Transformation MGBGT 78 Sebring
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Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
A partir du moment ou le prix est adapté au vehicule, je n'y vois pas d'inconvénient.
Il la transforme en look sebring, tout comme on pourrait le faire sur une CB.
Ce ne sera pas une fausse CB. Le tout n'est il pas de se faire plaisir avant tout? Surtout lorsque l'on voit l'état actuel du monde en général.
Il la transforme en look sebring, tout comme on pourrait le faire sur une CB.
Ce ne sera pas une fausse CB. Le tout n'est il pas de se faire plaisir avant tout? Surtout lorsque l'on voit l'état actuel du monde en général.
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
tout a fait
c'est curieux qu'on ne puisse pas (plus) mettre un accessoire
sans s'attirer les critiques
Evidemment c'est pas parcequ'on a des bandes (rayures?
) sur une Major qu'on a une Gord
Tant qu'on ne tente pas de la vendre comme telle ou est le pb?
Apres tout il y a bien des répliques Non?
c'est curieux qu'on ne puisse pas (plus) mettre un accessoire

Evidemment c'est pas parcequ'on a des bandes (rayures?


Tant qu'on ne tente pas de la vendre comme telle ou est le pb?
Apres tout il y a bien des répliques Non?
- LOTUS11
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Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Celui qui critique les modifications apportées à une MG ne connait sans doute pas l'histoire MG..
Cette marque depuis qu'elle existe a toujours été plébiscitée par des amateurs de mécaniques, et depuis toujours de modifications on été apportées, que ce soit pour la compétition ou le loisir.
Cette marque depuis qu'elle existe a toujours été plébiscitée par des amateurs de mécaniques, et depuis toujours de modifications on été apportées, que ce soit pour la compétition ou le loisir.
- glop
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Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
C'est donc pour ça que j'ai du mal à vendre ma BGT! En effet, j'ai refait un pommeau de vitesses en bois + alu, celui d'origine en plastique étant moche et abîmé. Et voilà ma touche personnelle qui gâche tout.midget57 a écrit :Bonsoir Jérôme,
je suis bien un ayatollah de la configuration d'origine:
Si chaque propriétaire apporte sa touche personnelle,ben la voiture ne ressemble plus à rien.
Ne reste plus pour toi qu'a serrer les fesses quand tu voudras revendre ta voiture: faudra que tu tombes sur un gogo qui ne connais pas la différence entre chaque année de production....
J'imagine que tu n'oseras pas la mettre sur le forum pour la vente....
Me reste plus qu'à attendre un gogo!
Sans rire, chacun fait ce qui lui plait, c'est pas une 250 GTO non plus.
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Bonjour,
Oui bon, d'accord, j'ai peut être un peu exagéré...
Oui bon, d'accord, j'ai peut être un peu exagéré...

Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Une semaine privé de MG!midget57 a écrit :Bonjour,
Oui bon, d'accord, j'ai peut être un peu exagéré...

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Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Tant que nous ne sommes pas encore Daech ou EI, une tentative de réponse pour mettre tout le monde d' accord?
En fait il faut les 2 modèles: lorsque je vois le GT OEW de maxime006, je ne vois pas l'intérêt de Sebringiser cette superbe auto, mais rabaisser et transformer une RB, pourquoi pas?
Cette réflexion n' engage que moi et si vous ne partagez pas cette suggestion, je peux le comprendre.

En fait il faut les 2 modèles: lorsque je vois le GT OEW de maxime006, je ne vois pas l'intérêt de Sebringiser cette superbe auto, mais rabaisser et transformer une RB, pourquoi pas?
Cette réflexion n' engage que moi et si vous ne partagez pas cette suggestion, je peux le comprendre.

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Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
*SMS* la mienne celle ci!!!!!! Et j aime pas que l on se moque de moi!!!
Non je déconne!




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Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
??????MG O1->B69 a écrit : Daech ou EI....GT OEW
Je ne comprend pas ce que cela veut dire.
Est-ce un langage exclusivement réservé aux initiés?
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
D'autant qu'il y a assez de RB pour pouvoir le faire...on est d'accord.MG O1->B69 a écrit :Tant que nous ne sommes pas encore Daech ou EI, une tentative de réponse pour mettre tout le monde d' accord?
En fait il faut les 2 modèles: lorsque je vois le GT OEW de maxime006, je ne vois pas l'intérêt de Sebringiser cette superbe auto, mais rabaisser et transformer une RB, pourquoi pas?
Cette réflexion n' engage que moi et si vous ne partagez pas cette suggestion, je peux le comprendre.
Cela dit celle de Maxime 006 mériterait quelques cm en moins en hauteur de caisse quasi aussi haute qu'une RB! restauration sur une caisse neuve BMH?

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Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Cher Dany B,
Un jour en 1986, j' ai du aller remplacer un collègue de Toulouse pour 1 semaine.
Sur le parking de Sud aviation, une B raodster pull handle UK. Je rencontre aprés mon inter le proprio. Je lui ai fait part de la même remarque au sujet de son AR un peu haut selon moi. Il m' a simplement répondu que les lames AR avaient été retendues sur Toulouse, d'où la hauteur.
Le Gt 1966 présenté ici est certes un peu haut et encore, mais il est bien horizontal. Et trop souvent les B ou GT sont avachies sur des suspensions éreintées e qui fausse notre jugement.
Il serait intéressant que maxime006 mesure au niveau des axes de papillons de roues les 4 hauteurs entre le sol et la baguette latérale chromée.

On voit parfaitement la totalité du pneu AR sur cette belle RB damask Red, alors que je n'en suis par certain sur le GT, à la différence d' angle de prise de vue près et 25,4, ça ne fait pas beaucoup de différence en fait..
Et je suis OK pour transformer les RB en Sebring pour les coupés et concernant les roadsters en V8 3,9L EFI, BV 6.
@Vroum:
Daech et EI c' est d' actualité, regardez la télé.
OEW Old English White
GT Gran tourism
MG Morris Garage
BRG British Racing Green
WW Wire Wheels
OD Over Drive
TC Twin Cam ( Mga, Ford Escort, Jaguar, Aston ...)
EFI Electronic Fuel Injection....et plus encore.

Un jour en 1986, j' ai du aller remplacer un collègue de Toulouse pour 1 semaine.
Sur le parking de Sud aviation, une B raodster pull handle UK. Je rencontre aprés mon inter le proprio. Je lui ai fait part de la même remarque au sujet de son AR un peu haut selon moi. Il m' a simplement répondu que les lames AR avaient été retendues sur Toulouse, d'où la hauteur.
Le Gt 1966 présenté ici est certes un peu haut et encore, mais il est bien horizontal. Et trop souvent les B ou GT sont avachies sur des suspensions éreintées e qui fausse notre jugement.
Il serait intéressant que maxime006 mesure au niveau des axes de papillons de roues les 4 hauteurs entre le sol et la baguette latérale chromée.

On voit parfaitement la totalité du pneu AR sur cette belle RB damask Red, alors que je n'en suis par certain sur le GT, à la différence d' angle de prise de vue près et 25,4, ça ne fait pas beaucoup de différence en fait..
Et je suis OK pour transformer les RB en Sebring pour les coupés et concernant les roadsters en V8 3,9L EFI, BV 6.
@Vroum:
Daech et EI c' est d' actualité, regardez la télé.

OEW Old English White
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BRG British Racing Green
WW Wire Wheels
OD Over Drive
TC Twin Cam ( Mga, Ford Escort, Jaguar, Aston ...)
EFI Electronic Fuel Injection....et plus encore.

- jerome
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Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Ouh là.... je reviens sur le forum et voit que comme d'usage ce sujet des modifications RB déchaine tjs autant les passions.
Pour ma part, je rejoins l'avis évoqué plus haut. Je n'aurais jamais modifiée une GT CB comme celle présentée. Maintenant, cela à beau être l'origine, le CB est lourdingue donc je n'ai pas de scrupules à mettre AV et AR Sebring sur cette auto et plus tard la rabaisser.
Comme dit, on parle d'une auto produite à environ 400 000 exemplaires. Ce n'est pas un Maserati Gibhli, une 250 GTO ou autre raretés....
& puis l'essentiel : ça me plait (et je n'ai pas mis des néons bleus non plus...)
Pour ma part, je rejoins l'avis évoqué plus haut. Je n'aurais jamais modifiée une GT CB comme celle présentée. Maintenant, cela à beau être l'origine, le CB est lourdingue donc je n'ai pas de scrupules à mettre AV et AR Sebring sur cette auto et plus tard la rabaisser.
Comme dit, on parle d'une auto produite à environ 400 000 exemplaires. Ce n'est pas un Maserati Gibhli, une 250 GTO ou autre raretés....
& puis l'essentiel : ça me plait (et je n'ai pas mis des néons bleus non plus...)
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Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Complètement d' accord!& puis l'essentiel : ça me plait
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Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Ne t'inquiètes pas Jerome, tu fais exactement ce qui te plaît et tu as bien raison.
Et puis perso, je préfère une RB transformée en Sebring plutôt qu'en CB. D'autant que c'était à mon avis la meilleure solution vu la magnifique couleur de ta voiture.
...
Quant à la blanche ci-dessus avec l'énorme spoiler et la grosse lame, et bien je la trouve superbe pour l'utilisation qui va en être faite, càd de la piste avec certainement un bon V8 dedans (pas le 3.5).
Et puis perso, je préfère une RB transformée en Sebring plutôt qu'en CB. D'autant que c'était à mon avis la meilleure solution vu la magnifique couleur de ta voiture.
...
Quant à la blanche ci-dessus avec l'énorme spoiler et la grosse lame, et bien je la trouve superbe pour l'utilisation qui va en être faite, càd de la piste avec certainement un bon V8 dedans (pas le 3.5).
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Continue Jerome
, chacun fait ce qu'il lui plait tant qu'il ne touche pas à la liberté des autres... 
Je partagerais les images quand je commencerai aussi la transformation
Maintenant:
http://www2.mgcontact.eu/pictures/displ ... play_media
Objectif:
http://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... nt_1~0.jpg


Je partagerais les images quand je commencerai aussi la transformation
Maintenant:
http://www2.mgcontact.eu/pictures/displ ... play_media
Objectif:
http://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... nt_1~0.jpg
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Pour ceux qui aiment, une Midget MGF....oui ça existe
http://www.carandclassic.co.uk/car/C532840
http://www.carandclassic.co.uk/car/C532840
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Beau projet une Sebring, en revanche avec la largeur des roues il faut un moteur (4cyl) bien préparé...sinon ça peine un peu!phiphimax a écrit :Continue Jerome, chacun fait ce qu'il lui plait tant qu'il ne touche pas à la liberté des autres...
Je partagerais les images quand je commencerai aussi la transformation
Maintenant:
http://www2.mgcontact.eu/pictures/displ ... play_media
Objectif:
http://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... nt_1~0.jpg
Sur un 6cyl ou un V8 le plumage se rapporte au ramage!

En revanche le look est superbe!
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Ou comment d'une voiture fiable en faire une voiture à problèmes...midget57 a écrit :Pour ceux qui aiment, une Midget MGF....oui ça existe
http://www.carandclassic.co.uk/car/C532840

En plus modifs à oublier chez nous ...pays liberticide qui croule sous les normes et les réglementations...
- jerome
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- Région : France - Aquitaine
- Type : B
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Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
C'est un très joli projet ! J'aime beaucoup de look sebringphiphimax a écrit :Continue Jerome, chacun fait ce qu'il lui plait tant qu'il ne touche pas à la liberté des autres...
Je partagerais les images quand je commencerai aussi la transformation
Maintenant:
http://www2.mgcontact.eu/pictures/displ ... play_media
Objectif:
http://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... nt_1~0.jpg

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- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
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Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
C'est un très joli projet ! J'aime beaucoup de look sebring 
Marrant ce look, qui rappelle des photos N&B ( noir et blanc ) de sport auto des années 66-69. Ce même look a été repris souvent à l' époque par ailleurs, mais pas toujours avec autant de goût:



Marrant ce look, qui rappelle des photos N&B ( noir et blanc ) de sport auto des années 66-69. Ce même look a été repris souvent à l' époque par ailleurs, mais pas toujours avec autant de goût:


Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Les Capri RS étaient assez jolies avec de grosses ailes... mais belles aussi d'origine!
http://www.filrouge-automobile.fr/2012/ ... -dsc-1825/
http://dark-cars.over-blog.com/article- ... 15997.html
http://www.filrouge-automobile.fr/2012/ ... -dsc-1825/
http://dark-cars.over-blog.com/article- ... 15997.html
- RemiB
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- Région : France - Centre
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Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Bonsoir,
Je vais me permettre une petite digression.
Voici une photo que j'ai prise au Nurburing lors du Tour Auto 1971.Cette Capri RS V6 2940cm3 d'usine, était pilotée par Jean-François Piot,
Album MG
Album MG
Cette année là Ford avait engagé 2 Capri RS Usine 2940cm3; 6 particuliers, dont Thierry Sabine, avaient engagé des RS 2600.
Les formes des autos, à cette époque, n'étaient pas aussi accentuées qu'elles l'ont été par la suite.
Nostalgie...
Je vais me permettre une petite digression.
Voici une photo que j'ai prise au Nurburing lors du Tour Auto 1971.Cette Capri RS V6 2940cm3 d'usine, était pilotée par Jean-François Piot,


Cette année là Ford avait engagé 2 Capri RS Usine 2940cm3; 6 particuliers, dont Thierry Sabine, avaient engagé des RS 2600.
Les formes des autos, à cette époque, n'étaient pas aussi accentuées qu'elles l'ont été par la suite.
Nostalgie...
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- Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
- Région : France - Centre
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Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Sympa ces photos. C'est quasiment la même que celle donnée en premier lien par Dany.
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Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Ah que d' arrondis, les Escort n' étaient pas mal non plus et quelle efficacité les TC (Twin Cam):


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