Re: axe papillon
Posté : 12 juin 2016, 20:50
Bonsoir DAM1985,
J'avais du jeu grâââve sur mes axes papillons de ma MGB GT 68, j'avais donc acheté le jeu complet de réparation... Au démontage, comme toi, j'ai constaté dans le corps des carbus des bagues laitons d'origines.
Et là, grâââve erreur de novice, je pensais qu'il fallait les extraire pour mettre celles du kit.. En faisant cela j'ai pété une partie qui tient ces bagues.. Bref, depuis je peux te dire que j'ai fait le tour du probleme, si on veut à tout prix changer les bagues il faut (faire) réaléser ces bagues d’origines, aux cotes de celles du kit de réparation. Mais selon un mécano d'anglaises de collection que j'ai rencontré depuis, il ne se lance jamais la dedans. Il ne change que les axes!!!
Voilà, des fois quand on veut (trop) bien faire.....
Bye
J'avais du jeu grâââve sur mes axes papillons de ma MGB GT 68, j'avais donc acheté le jeu complet de réparation... Au démontage, comme toi, j'ai constaté dans le corps des carbus des bagues laitons d'origines.
Et là, grâââve erreur de novice, je pensais qu'il fallait les extraire pour mettre celles du kit.. En faisant cela j'ai pété une partie qui tient ces bagues.. Bref, depuis je peux te dire que j'ai fait le tour du probleme, si on veut à tout prix changer les bagues il faut (faire) réaléser ces bagues d’origines, aux cotes de celles du kit de réparation. Mais selon un mécano d'anglaises de collection que j'ai rencontré depuis, il ne se lance jamais la dedans. Il ne change que les axes!!!
Voilà, des fois quand on veut (trop) bien faire.....
Bye