Page 2 sur 2
Re: COC 2009
Posté : 04 févr. 2014, 20:57
par bob750
On en sera plus demain sa ma l'air partie sur de bonne voie
Re: COC 2009
Posté : 05 févr. 2014, 19:41
par gwing
Euh pour info les TF meme chinoises ont recu une reception européenne donc aucun soucis pour les immatriculer, contacte directement MG Motors pour le COC
Re: COC 2009
Posté : 06 févr. 2014, 17:20
par rumaji
J'ai réussi a avoir un numero de Reception CE hier par telephone mais celui ci parait "bizarre" au technicien de la DREAL...( a priori il correspond a deux pays d'origine differents).
Aujourd'hui, j'ai contacter un autre vendeur a londres qui m'a immediatement fourni le V5 de sa voiture par mail. D'apres ce que j'ai pu lire le numero de Reception CE de ce nouveau vehicule existe et correspond a la GB.
Je crois que c'est bien parti mais vais tout de meme demandé confirmation a la DREAL demain matin.
A+

Re: COC 2009
Posté : 07 févr. 2014, 00:32
par bob750
Bon bon, attendons un peu alors avant de lancer l'import

Re: COC 2009
Posté : 11 févr. 2014, 08:02
par rumaji
J'ai enfin eu la confirmation de la DREAL.
Apartir du numero de reception europeenne (rubrique k "Type approval number" sur le V5), ils retrouvent bien le type, le genre et le code d'identification national. Par consequant la LE500 est bien immatriculable en France.
Y a plus qu'a aller chercher la voiture.
A+
Re: COC 2009
Posté : 11 févr. 2014, 08:12
par jordan83
Ah super!
Fais nous rêver avec cette belle LE500!
Re: COC 2009
Posté : 11 févr. 2014, 13:16
par Mg-tf-135
Sot a tous retien nous au courant quand tu aura ta carte grise ! Car je suis un peu surpris mais sa serai une bonne nouvelle sa de pouvoir descendre une mg le 500 en France!
Re: COC 2009
Posté : 11 févr. 2014, 14:27
par gwing
Ca n'a rien de surprend car tous les vehicules produits a plus de 500exemplaires par an doivent recevoir une reception européenne meme en UK... Et puis c'est pas comme si c'etait la premiere TF > 2009 immatriculée sur le continent...
Re: COC 2009
Posté : 11 févr. 2014, 17:00
par rumaji
J'ai reperer 2 LE, une grise et une orange, mais j'ai surtout craqué pour une 2010 rouge qui ne fais pas partie de la serie limitée. Normalement ça se joue dans 2 semaines.
A+
Re: COC 2009
Posté : 11 févr. 2014, 17:17
par T trophy R
Idem, j'attends avec impatience ton retour d'expérience. La LE500 est un sujet très souvent débattu ici, où nous avions plutôt tendance à dire qu'elle n'était pas immatriculable.
Si tu y arrives c'est super et je pense que cela donnera l'envie à plus d'un... Surtout qu'actuellement son prix descend à vitesse grand V et qu'on peut en avoir en super état à moins de 7000!
Re: COC 2009
Posté : 11 févr. 2014, 21:10
par jordan83
rumaji a écrit : une grise et une orange, mais j'ai surtout craqué pour une 2010 rouge qui ne fais pas partie de la serie limitée
La ORANGE!
Sinon, j'ai dû mal à comprendre d'où viennent ces TF de 2010 si ce ne sont pas des LE500.
J'ai cru que les dernières TF " classiques " avaient été fabriquée en 2005.
Quelqu'un pour m'aiguiller?
Re: COC 2009
Posté : 11 févr. 2014, 21:48
par gwing
Elles ont été fabriquées par des petits chinois dans une cave LOL
Non plus serieusement MG Motors a commercialisé pour le lancement de la marque en UK 500exemplaires numérotés de la TF, c'est les TF LE 500 mais ils ont par la suite commercialisé des TF "normales" dans la mesure ou c'est pas des numérotés c'est celles ci les 2010 et il y a aussi eu des 85th anniversary
Re: COC 2009
Posté : 12 févr. 2014, 13:26
par T trophy R
Les LE500 sont les dernieres avant le rachat chinois. Ensuite il y a eu la reprise de la production sous l'ere chinoise. Les nouvelles devraient arriver... Avec 220 230cv.
Re: COC 2009
Posté : 12 févr. 2014, 23:33
par bob750
La nouvelle je la sens pas, le manque de charme va être énorme
Apparemment ils sont prévu un V6 GM aie... adieux les 1100kg, sa va devenir un roadster aseptiser bourré d'aide et d’électronique qui devrais faire dans les 1500kg, ils vont jouer dans la cours des Slk Z4 et j'en passe
Attendons encore un peu, peut être encore un peu tôt pour en parler

Re: COC 2009
Posté : 12 févr. 2014, 23:35
par gwing
T trophy R a écrit :Les LE500 sont les dernieres avant le rachat chinois. Ensuite il y a eu la reprise de la production sous l'ere chinoise. Les nouvelles devraient arriver... Avec 220 230cv.
Euh non les le500 sont chinoises... Sachant que MGR avait vendu la propriété intellectuelle avant de couler en 2005 et que la production de LE500 a commencé en 2008 je vois pas comment ca pourrait être le contraire...
Re: COC 2009
Posté : 12 févr. 2014, 23:36
par Spootneek156
Les LE500 ont été produites en UK mais après le rachat chinois.
Re: COC 2009
Posté : 12 févr. 2014, 23:49
par midget57
Je te dis MERDE pour ton immatriculation en France,
ça serait sympa de voir une LE500 en France.
Re: COC 2009
Posté : 13 févr. 2014, 12:51
par T trophy R
Outch l'hérésie que je sors ^^. Les LE500 sont les premières sorties pour le rachat chinois, sorry oui

.
les vintage racingeux vont râler

(si on ne compte pas la série swiss qui n'a aucun intérêt)
Re: COC 2009
Posté : 19 févr. 2014, 21:19
par rumaji
Bonsoir,
ça y est je vais craquer... Ce ne sera sans doute pas une LE500 mais un modele 2010 qui a vraiment la classe. Elle a un seul défaut, c'est quelle n'a pas de hard top, mais en dehors de cela, elle est parfaite. Je cherche du coté de ebay pour en trouver un mais je ne suis pas sur que tous les modèles soient compatibles, qu'en pensez vous ?
Re: COC 2009
Posté : 19 févr. 2014, 22:12
par Spootneek156
tous les hardtops sont compatibles (MGF MG TF )
Re: COC 2009
Posté : 26 mars 2014, 18:14
par mgf85
t'en es ou rumaji?
Re: COC 2009
Posté : 19 juil. 2014, 07:16
par mgf85
tu l'as prise ta ptite LE500?