Liquide de refroidissement OAT

Echappement, carburant, ...
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Faut que je fasse un tour chez autoleclerc ce soir voir pour en acheter :D
ludo d

Message par ludo d »

en relisant le bidon je me suis aperçu que c'etait bien marque contient de l'ethylène glycol et basta on ne parle pas d'additif n'y meme de oat ou iat
je crois que pour ma f cela ne doit pas poser de souci
arnold

Message par arnold »

Bon, faut faire quoi?
Sur le carnet d'entretien, il me semble qu'il est précisé de vidanger tous les deux ans le liquide de refroidissement.
Sur le vase d'expansion de ma mg tf d'octobre 2002, il est écrit OAT et il y a un sigle qui évoque une dilution de produit.
J'ai demandé à mon garagiste mg/rover (anciennement...) de me vendre le liquide "spécial tf", et j'ai du Total rose qui est de l'"organique pur" prêt à l'emploi?

Je fais quoi?
Je m'achète une Boxster? :-) (y en a un peu marre de tous ces petits secrets...)
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

arnold a écrit :Bon, faut faire quoi?
Sur le carnet d'entretien, il me semble qu'il est précisé de vidanger tous les deux ans le liquide de refroidissement.
Sur le vase d'expansion de ma mg tf d'octobre 2002, il est écrit OAT et il y a un sigle qui évoque une dilution de produit.
J'ai demandé à mon garagiste mg/rover (anciennement...) de me vendre le liquide "spécial tf", et j'ai du Total rose qui est de l'"organique pur" prêt à l'emploi?

Je fais quoi?
Je m'achète une Boxster? :-) (y en a un peu marre de tous ces petits secrets...)
Salut Arnold,

Pas de doute à avoir, mais je veux bien te le redire pour la n ième fois ;) :

MOTUL INUGEL chez tout distributeur ou centre auto.

Maintenant si tu me demandes que faire si Motul fait faillite, et bien là je peux pas te répondre.

A+
Répondre