Problème de fuite d'huile du moteur
Re: Problème de fuite d'huile du moteur
"pluvieux" ou "plus vieux" ?
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1963
Aller soyons optimiste ( ma future femme rentre de chez le medecin elle a une angine carabinée), il fera beau très chaud même ( avant l orage
et aline ne va pas me refiler son angine et puis on est plutôt jeune 29. Épuisons va se marrer dans le nord on sait bienfaits la fête
!!!!

-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1963
Dam1985 a écrit :Aller soyons optimiste ( ma future femme rentre de chez le medecin elle a une angine carabinée), il fera beau très chaud même ( avant l orageet aline ne va pas me refiler son angine et puis on est plutôt jeune 29. On va se marrer dans le nord on sait bien faire la fête
![]()
![]()
![]()
!!!!
Je traque tjrs ou peut fuir encore l'hule de mon moteur, car il fait encore de bonnes flaques sous la voiture.
J'ai remarqué que la tige du niveau d'huile est mal tenue, pratiquement que son poids, et ce malgré un join neuf.
L'huile peut fuir par lá, quand le moteur tourne? comment je peux fixer mieux cette tige sans passer par Moss?
Merci
J'ai remarqué que la tige du niveau d'huile est mal tenue, pratiquement que son poids, et ce malgré un join neuf.
L'huile peut fuir par lá, quand le moteur tourne? comment je peux fixer mieux cette tige sans passer par Moss?
Merci
- lolo106
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1991
Une bonne solution pour qu'il n'y ai plus de fuite :
- Tu roules tant qu'il y a des fuites sans faire le complément d'huile,
- au bout d'un moment il n'y aura plus de fuite tu verras,
- par contre tu risque de ne pas rouler longtemps car il n'y aura plus d'huile dans le moteur
Sinon le proverbe pour les anglaise : une anglaise qui ne fuit pas c'est quelle n'a plus d'huile.
Bonne journée.
- Tu roules tant qu'il y a des fuites sans faire le complément d'huile,
- au bout d'un moment il n'y aura plus de fuite tu verras,
- par contre tu risque de ne pas rouler longtemps car il n'y aura plus d'huile dans le moteur

Sinon le proverbe pour les anglaise : une anglaise qui ne fuit pas c'est quelle n'a plus d'huile.
Bonne journée.
Le probleme, c'est que sans huile le moteur tourne ...mais pas tres longtemps.
Et aussi la conso d'huile qui etait demente lors d'une sortie (3l en 200km). Le reserrage du carter a bien aidé mais ça bave encore.

Et aussi la conso d'huile qui etait demente lors d'une sortie (3l en 200km). Le reserrage du carter a bien aidé mais ça bave encore.
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : Plusieurs
Problème de fuite d'huile du vilebrequin
A Anneauxdin, merci de votre réponse du 1er juin dernier.
Je vous demande si on peut trouver un ou des joints pour empêcher la fuite d'huile du vilebrequin 5 palliers et non du moteur (moteur vertical 18V, année 1976) ? Je vous demande aussi où se trouve un plan du vilebrequin et moteur ?
Je vous demande si on peut trouver un ou des joints pour empêcher la fuite d'huile du vilebrequin 5 palliers et non du moteur (moteur vertical 18V, année 1976) ? Je vous demande aussi où se trouve un plan du vilebrequin et moteur ?
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
pour empêcher la fuite d'huile du vilebrequin 5 palliers et non du moteur
Le joint Spi qui empêche le vilebrequin de fuir mais pas le moteur...?
Que dire... c'est une histoire à dormir debout... (Moteur 18 V...)
PS : Tu n'as jamais commandé une pièce de rechange pour ta MG?
-
- Région : France - Rhône-Alpes
Si mais le garagiste me l'a demandé car il ne connait pas du tout !
C'est pourquoi il ne voit pas un joint dans le plan du vilebrequin, est-ce inexistant ?
C'est pourquoi il ne voit pas un joint dans le plan du vilebrequin, est-ce inexistant ?
"il ne voit pas un joint"
dans le part list Moss le joint spi ne se trouve pas sur la planche du vilebrequin, mais sur la planche des plaques (plate), le joint spi est fixé sur la plaque arrière(back plate), la référence du joint spi (#14) est LUF10002
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=189
dans le part list Moss le joint spi ne se trouve pas sur la planche du vilebrequin, mais sur la planche des plaques (plate), le joint spi est fixé sur la plaque arrière(back plate), la référence du joint spi (#14) est LUF10002
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=189