Salut,JMarc a écrit :on joue gagnant... le balade pour le retour me semble plus indiquée.Si on arrive tard, on ne sera pas bien placés.
Roooooooooo mais quel boulet celui là....benoit a écrit :Salut,JMarc a écrit :on joue gagnant... le balade pour le retour me semble plus indiquée.Si on arrive tard, on ne sera pas bien placés.
et si on arrive TRES tard on n'est pas bien placé non plus ??
je dit ça car nos voisins ont prévus une soirée le samedi 20, je ne penses pas que nous serions en avance le dimanche matin, mais si alex de cannes est la -> il me gardera une place à coté de la sienne LUI...
je pense que cela va être une journée fort sympathique !
a+
ben.
JMarc a écrit :je veux pas le croire... pierrot m'a OUBLIE...Pierrot123 a écrit :Editer le post et rajouter votre pseudo + ce que vous amenez :
----------------------------------
Sortie à Bandol - Mai 2006
Viendra :
- Pierrot123 (2 pers.) : 2 cakes salés et 2 bouteilles de vin rouge.
- Rom
- MG1921
-
Viendra peut être :
-richard
-
-
----------------------------------
Il faudra terminer où nous nous rejoindrons car nous ne partirons pas tous du même endroit.
donc jmarc 2 personnes et si tout va bien 3 (il faut que je pique la jag à mon père)
je pendrai des salades et le pain.
si vous voulez, des que nous sommes surs des presents, je me charge de faire la liste et de repartir les items de maniere équitable (j'ai l'habitude de ce genre d'exercice)
ouiRom a écrit :Mais où est JMarc ???![]()
Il prépare Bandol en secret ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité