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Posté : 16 nov. 2006, 17:42
par FANO
Et moi j'ai l'impression que les F de 96 (les premieres donc) sont plutot fiable, en general...

Posté : 16 nov. 2006, 19:39
par JACKY56
Sacré olivier, tu dois aimer ta F pour parler aussi vite et si souvent, continues j'adore ton langage mais je ne comprend pas tout.

Posté : 16 nov. 2006, 23:52
par Pierrot123
FANO a écrit :Et moi j'ai l'impression que les F de 96 (les premieres donc) sont plutot fiable, en general...
Il me semblait aussi que les F de 96 étaient plus fiables...
Tu remarquera que 10 ans d'âge et 1er JdC, s'est quand même une bonne moyenne (le prochain en 2016 alors ??)

Posté : 17 nov. 2006, 09:08
par talli
FANO a écrit :Et moi j'ai l'impression que les F de 96 (les premieres donc) sont plutot fiable, en general...
tu dis ca pour te rassurer ....:voyons:

Posté : 24 nov. 2006, 23:38
par scud363@laposte.net
bonjour je viens d'acheté une mgf de 2000 avec un jdc. sur le havre le garage rover me dit quil faut conté 1500euros de frais mo et pieces parcqu'ils change la culasse ils ne prenne pas de risque voila leurs reponce que doige faire pour le faire soit meme doit ton retiré le moteur ou y a t'il une astuce? je rechere aussi des pieces (panneau de porte passagé, boite a gants,pare soleil les deux,enjoliveur de montant de baie de pare brise coté droit,nieman et serrure de porte conducteur 0614918731

Posté : 24 nov. 2006, 23:59
par FANO
talli a écrit :
FANO a écrit :Et moi j'ai l'impression que les F de 96 (les premieres donc) sont plutot fiable, en general...
tu dis ca pour te rassurer ....:voyons:
Pour me rassurer??? peut etre!!! neanmoins les faits sont là! 152000KM et pas de JDC en vue alors que certains font un JDC tous les 25 000KM... ;)

Posté : 25 nov. 2006, 00:00
par FANO
Pierrot123 a écrit :
FANO a écrit :Et moi j'ai l'impression que les F de 96 (les premieres donc) sont plutot fiable, en general...
Il me semblait aussi que les F de 96 étaient plus fiables...
Tu remarquera que 10 ans d'âge et 1er JdC, s'est quand même une bonne moyenne (le prochain en 2016 alors ??)

En toute bonne logique c'est bien ça!!! ;)

Posté : 25 nov. 2006, 13:56
par Jean 23
mon cher FANO il serait bon que tu nous fasses un bilan global sans details de tes depenses en 10annees d'utilisation de ta mg F

Posté : 14 déc. 2006, 07:19
par Pierrot123
Voiture récupérée hier soir
La note fut un poil plus élevé que prévu

370? de pièce
90? pour le surfassage de la culasse (imprévu mais nécessaire)
400? de MO (environ 12h)

En cadeau, le garagiste a enlevé une "bille" qui se trouve dans le circuit de refroidissement ??!!

Posté : 14 déc. 2006, 08:31
par jma,
...et qui peut faire chauffer le moteur. Pas con.

Posté : 16 déc. 2006, 10:40
par Sylvain03
Je me Posais une question , avec un admission qui envoi plus d'aire , le moteur et mieux oxigéné donc plus d'aire frais donc ma températeur moteur est a 2/5 a chaud il y a moins de risque de faire un joint de cullase alors quand on a une admission dynamique ou admission direct ?

Posté : 16 déc. 2006, 11:27
par Didier MGFVVC
Bien que sans rapport direct sauf par une modification dans le montage du bloc moteur ,il y a-t-il autant de problème avec le JDC sur les modèles en VVC ?
Bien sur vu le petit nombre ,statistiquement le pourcentage devrait être beaucoup plus faible.