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Posté : 04 sept. 2006, 20:42
par Temp4
Pour Aymeric,
Ce lien devrait t'intéresser:
http://www.sportscarwarehouse.com/mgb-b ... oring.html
Amitiés
Serge
Posté : 05 sept. 2006, 07:11
par Grimmy
Bonjour Aymeric !
Par expérience personnelle, je rejoins ce que disent les "collègues" : une caisse saine avant tout ! Inspecte bien les bas de caisse, les pieds d'ailes et les planchers, et n'hésite pas à te rouler par terre avec une lampe pour scruter les dessous de la belle.
Méfie toi aussi d'une auto non restaurée avec une belle peinture extérieure toute neuve...
Pour le reste, j'aurais comme critères :
-chrome bumpers
-moteur 5 paliers.
Le reste est un choix perso mais il est vrai que les B mk1 sont plus prisées.
Bonne chance à toi, et comme à dit Benoît la B est LA voiture pour une première expérience en ancienne (c'est mon cas).
@+
Grimmy
Posté : 05 sept. 2006, 12:46
par Aymeric
Bonjour à tous,
Merci pour tout vos conseils!
Grimmy
Arthur
Serge
Axelle
benoit
jean pierre
JC
Savez vous ce que signifie lorsque le bloc à fait l'objet d'un echange "gold seal"
merci!
Aymeric
Posté : 05 sept. 2006, 13:18
par Invité
La firme B.M.C 'british motor corporation' remettait entièrement en état des moteurs qui portaient la dénomination de gold seal. Ils étaient peint en gold.
Posté : 05 sept. 2006, 13:50
par Jean-Christophe B GT
Pour en être certain les numéros sont spécifiques et effectivement le moteur est d'une belle couleur "or"
Regarde dans la fonction "rechercher" du forum.
J' ai dû poser la question.
A+
JC