Balade sur l'Ile de Ré (Département 17)
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Balade sur l'Ile de Ré (Département 17)
Là c'est bon j'ai bien recu. J'ai essayé de t'appeler mais direct répondeur.
On s'appelle ;-)
On s'appelle ;-)
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Petit up et surement le dernier... Je pense qu'après cette semaine, trouver une chambre disponible relèvera du miracle sur l'île de Ré un weekend prolongé.
Benoit a toujours une place disponible dans son bungalow le samedi soir.
S'il y a des mgistes intéressés...
Benoit a toujours une place disponible dans son bungalow le samedi soir.
S'il y a des mgistes intéressés...
- T trophy R
- .
Op op op... Je suis passé chercher les huitres directement du producteur à la sortie du bateau. Elles ne sont pas calibrées ni rien puisque achetées directement en sortie de mer (comme ça, il y en aura pour tous les goûts), mais c'est quand même autre chose. 12 douzaines (+ 1 donc, puisque 13 à la douzaine) nous attendent calmement dans le garage au frais et bien posées à plat.
4 ou 5 bouteilles de blanc d'alsace sont également en attente, ainsi que quelques bonnes conserves de pâté.
Les deux chambres d'amis sont prêtes, yapluska!
Demain, direction un endroit encore secret pour éventuellement une autre surprise, plus fun celle-là.
J'ai eu mon ami loueur de bateaux, il est réservé pour dimanche matin. Ils viendront nous chercher sur le port de Saint Martin de Ré et nous y ramèneront avant la marée basse. D'après lui, le temps devrait être au rendez-vous et la mer assez calme.
Combinaisons de plongée, bouée et "surf des mer" réservés également.
A très bientôt les amigos!
4 ou 5 bouteilles de blanc d'alsace sont également en attente, ainsi que quelques bonnes conserves de pâté.
Les deux chambres d'amis sont prêtes, yapluska!
Demain, direction un endroit encore secret pour éventuellement une autre surprise, plus fun celle-là.
J'ai eu mon ami loueur de bateaux, il est réservé pour dimanche matin. Ils viendront nous chercher sur le port de Saint Martin de Ré et nous y ramèneront avant la marée basse. D'après lui, le temps devrait être au rendez-vous et la mer assez calme.
Combinaisons de plongée, bouée et "surf des mer" réservés également.
A très bientôt les amigos!
dis donc l'ami t'as pas plutôt du muscadet pour faire plus local?
bonne sortie à vous,pour ma part je serai à argeles sur mer du jeudi au lundi.Un bonjour tout particulier à la famille pixou 

-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Dommage de rater ça
D'autant que normalement je serais à La Flotte le w-e d'après.
Amusez vous bien.
Salut Thinat

Amusez vous bien.

Salut Thinat

- Pixou
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1972
Bonjour à tous.
Salut Thierry. J'ai encore le badge du Périgord accroché à ma lampe de bureau!!! Avec celui de Terre de sel. De très bons souvenirs.
Il serait temps de donner quelques nouvelles en MP, non? Les loupiots doivent te manger sur la tête maintenant!!! Bonne route.
Bon, aujourd'hui c'est le grand jour. Préparation des sacs, de l'itinéraire et du déplaçoir. Et j'en passe. La dernière fois que j'ai bu de l'Alsace avec les membres du forum, on se pelait grave.
N'est-ce pas Jean-Louis et Midget 57? Donc, on prévoit du lourd. Manches longues, polaires, pulls,etc.etc. M'en vais peut-être acheter un ciré à La Rochelle, moi!!!
Pourvu que Clément et Trophinette ne nous embauchent pas pour le potager!!!
Parce que là, on est pas sortis de l'Auberge.
Ah, au fait, 12 douzaines, cela s'appelle une grosse!!!
Rien à voir avec les filles de La Rochelle, hein!!!

Salut Thierry. J'ai encore le badge du Périgord accroché à ma lampe de bureau!!! Avec celui de Terre de sel. De très bons souvenirs.

Bon, aujourd'hui c'est le grand jour. Préparation des sacs, de l'itinéraire et du déplaçoir. Et j'en passe. La dernière fois que j'ai bu de l'Alsace avec les membres du forum, on se pelait grave.

Pourvu que Clément et Trophinette ne nous embauchent pas pour le potager!!!

Ah, au fait, 12 douzaines, cela s'appelle une grosse!!!

- T trophy R
- .
Mieux vaut prévoir des habits chauds effectivement... Si jamais on traine dans les cafés ou sur le bord de la plage.
Il me tarde de sortir le couteau à huitres en front de mer samedi matin avec un petit blanc... Ca va nous ressourcer ça!
Bluesy, tu nous manqueras oui... Tout comme les autres de la bande. Mais on s'organise un truc dans l'été, obligatoirement!
Déjà, faudra fêter la vente de ton hôtel et de tes nouveaux projets. Et en Vendée, y'aura le garage à étrenner quand il sera fini (les travaux commencent aussi demain d'ailleurs).
Il me tarde de sortir le couteau à huitres en front de mer samedi matin avec un petit blanc... Ca va nous ressourcer ça!
Bluesy, tu nous manqueras oui... Tout comme les autres de la bande. Mais on s'organise un truc dans l'été, obligatoirement!
Déjà, faudra fêter la vente de ton hôtel et de tes nouveaux projets. Et en Vendée, y'aura le garage à étrenner quand il sera fini (les travaux commencent aussi demain d'ailleurs).
-
- Région : France - Bretagne
- Type : TF
- année : 2004
Bonne balade, my friends.
Et que le happy soit birthday.
L'année prochaine, je serai des vôtres (anniv' dans quelques jours, on fera un blot). Mais gare! Miss K est une saKrée dévoreuse d'huîtres...
Et que le happy soit birthday.
L'année prochaine, je serai des vôtres (anniv' dans quelques jours, on fera un blot). Mais gare! Miss K est une saKrée dévoreuse d'huîtres...
- Philippe75
- Région : France - Ile-de-France
J'aurai bien aimé me joindre à vous pour cette ballade sur cette belle île où j'habite quelques semaines par an mais ne peut pas me libérer en cemoment. Dommage et bonne ballade, bonnes huitres !
- T trophy R
- .
Ce sera pour la prochaine fois
.
Bon, la maison est prête... Avec mon cadeau d'anniversaire! Je n'aurai jamais dû aller à cette satanée vente aux enchères aujourd'hui... Un nouveau jouet sera à découvrir en exclusivité pour les participants
.
Petit indice: l'idée de ne plus avoir d'ancienne à la maison me sapait un peu le moral

Bon, la maison est prête... Avec mon cadeau d'anniversaire! Je n'aurai jamais dû aller à cette satanée vente aux enchères aujourd'hui... Un nouveau jouet sera à découvrir en exclusivité pour les participants

Petit indice: l'idée de ne plus avoir d'ancienne à la maison me sapait un peu le moral

-
- .
Punaise mais tu as la dépensite aiguë !!!!
- T trophy R
- .
Un peu oui... Mais d'un autre côté, le commissaire priseur avait du mal fallait bien remotiver les troupes!
.
Non, franchement, j'ai craqué car:
- 1/ Elle est en super état
- 2/ Elle ne prend pas de place
- 3/ Je l'ai payée 3 fois moins cher que son prix d'entrée sur leboncoin et 4 fois moins cher que la médiane des prix du bon coin.
Donc bon, je la vois plus comme un petit plaisir qui ne me coûte pas grand chose et me permettra de faire un peu d'oseille le cas échéant. Malheureusement, les ventes aux enchères suite succession de collectionneurs ramènent énormément de monde (on était une centaine pour une 30aine de lots) mais quasi exclusivement des curieux et des professionnels. Donc au final, même avec les "taxes" tu t'en tires pour largement moins cher.
J'ai aussi acheté 4 ou 5 volants de voitures des années 20 à 40 pour... 40 euros le lot!
edit: en plus avec j'avais un superbe carton plein de merdes! Tu rends compte!! Des cables, des écrous, encore d'autres écrous... Des protèges carter, et encore des écrous. Super quoi... Le genre de merde que tu traines 20 ans sans utiliser le moindre boulon... Du coup, zou, je l'ai revendu illico presto 20 euros le carton à un collectionneur (qui me proposait d'ailleurs de racheter l'engin en sortie de vente aux enchères plus cher que ce que je l'avais acheté...)

Non, franchement, j'ai craqué car:
- 1/ Elle est en super état
- 2/ Elle ne prend pas de place
- 3/ Je l'ai payée 3 fois moins cher que son prix d'entrée sur leboncoin et 4 fois moins cher que la médiane des prix du bon coin.
Donc bon, je la vois plus comme un petit plaisir qui ne me coûte pas grand chose et me permettra de faire un peu d'oseille le cas échéant. Malheureusement, les ventes aux enchères suite succession de collectionneurs ramènent énormément de monde (on était une centaine pour une 30aine de lots) mais quasi exclusivement des curieux et des professionnels. Donc au final, même avec les "taxes" tu t'en tires pour largement moins cher.
J'ai aussi acheté 4 ou 5 volants de voitures des années 20 à 40 pour... 40 euros le lot!
edit: en plus avec j'avais un superbe carton plein de merdes! Tu rends compte!! Des cables, des écrous, encore d'autres écrous... Des protèges carter, et encore des écrous. Super quoi... Le genre de merde que tu traines 20 ans sans utiliser le moindre boulon... Du coup, zou, je l'ai revendu illico presto 20 euros le carton à un collectionneur (qui me proposait d'ailleurs de racheter l'engin en sortie de vente aux enchères plus cher que ce que je l'avais acheté...)
- benoit mg tf
- Région : France - Pays de la Loire
Une mini ?
-
- .
ça y ressemble...benoit mg tf a écrit :Une mini ?
- T trophy R
- .
2 fois plus petit qu'une mini
. Cherchez pas, vous ne trouverez pas lol.
Allez, avant que certains ne se fassent des films... Mon nouveau jouet c'est ça:

Elle a trouvé sa place dans... Mon salon!. Une Peugeot de 1936. Le moteur est bon, il a ses pressions. Reste plus qu'à remettre les niveaux de consommables, remettre les freins et banco! Mais bon, la décoration lui va très bien aussi...

Allez, avant que certains ne se fassent des films... Mon nouveau jouet c'est ça:

Elle a trouvé sa place dans... Mon salon!. Une Peugeot de 1936. Le moteur est bon, il a ses pressions. Reste plus qu'à remettre les niveaux de consommables, remettre les freins et banco! Mais bon, la décoration lui va très bien aussi...

-
- .
T'es vraiment un grand malade....

Salut TROPHY, suis pas moto , mais elle est très jolie, vintage à souhait, de belles ballades en campagnes en perspective !!
Tiens on vois le carton de casserole sur le site:
Album MG
Bonne sortie sur l'ile de Ré, et envoyez nous des photos pour nous faire regretter de ne pas être venu!!

Tiens on vois le carton de casserole sur le site:

Bonne sortie sur l'ile de Ré, et envoyez nous des photos pour nous faire regretter de ne pas être venu!!
- T trophy R
- .
Yep *SMS* elle! (enfin avant nettoyage... L'est toute belle maintenant)
Jai une selle en rab aussi et un sac en cuir...
Je suis légèrement atteint oui hihi... Mais *SMS* mon anniv et on ne va quand meme pas m'offrir des pokemons! Jsuis comme ca hihi... Trophynette en a pris son parti maintenant (la pauvre...).
Jai une selle en rab aussi et un sac en cuir...
Je suis légèrement atteint oui hihi... Mais *SMS* mon anniv et on ne va quand meme pas m'offrir des pokemons! Jsuis comme ca hihi... Trophynette en a pris son parti maintenant (la pauvre...).
-
- Région : France - Bretagne
- année : 2004
Bon...
Ces huîtres?
Quelles nouvelles?
Ces huîtres?
Quelles nouvelles?
- T trophy R
- .
Nous sommes bien arrivés... 3 douzaines et 1 bouteille Hz. Tout va tres bien. Allez zou j'y retourne.
- benoit mg tf
On sera vers 11h au camping "Les Fougères". A demain !
- T trophy R
- .
Oki a demain. On y sera aussi du coup 

- Pixou
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 1972
Kolossales!!! On en a eu au p'tit déj, à l'apéro, au pique-nique, au 4 heures. Bref, de quoi en avoir une over-dose. Mais même pas, tellement elles étaient bonnes. Et Trophy est vraiment un as pour les ouvrir. Moi perso, j'invite Trophinette et Trophy à tous les réveillons, à condition qu'ils amènent les huîtres!!!
- benoit mg tf
C'était un super weekend, merci à tous ! Bientot les photos et vidéos?