Merci a tous,
Je viens de redémonter les carbus... Et j ai fais les niveaux des flotteurs et ils n avaient rien du tout
J ai donc tout nettoyé a nouveau et tout remonté a nouveau, je suis partis faire un tour et la ......
Même chose !
Si je passe les vitesse a bas régime pas de soucis mais lorsque j accélère elle pète .... Mais si je pouce a fond la rien mais naturellement je préfère rouler calmement avec titine.
J ai regardé mes câbles d allumage et la rien de négatif, concernant la tête de Delco mis a part un trou au niveau du clips de fermeture rien a signalé, les 4 plots et le charbon sont en bonne état.
Ps: je trouve quand même fou ce qui m arrive, avant d arriver a Gand cette mg roulait super bien !! Ce n est que lorsque j étais quasi arrivé après 100 km qu elle commencé a faire se truc bizarre... Comprend pas...
Pour anglo parts ils sont fermé jusqu au 18... Si quelqu un connait un meilleure adresse et moins cher je suis preneur...
En effet je comptes changer mon filtre a essence, tête de Delco et éventuellement le doigt aussi...
A la mécanique, si s était facile tout le monde en ferait ...