Non, pas l'axe en lui meme, c'est assez compliqué a expliquer, en fait, je cherche une photo, je reviens....jma a écrit :Tu veux dire que la vis de l'axe était mal serrée?
Est ce que tu as eu des dégats sur l'axe ou ailleurs?
Moteur moins pechu qu'avant
Non, j'en veut pour preuve la reparation de mon premier joint de culasse sous garantie par la super concession de boulogne.
En demontant, pour mon autre joint de culasse, je me suis apercu que la distrib n'etait pas bien calée, et cela a cause de cette petite clavette qui rendait "lache" la poulie sur l'axe de l'AAC, c'est donc possible sans tout casser.
Et effectivement, le fait de serrer maintient la poulie en place, MAIS rends le calage plus que difficile, vu que ca bouge en permanence, une vraie horreur.
Pour le diesel décalé, pour moi, ca fait plus de degat que sur un essence, vu que le piston remonte "a fond" (tx de compression plus elevé) donc plus de risque de toucher une soupape...[/quote]
Salut, quand tu parles de la super concession de boulogne tu parles de celle de boulogne sur mer ou une autre?
En demontant, pour mon autre joint de culasse, je me suis apercu que la distrib n'etait pas bien calée, et cela a cause de cette petite clavette qui rendait "lache" la poulie sur l'axe de l'AAC, c'est donc possible sans tout casser.
Et effectivement, le fait de serrer maintient la poulie en place, MAIS rends le calage plus que difficile, vu que ca bouge en permanence, une vraie horreur.
Pour le diesel décalé, pour moi, ca fait plus de degat que sur un essence, vu que le piston remonte "a fond" (tx de compression plus elevé) donc plus de risque de toucher une soupape...[/quote]
Salut, quand tu parles de la super concession de boulogne tu parles de celle de boulogne sur mer ou une autre?
Salut, quand tu parles de la super concession de boulogne tu parles de celle de boulogne sur mer ou une autre?[/quote]FANO a écrit :Non, j'en veut pour preuve la reparation de mon premier joint de culasse sous garantie par la super concession de boulogne.
Pour le diesel décalé, pour moi, ca fait plus de degat que sur un essence, vu que le piston remonte "a fond" (tx de compression plus elevé) donc plus de risque de toucher une soupape...
Non, boulogne en RP