tapis de sol MG TF 135 conduite à droite
- Raïz
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
Re: tapis de sol MG TF 135 conduite à droite
Perso d'après les photos je l'ai trouve toujours beau et en bon état. Tu les as pris version velours ou normal ?
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Les photos ont deux ans, c'est pour cela. 
J'avais pris les normaux je crois.

J'avais pris les normaux je crois.
- Raïz
- .
Ak ok c'est pour ça
Petite parenthèse j'adore ta TF superbe
(bon peut-être juste un peu trop de bleu à l'intérieur volant, siège, tapis, au niveau de la ceinture lol)

Petite parenthèse j'adore ta TF superbe

- DarwinNE
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2004
Merci encore pour tous ces conseils et pour les photos. Finalement, j'ai commandé chez tapis deluxe : velours avec logo et bord rouge
Ma voiture est grise avec les intérieurs noirs, j'ai besoin de lui offrir quelques touches de couleur
P.S. jordan83 très jolie ta TF!

Ma voiture est grise avec les intérieurs noirs, j'ai besoin de lui offrir quelques touches de couleur

P.S. jordan83 très jolie ta TF!
que pensez vous de ce vendeur pour les tapis de sol ça à l'air pas mal http://www.mtmshop.fr
j'ai fais un devis sur leur site deux tapis noir avec bordure rouge et inscription MGTF plus protection caoutchouc sous les pédalles =50 € mais je pense qu'il faut ajouter 10€ de frais de port
j'ai fais un devis sur leur site deux tapis noir avec bordure rouge et inscription MGTF plus protection caoutchouc sous les pédalles =50 € mais je pense qu'il faut ajouter 10€ de frais de port
- Raïz
- .
S'il y a bien 10 € de frais de port en plus j'irai plus vers les tapis rimmerbros de Spootneek vu qu'au moins l'on a plus de certitude sur la qualité du produit... Après pourquoi pas esthétiquement ils sont jolies si tu penses que la qualité est là fonce la bordure rouge fera la différence au niveau de ton intérieurbernard07 a écrit :que pensez vous de ce vendeur pour les tapis de sol ça à l'air pas mal http://www.mtmshop.fr

- DarwinNE
Après quelques péripéties avec le livreur qui n'arrivait pas à me retrouver, j'ai reçu aujourd'hui les nouveaux tapis pour la TF. Ils sont très jolis, je trouve qu'ils donnent vraiment une note de couleur à l'habitacle, que je trouvais trop sombre, en noir avec le tissu Daytona.
Voici le résultat :
Album MG
Album MG
Je me dis maintenant que j'aurais pu redresser le volant avant de prendre les photos
Voici le résultat :

Je me dis maintenant que j'aurais pu redresser le volant avant de prendre les photos

- jordan83
- .
Superbe!
J'ai mis des photos des miens deux ans après sur le topic de ma voiture si tu veux voir comment ils vieillissent.
J'ai mis des photos des miens deux ans après sur le topic de ma voiture si tu veux voir comment ils vieillissent.
- DarwinNE
Merci beaucoup jordan83!
- Raïz
- .
Super Darwin ils sont très bien et apporte effectivement la touche de couleur manquante dans ton intérieur 

Salut tout le monde,
J aurai besoin d'avoir une petite précision sur les tapis
Sur la moquette conducteur et passager j ai des pattes de fixations permettant le bon maintien des tapis.
Quelqu un a déjà tenter de mettre en place des œillets sur des tapis style "tapis de luxe" car malheureusement même en option il ne propose pas cette prestation ...
Au pire des cas, les fixations sur les tapis s'enlèvent facilement ?
Le maintien des tapis reste il correct ?
J aurai besoin d'avoir une petite précision sur les tapis
Sur la moquette conducteur et passager j ai des pattes de fixations permettant le bon maintien des tapis.
Quelqu un a déjà tenter de mettre en place des œillets sur des tapis style "tapis de luxe" car malheureusement même en option il ne propose pas cette prestation ...
Au pire des cas, les fixations sur les tapis s'enlèvent facilement ?
Le maintien des tapis reste il correct ?
- DarwinNE
Salut Rémy93,
sur ma voiture il n y a pas de clips sur la moquette (les pattes de fixation), donc les tapis que j'ai reçu allaient donc très bien.
J'ai vu par contre que les tapis originels (par exemple ceux qu'on trouve sur Rimmerbros) en sont équipés, par exemple :
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-EAH103900PMA
En regardant mieux, je me suis rendu compte que j'ai deux petits trous dans ma moquette, en correspondance des clips. Il se peut que dans ma voiture ces clips ont été enlevées (je n'avais pas les tapis originels).
Pour répondre à ta dernière question, pour l'instant je n'ai pas eu de soucis particuliers, les tapis n'ont pas trop tendance à bouger.
sur ma voiture il n y a pas de clips sur la moquette (les pattes de fixation), donc les tapis que j'ai reçu allaient donc très bien.
J'ai vu par contre que les tapis originels (par exemple ceux qu'on trouve sur Rimmerbros) en sont équipés, par exemple :
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-EAH103900PMA
En regardant mieux, je me suis rendu compte que j'ai deux petits trous dans ma moquette, en correspondance des clips. Il se peut que dans ma voiture ces clips ont été enlevées (je n'avais pas les tapis originels).
Pour répondre à ta dernière question, pour l'instant je n'ai pas eu de soucis particuliers, les tapis n'ont pas trop tendance à bouger.
- jordan83
- .
Les crochets, ça peut être pratique.
Ca évite que le tapis glisse sous les pédales.
En général, je remets le mien en place à chaque arrêt, ça évite de mauvaises surprises.
Ca évite que le tapis glisse sous les pédales.
En général, je remets le mien en place à chaque arrêt, ça évite de mauvaises surprises.
Merci pour vos réponses
Je vai voir si j arrive à trouver des œillets de bon diamètre pour les mettre en place les tapis comme des original
Au pire j enlèverai les crochets de fixations mais dommage je trouvais ça classe avec LOL !!!
Je vai voir si j arrive à trouver des œillets de bon diamètre pour les mettre en place les tapis comme des original
Au pire j enlèverai les crochets de fixations mais dommage je trouvais ça classe avec LOL !!!
- DarwinNE
Je pense que les tapis sur tapis-deluxe sont fabriqués sur mesure. Tu peux essayer de leur envoyer un courriel pour leur dire qu'il y a les oeillets à rajouter, il se peut qu'ils peuvent le faire.
Malheureusement ils sont incapables de le proposer même en optionDarwinNE a écrit :Je pense que les tapis sur tapis-deluxe sont fabriqués sur mesure. Tu peux essayer de leur envoyer un courriel pour leur dire qu'il y a les oeillets à rajouter, il se peut qu'ils peuvent le faire.
Pas vraiment du "sur mesure" au final