Monter dans une F
Tant pis, j'aurai bien aimé te rendre service, mais je n'ai qu'une MG F.franckdu95 a écrit :bonjour à tous
moi je suis amoureux des mg tf mais j'en vois pas beaucoup dans le val d'oise ou j'habite j'aimerais aussi faire un tour dans une tf
ps: je voudrais avoir des renseignements pour l'assurance car je compte en acheter une pour mes 18ans et l'assurer par mon père en voiture de balade
(il à 50% de bonus,pour combien il pourrais l'assurer,se serai une tf 135ch vu que la 160ch est un peu cher)
merci de vos réponses

Pour le permis moto, il y a une limitation à 34 chx jusqu'à 21 ans. Pour le permis auto (B), pas de restriction pour l'instant, hormis le tarif d'assurance dissuasif en général.JMarc a écrit :mon neveu est en train de passer son permis,; et c'est lui qui m'a dit cela....FANO a écrit :Pas que je sache...et pour les motos c'est 100 max pour tout le monde...passer en full-power fait tomber la garantie...
Katayama> Ta descente sur Clermont probable en octobre, ça serait vers quel(s) jour(s) d'octobre ?
Je suis super loin mais ça pourrait être l'occasion de descendre dans le sud
Pour les restriction de puissance, je confirme : aucune limite (JMarc, il a son code ton neuveu ?)
Charly a écrit :oui oui Mr l'Essayeur si tu es du côté de Marseille tu pourras mais c'est moi qui tien le frein à main.

Je suis super loin mais ça pourrait être l'occasion de descendre dans le sud

Pour les restriction de puissance, je confirme : aucune limite (JMarc, il a son code ton neuveu ?)
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ben oui, mais je commence à avoir des doutes sur l'origine de son obtention...Anonymous a écrit :Katayama> Ta descente sur Clermont probable en octobre, ça serait vers quel(s) jour(s) d'octobre ?
Charly a écrit :oui oui Mr l'Essayeur si tu es du côté de Marseille tu pourras mais c'est moi qui tien le frein à main.![]()
Je suis super loin mais ça pourrait être l'occasion de descendre dans le sud![]()

JMarc> Il a peut-être voulu dire que les tarifs des assurances étaient assez dissuasifs pour les jeunes au-delà de 100 ch.
Pour les problèmes d'assurnaces jeunes conducteurs : GAN a sorti un contrat GAN oxyjeunes. Il faut que la voiture soit au nom d'un des parents au moins. Ca permet d'assurer un jeune (assurance totale quoi, tous risques, pour utilisation habituelle de la voiture etc) pour très peu cher. Le parent paie son assurance chez GAN normalement et une prime supplémentaire pour le jeune (150? environ je crois).
Le parent se porte en quelque sorte garant de son fils, sa fille et c'est beaucoup beaucoup moins cher
Renseignez-vous ceux qui sont intéressés.
Pour les problèmes d'assurnaces jeunes conducteurs : GAN a sorti un contrat GAN oxyjeunes. Il faut que la voiture soit au nom d'un des parents au moins. Ca permet d'assurer un jeune (assurance totale quoi, tous risques, pour utilisation habituelle de la voiture etc) pour très peu cher. Le parent paie son assurance chez GAN normalement et une prime supplémentaire pour le jeune (150? environ je crois).
Le parent se porte en quelque sorte garant de son fils, sa fille et c'est beaucoup beaucoup moins cher

Renseignez-vous ceux qui sont intéressés.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Oh le cachotier ! ! ! ! !JMarc a écrit :e bien moi je sais... en fait l'essayeur n'est autre qu'ALANNordiste a écrit :Ni qui tu es !charlysix a écrit :N'empeche qu'on sait toujours pas d'ou tu viens.......
Tu nous dit ne pas avoir le temps de t'inscrire mais tu le trouve pour nous écrire ! ! !
Bizare non ?