JMarc a écrit :oui, et c'est pas la peine de crier en rouge !je suis pas sourd !
ben oui mais t'es loin

euhhhhhhhh dites donc mademoiselle delabanquizdejéfroid vous voulez aller faire un tour dans le vieux port histoire de tater la temperature de l'eau? hum?cath du pas de calais a écrit :Non alan, il ne faut jamais tendre l'autre joue , il suffit de viser entre les lignes bleues pour déssouder le HT. Comme dans le jeu vidéo que je fais actuellement sur la WIIIIIIIIIIIIIIIII et tu gagnes un fragment de coeur.
bon...cath du pas de calais a écrit :JMarc, tu sais bien que de toute façon il doit pas savoir viser, et puis il faut des muscles pour bander l'arc, il doit pas avoir tout ça, enfin moi je le connais pas, maintenant peut etre que si et alors dis lui que c'est moi qui t'ai poussé à bout. C'est vrai qu'on hésite entre la Midget et la belle aux bandes bleues, mais tu comprends avec le HT soudé, ça gache un peu...
tu crois pas que si je t'expédies un chèque ,ce serait plus simple?Manu a écrit :Hello alan, envoie ton n° de tel sur "themgtist@hotmail.fr" afin de te donner les n°.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités