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Posté : 17 mars 2007, 11:41
par jean23
Salut Racing. si on ne change pas la PAE,on ne touche pas au circuit hydraulique.Mais avant ton mecano doit tester que la PAE fonctionne et ne fuie pas par son axe ;sinon il faut la changer.
Posté : 18 mars 2007, 08:38
par jean23
Salut matinal(il pleut) En parcourant le manuel du conducteur j'ai trouve un passage qui parle du LDR ou il est question de le remplacer tous les 4 Ans.Par contre rien pour le liquide des freins qui lui doit etre remplace periodiquemznt.
Posté : 18 mars 2007, 20:02
par jurassic
Avant le liquide de freins devait se remplacer tout les ans ou 15000kms.
Maintenant ces infos datent d'une vingtaine d'année, peut être les prescriptions ont changé!
Moi je pense que toutes les deux ou trois vidanges ça reste correct.
Posté : 20 mars 2007, 15:00
par jean23
Salut. En fouinant dans les post anciens j'ai retrouve un post qui parle des durites sous caisse.Sur Ebaye UK il y a en vente un jeu de durites en inox pour eventuellement remplacer les durites d'origine qui seraient oxydées prettes a arriver en perce donc fuite de LDR. Post du jeudi 28 Dec.avec photos dans l'album MG