Page 2 sur 21
					
				
				Posté : 30 nov. 2006, 23:05
				par FANO
				LOL...
			 
			
					
				
				Posté : 02 déc. 2006, 11:40
				par michel
				For sale Lotus Elan 26R chassis number 26.R.46
112500£
http://www.tonythompsonracing.co.uk
 Album MG
Album MG 
			
					
				
				Posté : 02 déc. 2006, 12:08
				par tran
				ahhrrggg ! qu'elle est belle...tu m'fais du mal là Michel !
à +
			 
			
					
				
				Posté : 06 déc. 2006, 10:34
				par michel
				
			 
			
					
				
				Posté : 07 déc. 2006, 15:55
				par fred38
				
			 
			
					
				
				Posté : 07 déc. 2006, 16:02
				par bugman23
				Le prix je sais pas...en tout cas faut bien verifier le passage des roue tolé et cie voir si la caisse est pas pourie...
			 
			
					
				
				Posté : 07 déc. 2006, 16:07
				par fred38
				carrosserie refaite en 2004 tole a nue traitement de la tole avec antie corrosie ETSMIDDEL 5717S appret 2 couches peinture vert anglais brillant direct pas de vernis comme a l'origine dessous une couche de blacksone
			 
			
					
				
				Posté : 07 déc. 2006, 16:08
				par Nordiste
				C'est à voir, les photos sont parfois trompeuses et peuvent cacher bien des défauts.
L'état de la jante et de son écrou papillon me permettent de douter de l'état général.  
 
 
Ce n'est que mon humble avis.
 
			
					
				
				Posté : 07 déc. 2006, 16:11
				par fred38
				je sais pas, elle semble saine. j' ai bien envie de mettre en encheres ce soir !!!
			 
			
					
				
				Posté : 07 déc. 2006, 17:48
				par Arthur
				Le rocker cover n?est pas d?origine
Le levier de vitesse, je suis dubitatif pour une non overdrive
Les positions/ clignos sont trop écartés à mon sens pour des ailes de 64 d'origine
Cela dit, 11 K ferme, pour des pictures  ? mais pourquoi pas comme dit fred : elle semble saine.
			 
			
					
				
				Posté : 07 déc. 2006, 18:23
				par jeanpierre
				je privilegerai les anciennes methodes : telephoner au vendeur et fixer un rendez vous sous ou cheque certifié en poche. Auscultation, essai proposition ; du ferme et du concret. A chiffrer l'absence d' OD surtout avec les montées de regime d'un 3 paliers. A+JP
			 
			
					
				
				Posté : 14 déc. 2006, 14:09
				par michel
				
			 
			
					
				
				Posté : 14 déc. 2006, 14:53
				par Nordiste
				Très belle présentations, celle-ci a l'air Nickel !  

 
			
					
				
				Posté : 14 déc. 2006, 20:01
				par jurassic
				C'est clair elle donne envie.
			 
			
					
				
				Posté : 15 déc. 2006, 12:12
				par michel
				
			 
			
					
				
				Posté : 15 déc. 2006, 12:17
				par jean-marie
				apparemment, on ne se bouscule pas au portillon,que faire d'un engin pareil?
			 
			
					
				
				Posté : 19 déc. 2006, 09:12
				par michel
				
			 
			
					
				
				Posté : 23 déc. 2006, 09:27
				par jojo91
				c'est bien beau vos site mais gje ne parle pas l'anglais!:(
			 
			
					
				
				Posté : 30 déc. 2006, 12:33
				par Invité
				
			 
			
					
				
				Posté : 30 déc. 2006, 12:41
				par alan
				
			 
			
					
				
				Posté : 30 déc. 2006, 14:24
				par Nordiste
				 
+ 1 avec Alain, la découpe est très bien faite, elle paraît avoir toujours existée !  
 
 
Vraiment du beau boulot.  
 
 
Tu vois Jean-Marc, rien n'est impossible.  

 
			 
			
					
				
				Posté : 30 déc. 2006, 19:46
				par tran
				c'est pas vilain non plus en cabriolet hein ?!
c'est + rare non ?!
			 
			
					
				
				Posté : 31 déc. 2006, 11:58
				par jurassic
				C'est un montage?
			 
			
					
				
				Posté : 31 déc. 2006, 12:20
				par alan
				huuuuummmmmm
pas de réaction 
 
 
C'est le calme avant la tempête 

 
			
					
				
				Posté : 31 déc. 2006, 12:48
				par Nordiste
				alan a écrit :huuuuummmmmm
pas de réaction 
 
 
C'est le calme avant la tempête 

 
Ou alors, certains sont en train d'essayer de transformer leur coupé en cabriolet !  
