C'est également le pare-soleil que j'ai adopté depuis longtemps mais... en bleu marine !

C'est également le pare-soleil que j'ai adopté depuis longtemps mais... en bleu marine !
Sur la mienne , B US de 71Nordiste a écrit :.
Sur ma B US de 72, les systèmes de fixations des pare-soleil sont d'origine. Ils sont fixés sur le cadre en aluminium à l'aide de rivets Pop... Il y a 9 ans, j'ai démonté et rangé soigneusement mes deux pare-soleil dans un carton car ils me gênaient et n'étaient pas très esthétiques !
Vue ma taille, ça me boucherais plutôt la vue :-)aimegb a écrit : je me sert des pare soleil comme un déflecteur orienté au dessus du pare brise afin
que le filet d'air passe au dessus...
MG O1->B69 a écrit :@Oldgrey,
Petite réflexion personnelle, "fantastique le net, tu demandes le matin et tu reçois..., à conseiller à certaines administration ou pseudo qui travaillent toujours et encore avec le papier.
En 10' tu échanges avec le reste du monde!"
Voila la fixation à vis que j'ai installée pour les sun visors:
J' espère que ça vous conviendra.
MG O1->B69 a écrit :@Oldgrey,
Merci MG 01->B69
Pour la fixation, je vais éviter les ennuis et coller les attaches. Un revendeur le conseille d'ailleurs sur son site.
Est-ce qu'elle accroche mieux en virage....ilise comme déflecteur dans la position ci dessous.
C'est bien ma hantise !je n'ai plus trop fait attention et j'ai touché le pare brise
Comme je vais devoir y passer... si tu t'en souviens, quelle taille de taraud et de vis as-tu choisie ?MG O1->B69 a écrit :@Oldgrey,
Petite réflexion personnelle, "fantastique le net, tu demandes le matin et tu reçois..., à conseiller à certaines administration ou pseudo qui travaillent toujours et encore avec le papier.
En 10' tu échanges avec le reste du monde!"
Voila la fixation à vis que j'ai installée pour les sun visors:
J' espère que ça vous conviendra.
J'aurais dit 20 cm...une belle fissure d'environ 2 cm, heureusement sans évolution depuis.
M5 le taraud et de tête 4,2 le foret.si tu t'en souviens, quelle taille de taraud et de vis as-tu choisie ?
Super, Merci bcp !MG O1->B69 a écrit :[M5 le taraud et de tête 4,2 le foret.
Une fois le profilé alu percé, la longueur des vis est facilement déterminée.
bonsoir nordiste,pourrais tu me donner les coordonées qui concernent la casquette MG en jeans usé dont tu as posté la photo ,merci
bonsoir nordiste,pourrais tu me transmettre les coordonnées de la casquette MG en jeans usé que tu as posté,merci ,bien à toi
MGOCcasquette MG en jeans usé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités