Est-ce que vous fumez devant le forum ?

Est-ce que vous fumez devant le forum ?

Jamais
27
75%
Parfois
3
8%
Souvent
4
11%
Je ne consulte jamais le forum sans allumer une clope
2
6%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar du membre
Romino
Messages : 442
Enregistré le : 06 déc. 2006, 13:09
Région : France - Centre

Message par Romino »

Du coup avec ce sondage, je viens d'en allumer une :tourne:
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3384
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Romino ???

T'es le "mini me" de Rom ? :?
Avatar du membre
Romino
Messages : 442
Enregistré le : 06 déc. 2006, 13:09
Région : France - Centre

Message par Romino »

Arnaud a écrit :Romino ???

T'es le "mini me" de Rom ? :?
Qu'entends-tu par la?? Le fils de Rom??? :?
Si c'est ça, et bien non! Je ne suis pas du pays où il fait toujours beau ;)
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Arnaud a écrit :Romino ???

T'es le "mini me" de Rom ? :?
Arnaud :tusors: :con:
JACKY56
Messages : 182
Enregistré le : 31 oct. 2006, 18:02

Message par JACKY56 »

Bonjour, le forum c'est une drogue comme les autres, je fulmine souvent, et je fume régulièrement devant vous sans que vous ne vous en rendiez compte. Je n'ai pas de webcam et de toute façon vous ne sentiriez pas mes relents de tabac et autres...Jacques...
LUDO D

Message par LUDO D »

J'ai arreté il y a trois ans pour la 3ème fois j'etais un gros fumeur
je suis de moins en moins tolérant avec la clop le temps passant je peux dire que c'est une belle MERDE

a l'occasion de temps en temps je m'accorde un petit cigare quand je suis en fiesta beuhhhhhhhh
ça pue le cigare mais bon c'est un petit plaisir de sevré tabagique
Didier MGFVVC
Messages : 970
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

Etes vous d?accord pour qu?une nouvelle opération de loobing non fumeur fasse pression sur nos députés pour voter une loi obligeant d?arracher toutes trace incitatives a fumer dans les voiture, cendrier et allume cigare surtout si ces objets de débauche sont par leur clinquant provocateur chromé comme sur des MGF/TF.
Cette société de plus en plus répressive vis-à-vis des citoyens ordinaires et voulant dictant la « bonne conduite » a tenir dans la vie quotidienne me pue de plus en plus au nez comme nos girouettes politiques. :mad:
Mais les peuples ont les dirigeants et les lois qu?ils méritent et ils ne se sont pas encore proclamés élus tous seul.
PS je ne fume plus depuis très longtemps
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

C'est une vaste hypocrisie que celle de l'histoire du tabac.
Il y a quelque temps on retirait de la vente un médicament de consommation courante (je ne sais plus lequel) utilisé depuis plus d'une quinzaine d'années sous pretexte qu'il aurait fait 4 morts.
Depuis quelques année on peut voir sur les paquets de clope que "fumer tue", donc on laisse en vente un produit toxique pour les utilisateurs et leur entourage.
Combien fait de morts par an le tabac actif ou passif?
Des dizaines de milliers.
Alors qu'ils arrête de nous bourrer le mou avec leurs conneries et que la décision soit prise soit de carrément interdire la vente de tabac (problème de santé publique), soit de laisser les gens tranquille avec ce que celà implique.
swnnos
Messages : 354
Enregistré le : 06 juin 2006, 22:22
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

Heu bof bof...

Personnelemnt je me fout que les gens fument par contre je dit non pour ce qui concerne de payer des soins intensifs à des mecs en train de crever d'un cancer de la gorge.

Je veux bien la liberté d'agir mais elle implique de s'assumer jusqu'au bout et de ne pas devenir un fardeau pour les autres.

J'ai parlé d'un cancer mais les fumeurs sont beaucoup plus malades que les non fumeurs avec ce que ça implique comme cout en arret du travail...
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Je suis d'accord avec toi swnnos, je disais ça pour relever l'hypocrisie qui règne sur ce sujet.
Je précise que je n'ai jamais fumé, mais que j'en ai pris plein les naseaux pendant des années.
swnnos
Messages : 354
Enregistré le : 06 juin 2006, 22:22
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

ok donc on est d'accord :)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Didier MGFVVC a écrit :Etes vous d?accord pour qu?une nouvelle opération de loobing non fumeur fasse pression sur nos députés pour voter une loi obligeant d?arracher toutes trace incitatives a fumer dans les voiture, cendrier et allume cigare surtout si ces objets de débauche sont par leur clinquant provocateur chromé comme sur des MGF/TF.
Cette société de plus en plus répressive vis-à-vis des citoyens ordinaires et voulant dictant la « bonne conduite » a tenir dans la vie quotidienne me pue de plus en plus au nez comme nos girouettes politiques. :mad:
Mais les peuples ont les dirigeants et les lois qu?ils méritent et ils ne se sont pas encore proclamés élus tous seul.
PS je ne fume plus depuis très longtemps

+1 avec toi, en outre, j'ai pas de conseil de moralité ("bonne conduite comme tu le dis") a recevoir d'une organisation de personnes qui vendent des mines anti personnel pour tuer ou mutiler des civils, femmes et enfants, aux quatres coins de la terre pour gagner des ronds...
Et oui, la france est l'un des plus gros producteurs et exportateurs de MAP au monde...le saviez vous?
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3384
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Petit up à l'attention de certain ;) :up:
Avatar du membre
JPX
Messages : 285
Enregistré le : 11 févr. 2007, 10:55

Message par JPX »

Je n'ai jamais fumé, je ne fume pas et je ne fumerai pas.......... :panda:
Avatar du membre
cyril
Messages : 281
Enregistré le : 23 févr. 2007, 20:36

Message par cyril »

swnnos a écrit :Heu bof bof...

Personnelemnt je me fout que les gens fument par contre je dit non pour ce qui concerne de payer des soins intensifs à des mecs en train de crever d'un cancer de la gorge.

Je veux bien la liberté d'agir mais elle implique de s'assumer jusqu'au bout et de ne pas devenir un fardeau pour les autres.

J'ai parlé d'un cancer mais les fumeurs sont beaucoup plus malades que les non fumeurs avec ce que ça implique comme cout en arret du travail...

MODERATEUR

Bonjour Cyril,
Si tu peux exprimer tout à fait librement ici ton désaccord avec l'opinion de "Swnnos"... certains termes injurieux contenus dans ta réponse m'obligent à la supprimer, ainsi que cela est prévu par la charte du Forum.
Serge (modo)
Mika

Message par Mika »

Salut à tous. Heu! moi je fume des pieds.....

C'est pas trés saint(pour un jeudi ou vendredi)

mais c'est pas dangereux parait-il.

Mon calvaire va-t-il commencer avec un jour d'avance.Le modérateur va-t-il me couper ou me clouer les pattes?...................Mika
Mika B.
Messages : 45
Enregistré le : 31 oct. 2006, 20:03

Message par Mika B. »

Ci-dessus, c'était bien moi.

Bizarre, j'ai du passé par la case invitation?

Enfin c'est toujours mieux que la case évitation.

Mika.
Avatar du membre
cyril
Messages : 281
Enregistré le : 23 févr. 2007, 20:36

Message par cyril »

cyril a écrit :
swnnos a écrit :Heu bof bof...

Personnelemnt je me fout que les gens fument par contre je dit non pour ce qui concerne de payer des soins intensifs à des mecs en train de crever d'un cancer de la gorge.

Je veux bien la liberté d'agir mais elle implique de s'assumer jusqu'au bout et de ne pas devenir un fardeau pour les autres.

J'ai parlé d'un cancer mais les fumeurs sont beaucoup plus malades que les non fumeurs avec ce que ça implique comme cout en arret du travail...


MODERATEUR

Bonjour Cyril,
Si tu peux exprimer tout à fait librement ici ton désaccord avec l'opinion de "Swnnos"... certains termes injurieux contenus dans ta réponse m'obligent à la supprimer, ainsi que cela est prévu par la charte du Forum.
Serge (modo)
serge ayant supprime mon message je reformule mes dires: je tiens quand même à préciser que mes propos n'etaient pas du tout injurieux. Si pour vous "laisser crever un homme" d'un cancer c'est une formule de politesse alors tout est permis!!!
dans ce cas là on a qu'a laisser mourrir toutes les personnes malades ou handicapées!!!!! je trouve ceci deplorable et c'est une forme de racisme.
une derniere chose: je suis bien deçu que personne dans le forum n'ai relevé les porpos de SWNNOSS!!!
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3384
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Salut,

J'ai supprimé ton autre sujet "scandaleux". Il ne contenait qu'une copie de ta réponse ici.

On peut partager ton opinion Cyril mais la Charte est la Charte. L'opinion de Swnnos est une opinion dure mais pas injurieuse.

A+

Arnaud
Modifié en dernier par Arnaud le 05 avr. 2007, 18:43, modifié 1 fois.
swnnos
Messages : 354
Enregistré le : 06 juin 2006, 22:22
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

Ma réponse à Cyril :

Oui je trouve ça scandaleux aussi que tu détournes mes propos en ne prenant qu'une partie de mon raisonnement !!

Je n'ai jamais dis qu'il ne faut pas soigner les gens qui sont malades !! J'ai dit que je trouve inadmissibles qu'il faille payer pour des gens qui se rendent volontairement malade.

Mon idée exprimée ici de façon un peu violente est l'illustration même du serment d'Hypocrate :
"Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux."

Pour moi préserver et promouvoir ça veut bien dire prévention donc inciter les gens à ne pas se rendre malades volontairement !

Enfin ici tu ne reformules en aucun cas tes propos mais tu m'attaques sur un de mes propos en contournant le sens. Ce qui est une preuve évidente de malhonneteté.

Sur ce j'espère ne pas avoir à perdre plus de temps à te faire des explications de texte.

Swnnos
Avatar du membre
Pierre NOEL
Messages : 955
Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35

Message par Pierre NOEL »

Il y a 5 ans, à force de lire tant de choses effrayantes sur les méfaits du tabac, j'ai décidé de réagir.
J'ai arrêté de lire ...

Par votre faute et celle de ce forum, j'ai replongé, me voila de nouveau lecteur.

Sans rancune

Pierre
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3384
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Arnaud a écrit :Petit up à l'attention de certain ;) :up:
J'ai bien fait de faire remonter ce topic moi... :wrong:
Avatar du membre
Vivir
Messages : 14
Enregistré le : 02 oct. 2006, 10:56

Message par Vivir »

ça "fume" par ici on dirait :humour: :dents:
cyril pas connecté

Message par cyril pas connecté »

salut swnnos
dire: je trouve inadmissibles qu'il faille payer pour des gens qui se rendent volontairement malade.*SMS* pareil! ca reste inadmissible!
En tenent ces propos tu ne risque preservé ou pronouvoir quoi que se sois.

Jai nullement contourné le sens de tes propos mais tout simplement repris tes mots.

certe j en est apres ton opinion,mais aussi je n admet cas que l on supprime les mienne alors quelles ne sont pas plus injurieuse que les tiennes.

ps:j espere pour toi que tu n aura jamais a etre confronté a une telle maladie!car tu risquerais fortement de regreté tes opinons
cyril
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3384
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Ah le charme latin ! :dfrance:

Si on résume :

-Swnnos a dit que les gens qui se rendent volontairement malades, en connaissance de cause donc (il ne parle pas de gens qui n'en avaient pas conscience), devraient êtres plus responsabilisés.

-Cyril a compris que Swnnos disait qu'il fallait les laisser mourir sans rien faire.


Les 2 arguments ont été mal postés ce qui a donné lieu de l'incompréhension, donc de l'énervement donc la guerre :arme:

Comme toujours, essayez avant tout de vous comprendre et vous verrez qu'on peut bien s'entendre :hippy: :hippy: :hippy: :hippy: :hippy: :hippy:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités