains sont tentés pour nous rejoindre mais j'en doute un peu (plus trop de nouvelle depuis un bail).


En attente de nouvelles:

Dany: savoir de quand à quand vous nous rejoignez (repas midi + soir?)
Morrissette: savoir si vous mangez le soir avec nous (si oui combien? Tes parents + conjointe?)
Sherlock: passeras tu nous voir?

@ tous les autres: il n'est pas trop tard pour nous rejoindre. Par contre concernant les chambres, j'attends des infos de Louis mais cela risque d'être complet maintenant.
guillau73
Messages : 686
Enregistré le : 25 mai 2013, 09:53
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Re: Rallye des remparts 2013

Message par guillau73 »

On devrait arriver vers 18H vendredi
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rallye des remparts 2013

Message par T trophy R »

Ok, on se retrouve à l'hôtel dans ce cas là.
L'hôtel est à 5.5km (pour être très précis) de la place où se déroule le concours d'élégance qui est programmé à 20H45.

Je propose d'y aller assez "tôt" pour éviter la foule et l'impossibilité de se garer... Car pour ceux qui ne connaissent pas encore les remparts, le plus dur est de se garer. Tous les commerces disposant de parking les font garder par des vigiles avec obligation de ne rester garer que durant les achats dans le magasin, et la ville est prise d'assault. C'est un peu un lieu de non droit où tout le monde se gare n'importe où.

Sauf que je préfère éviter de garer ma voiture n'importe où justement ;).

Ce qui est sympa aussi (et annecdotique) c'est de profiter du vendredi pour faireun "tour" du circuit en voiture. Ils ferment le tracé du circuit le samedi soir de mémoire pour enlever les dos d'âne dans la nuit et organiser la sécurisation de la piste.

D'ailleurs idem pour le samedi, le mieux est d'abandonner lâchement le rallye international en début d'aprem pour revenir tranquillement au centre ville se garer (en plus, on aura commencé à rouler à 8H du matin, donc on en aura plein la tête). Beaucoup ont fait ça l'an dernier en prenant leur temps au repas du midi (superbe lieu de discussion entre passionnés)... Sinon, à partir de 17H, il y a des milliers de voitures qui tournent en ville (depuis qu'ils interdisent à tous les non officiels de venir sur la place du champ de mars).
Morrissette
Messages : 59
Enregistré le : 26 juin 2012, 21:38
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Re: Rallye des remparts 2013

Message par Morrissette »

Bonjour à tous,

Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres samedi soir.
En espérant vous voir dimanche.

Morrissette
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rallye des remparts 2013

Message par T trophy R »

Pas de souci ;). A dimanche!
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rallye des remparts 2013

Message par T trophy R »

J - 1!
Hier essai routier de la trophy avec son nouvel alternateur et après avoir recouvert les conduites huile de tube velcro anti feu isolant thermique. Tout tourne parfaitement.

J'ai eu flo au telephone qui prépare ses affaires aussi et arrivera vendredi dans l'aprem.

Personne pour une arrivee de dernière minute? Je décommande la dernière chambre?!
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rallye des remparts 2013

Message par T trophy R »

Voiture : ok ( dessus depuis ce matin 7h pour remettre la capote et fixer le régulateur de pression essence )
Bagages : Ok
Barbecue : Ok
Essence : Ok

Ne reste plus qu'à vous souhaiter bonne route et vous dire à tout de suite!
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Rallye des remparts 2013

Message par dany B »

Je ferai un tour dimanche... :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité