Y a une superbe exige noire et jaune qui vous attend à Tarbes...
Heureux propriétaires!
-
Invité
- Nicolas160VR
- Nicolas160VR
Je sais Jean Marc...
J'aimes beaucoup ma Vintage Racing mais je cherche quelque chose de plus radical.
Je suis tombé amoureux de l'Elise à sa sortie lors du Mondial de l'auto 96. Lorsque je me suis posé dans le bacquet, j'ai cru monté dans un proto du Mans...
Que veux tu, je sais que beaucoup d'entre vous ce type d'échange peux paraitre comme un sacrilège mais bon, au moins, je reste passionné de bolides Anglais.
J'ai bossé plus de 8 ans pour MG, je les connais toutes par leur petit nom RF, RT, RS, RJ...(j'décones).
J'aimes beaucoup ma Vintage Racing mais je cherche quelque chose de plus radical.
Je suis tombé amoureux de l'Elise à sa sortie lors du Mondial de l'auto 96. Lorsque je me suis posé dans le bacquet, j'ai cru monté dans un proto du Mans...
Que veux tu, je sais que beaucoup d'entre vous ce type d'échange peux paraitre comme un sacrilège mais bon, au moins, je reste passionné de bolides Anglais.
J'ai bossé plus de 8 ans pour MG, je les connais toutes par leur petit nom RF, RT, RS, RJ...(j'décones).
Bonsoir, toutes les voitures qui changent de l'ordinaire sont enviables. Mais, ne sommes nous pas sur un forum MG?, à moins que Lotus fasse partie de la famille, ce que j'ignore. A mon avis on ne doit pas approuver la dérive vers d'autres marques, je suis venu ici en quittant un site roadster Allemand et je m'y tiens. Amicalement.
- Nicolas160VR
Un MGtiste intégriste !!!JACKY56 a écrit :Bonsoir, toutes les voitures qui changent de l'ordinaire sont enviables. Mais, ne sommes nous pas sur un forum MG?, à moins que Lotus fasse partie de la famille, ce que j'ignore. A mon avis on ne doit pas approuver la dérive vers d'autres marques, je suis venu ici en quittant un site roadster Allemand et je m'y tiens. Amicalement.
Je ne tiens pas à ce que des polémiques commencent. On va donc en rester là pour ce topic. Dommage que le dialogue entre propriétaires d'anglaises ne puissent s'établir surtout dans la section PUB!
Merci à tous ceux qui nous ont félicité et à bientôt lors de sorties multi-marques!
Max ou Arnaud bloquez ce topic, merci!
Estelle
Merci à tous ceux qui nous ont félicité et à bientôt lors de sorties multi-marques!
Max ou Arnaud bloquez ce topic, merci!
Estelle