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Posté : 27 févr. 2006, 21:53
par Angel
Et puis en bon français c'est bien les deux pattes dans le besoin, nerveux ou pas, qu'on chante le plus fort.

J'avoue quand même que le cas de POB m'interesse, étant donné que ma F appartenais au gérant d'une concessions, se pourrait-se qu'il l'ai fait venir "d'ailleurs" ? (pourtant la vérité est dans notre garage comme tout le monde le sait...).

Posté : 28 févr. 2006, 09:28
par Nteam
Angel a écrit :Et puis en bon français c'est bien les deux pattes dans le besoin, nerveux ou pas, qu'on chante le plus fort.

J'avoue quand même que le cas de POB m'interesse, étant donné que ma F appartenais au gérant d'une concessions, se pourrait-se qu'il l'ai fait venir "d'ailleurs" ? (pourtant la vérité est dans notre garage comme tout le monde le sait...).
Excellent !!!

Normalement la fiche d'homologation, du point de vue CO2 et perfo devrait être la même , dans ce cas tu retrouves la bonne puissance fiscale.
Si ta voiture vient de l'etranger, il se peut qu'il y ait quelques petites differences ce qui peut conduire à une puissance fiscale differente.
Peut être que nos amis experts dans la matière pourront te guider, en tout cas toi tu n'as pas de souci dans le cas d'une vente, t'as une carte grise réglementaire

Bonne journée

Posté : 28 févr. 2006, 11:43
par Pob
Angel a écrit :Et puis en bon français c'est bien les deux pattes dans le besoin, nerveux ou pas, qu'on chante le plus fort.

J'avoue quand même que le cas de POB m'interesse, étant donné que ma F appartenais au gérant d'une concessions, se pourrait-se qu'il l'ai fait venir "d'ailleurs" ? (pourtant la vérité est dans notre garage comme tout le monde le sait...).
Attention, le certificat de conformité est fourni par rover france, en envoyant les papiers allemands, le quitus fiscal, et je sais plus quoi (ca fait longtemps :p )
LA voiture est donc conforme aux normes francaises, je ne pense pas que le fait qu'elle vienne d'allemagne change quoi que ce soit ....

Posté : 28 févr. 2006, 12:19
par Guiz
Hello,

Il semblerais que j'ai le même que celle de Pob et celle d'Angel. J'ai une F Pack de 2002 et 8 CV... Pour ma part, mon problème est de savoir le nombre de CV sous le capot !! 120 ou 135 ??

Guizzzzzzz

Posté : 28 févr. 2006, 12:23
par Angel
Non pob, le soucis en fait c'est pas la carte grise (le changement s'est fait sans soucis).

Le soucis c'est qu'aucune assurance ne voulais me l'assurer sous pretexte que le numéro de série correspond chez eux à une 9cv et que la carte grise est en 8cv. Heureusement la voiture était precedemment immatriculée à la maaf, ou je suis aussi, et ils ont donc été dans l'obligation de reprendre l'ancien contrat...

Posté : 28 févr. 2006, 12:29
par Pob
Angel a écrit :Non pob, le soucis en fait c'est pas la carte grise (le changement s'est fait sans soucis).

Le soucis c'est qu'aucune assurance ne voulais me l'assurer sous pretexte que le numéro de série correspond chez eux à une 9cv et que la carte grise est en 8cv. Heureusement la voiture était precedemment immatriculée à la maaf, ou je suis aussi, et ils ont donc été dans l'obligation de reprendre l'ancien contrat...
OK, j'ai compris..
C'est con que rover n'existe plus, parceque tu aurais pu leur demander un certificat de conformité, ce qui aurait reglé l'affaire...