Des gens mettent des dizaines voire des centaines de millions dans un tableau, une Ferrarri c'est encore plus sympa, ils peuvent rouler avec.... et encore ils n'ont pas encore essayé une frog....Oldtimer42 a écrit :Dernière minute....une des Ferrari vient de se vendre 14,2 millions !
Si j'étais l'héritier j'en n'aurais rien à foutre qu'elles quittent la France.
J'enfouille epicetou !
Y en a marre
Re: Y en a marre
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
C'est celle de Delon qui n'est pas content que son nom ait servi pour faire monter les enchères... M'est avis qu'il regrette surtout de ne pas l'avoir gardée.
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Là, un article précis et documenté sur l'histoire (la vraie) de la collection Baillon : http://deux-sevres-auto-memoire.auto-bl ... n-Baillon/
C'est déjà sur le forum!!!sherlock a écrit :Là, un article précis et documenté sur l'histoire (la vraie) de la collection Baillon : http://deux-sevres-auto-memoire.auto-bl ... n-Baillon/
Tu passes trop de temps à l'église...mais je comprends ton addiction.

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... n&start=40
L'avoir gardé peut être pas , mais surtout ne pas toucher une commission sur la vente...Oldtimer42 a écrit :C'est celle de Delon qui n'est pas content que son nom ait servi pour faire monter les enchères... M'est avis qu'il regrette surtout de ne pas l'avoir gardée.
Encore que rien n'est certain à ce propos.
Dany a dû perdre un pari: il doit encaisser tous les coups en un minimum de temps, et en sortir vivant, perso , j'arriverai pas c'est trop dur.... 

- Oldtimer42
- .
C'est globalement ce que j'avais lu, ces autos restantes avaient été cachées.
Grandeur et décadence.
Le fait qu'Artcurial fasse un battage mondial c'est du bon commerce légitime.
Grandeur et décadence.
Le fait qu'Artcurial fasse un battage mondial c'est du bon commerce légitime.
C'est peut être comme l'herbe...la rouille est plus rouillante ailleurs... grand bien leur fasse!Oldtimer42 a écrit :Dernière minute....une des Ferrari vient de se vendre 14,2 millions !
Si j'étais l'héritier j'en n'aurais rien à foutre qu'elles quittent la France.
J'enfouille epicetou !
D'autan que même en supposant qu'elles restent sur le territoire ,il y a peu de chance qu'elles soient confiées à des restaurateurs locaux.
C'est moins cher en Roumanie...
- Oldtimer42
- .
Je ferais pareil, pourquoi s'en priver ?
J'aurai pas confiance.....Oldtimer42 a écrit :Je ferais pareil, pourquoi s'en priver ?
Suffit de savoir éviter/encaisser,midget57 a écrit :Dany a dû perdre un pari: il doit encaisser tous les coups en un minimum de temps, et en sortir vivant, perso , j'arriverai pas c'est trop dur....

Cela dit mes années de boxe sont derrière moi mais j'ai entendu dire que j'avais encore de "bons restes"...
Je peux comprendre vu que Vaillant (Pif le chien) était imprimé en Tchécoslovaquie...et que les camarades syndiqués ne se sont pas mis en grève....Oldtimer42 a écrit :Je ferais pareil, pourquoi s'en priver ?

- Oldtimer42
- .
Comme dit Benoit je choisirais peut être pas la Roumanie à cause du cours du cuivre, de l'acier et de l'alu .
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
"Des gens mettent des dizaines voire des centaines de millions dans un tableau, une Ferrarri c'est encore plus sympa, ils peuvent rouler avec.... "
Sauf que celles là restaurées elles ne rouleront plus, elles apparaîtront mais plus sur route, à cause de leur valeur justement.
Sauf que celles là restaurées elles ne rouleront plus, elles apparaîtront mais plus sur route, à cause de leur valeur justement.
- Oldtimer42
- .
C'est bien ça le problème... Ce ne sont que des restesdany B a écrit :j'ai entendu dire que j'avais encore de "bons restes"...

Oldtimer42 a écrit :C'est bien ça le problème... Ce ne sont que des restesdany B a écrit :j'ai entendu dire que j'avais encore de "bons restes"...

- Crapouillot
- .
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1979
Ce que je dits c'est que meme apres restoration (prevoir 10ans pour certaines autos vu la rareté des pièces, quand il faudra pas reforger un vilo.....), il est tres peu probable que ces autos revoient un bout de macadam un jour....Voir la collection Calvin Klein.....
Ce que je dits c'est que quand t'as changé le chassis, la carosserie, la mecanique, les vitres, la sellerie, l'electricité, il reste quoi d'authentique?
Quand aux artisans locaux arretez de vous mettre le doigt dans l'œil, a ce niveau de prix ces autos ne resteront pas en France donc la restoration......
Ce que je dits c'est que j'ai payé un B dans son jus et plutôt propre 7000€ il y a 12 ans et qu'aujourd'hui grace a ces messieurs la meme c'est 10 000€ (a etat equivalent) soit +43% pour une auto qui a tout prendre est quand meme un treteau
Ce que je dits c'est qu'il y a seulement 5 ans je pouvais encore me payer une E et que maintenant peau de zeb
Ce que je dits c'est qu'avec ces messieurs là (et j'en connais quelques uns) ils savent pas ce que c'est BRG, que la jauge a huile ils savent pas ou elle est, que non on vient pas avec vous pour ce rallye, on a peur de tomber en panne (avec une auto neuve de neuve mieux que le jour de sa sortie d'usine), et que de toute facon c'est pas confortable, et c'est trop dure a conduire (un monsieur avec Austin Healey et DB4), je dits que c'est gens là n'on rien a faire dans cette histoire (et encore une fois comme ils roulent pas, l'entretient chez l'artisan c'est tintin)
Je preferes mes potes du club, avec des autos d'avant 1914, qui pour les Brightonables (120000€ le bout minimum) valent un bras mais sont pas plus fiers que ca et n'hesitent pas a faire des rallye de 160 bornes sur 2 jours, ou mes potes anglais qui n'hésitent pas a sortir des avant 1940 pour nous rejoindre le temps d'un we
Ce que je veux dire c'est que je respecte les collectionneurs mais que les macrons et autres gauches caviar, et spéculateurs en tout genre me donnent envie de gerber
Ce que je dits c'est que quand t'as changé le chassis, la carosserie, la mecanique, les vitres, la sellerie, l'electricité, il reste quoi d'authentique?
Quand aux artisans locaux arretez de vous mettre le doigt dans l'œil, a ce niveau de prix ces autos ne resteront pas en France donc la restoration......
Ce que je dits c'est que j'ai payé un B dans son jus et plutôt propre 7000€ il y a 12 ans et qu'aujourd'hui grace a ces messieurs la meme c'est 10 000€ (a etat equivalent) soit +43% pour une auto qui a tout prendre est quand meme un treteau
Ce que je dits c'est qu'il y a seulement 5 ans je pouvais encore me payer une E et que maintenant peau de zeb
Ce que je dits c'est qu'avec ces messieurs là (et j'en connais quelques uns) ils savent pas ce que c'est BRG, que la jauge a huile ils savent pas ou elle est, que non on vient pas avec vous pour ce rallye, on a peur de tomber en panne (avec une auto neuve de neuve mieux que le jour de sa sortie d'usine), et que de toute facon c'est pas confortable, et c'est trop dure a conduire (un monsieur avec Austin Healey et DB4), je dits que c'est gens là n'on rien a faire dans cette histoire (et encore une fois comme ils roulent pas, l'entretient chez l'artisan c'est tintin)
Je preferes mes potes du club, avec des autos d'avant 1914, qui pour les Brightonables (120000€ le bout minimum) valent un bras mais sont pas plus fiers que ca et n'hesitent pas a faire des rallye de 160 bornes sur 2 jours, ou mes potes anglais qui n'hésitent pas a sortir des avant 1940 pour nous rejoindre le temps d'un we
Ce que je veux dire c'est que je respecte les collectionneurs mais que les macrons et autres gauches caviar, et spéculateurs en tout genre me donnent envie de gerber
- Crapouillot
- .
Et 14 millions d'euros pour une ferrari, celle de Delon? Qu'il n'a garder que 18mois? Celle qui n'est pas roulante? Celle qui c'est pas Delon tu degotes a 500 000€ (ce qui fait deja un bras)?
Si y a des cons pour y aller tant pis......
Si y a des cons pour y aller tant pis......
décidément il me plait bien notre ami 

- Crapouillot
- .
Non on se détend pas dans les 70's (a la fin) j'étais punk, donc les bètes a cheveux longs.......
Et dégoiser sur le fric, la societe de consomation, l'école et les valeurs traditionnelles ca c'etait quand ils avaient 30 ans, les Pink Floyd aujourd'hui c'est HOW TO MAKE MONEY
Non on se calme pas a 15 ans j'aimais pas les soixantehuitards, je savais pas pourquoi, mais je subodorais comme un truc verolé, maintenant je sais pourquoi...et surtout j'avais raison......
Alors non on se calme pas, je preferes encore Johnny Rotten, au moins a 55 ans il est toujours pas millionnaire et si Cameron lui passe devant, il lui rottera au nez, il est toujours pas lord je sais pas quoi......
Et dégoiser sur le fric, la societe de consomation, l'école et les valeurs traditionnelles ca c'etait quand ils avaient 30 ans, les Pink Floyd aujourd'hui c'est HOW TO MAKE MONEY
Non on se calme pas a 15 ans j'aimais pas les soixantehuitards, je savais pas pourquoi, mais je subodorais comme un truc verolé, maintenant je sais pourquoi...et surtout j'avais raison......
Alors non on se calme pas, je preferes encore Johnny Rotten, au moins a 55 ans il est toujours pas millionnaire et si Cameron lui passe devant, il lui rottera au nez, il est toujours pas lord je sais pas quoi......
Tu sais, on dit beaucoup de choses sur le soixante-huitard....
Mais bon, c'est comme pour les journaleux :ce qu'on ne sait pas on l'invente

Mais bon, c'est comme pour les journaleux :ce qu'on ne sait pas on l'invente

- Crapouillot
- .
Cohn bendit (comment bien gagner sa vie sans jamais rien foutre tout en donnant des lecons aux autres, j l'aime bien quand meme il est con mais drole), BHL, Nouvel, Berger (l'investisseur avec l'argent des autres), Hulot, Lang (les petits marocains), July, sont pas verolés ceux là?
Crosby (peace and love qui tape sur ses femmes), Polanski (qui viole ses actrices), Gabriel (celui qui n'a plus d'idée en musique alors je piques celles des potes)
Crosby (peace and love qui tape sur ses femmes), Polanski (qui viole ses actrices), Gabriel (celui qui n'a plus d'idée en musique alors je piques celles des potes)
-
- .
- année : 1971
780.000 € la mercedes 300sl cabriolet à l'instant sur Artcurial