Page 2 sur 2
Posté : 10 nov. 2007, 18:31
par FANO
"C'est un peu court jeune homme..." comme dirait l'autre, peux tu nous en dire plus stp?
Posté : 10 nov. 2007, 18:49
par Nteam
Tsubasa,
J'ai retrouvé le lien de la TF après reprog.
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... decata.jpg
Posté : 11 nov. 2007, 01:14
par tsubasa
Comment vous expliquez on appuie la voiture decole reprise de troisieme en seconde la voiture chasse du cul et on a la tete qui par en arriere.
On est deux a avoir une tf 160 sur dijon on a comparer la mienne sans la puce bisarement est legerement derriere.
Tester sur rocade en acceleration a partir de la 3eme ,et la 4eme la puce installer sur la mienne je lui mais 1 voiture et demi dans la vu.
Le soir meme il installait ca puce aussi lol.
Je suis monter avec lui font de 4eme il frole le 200km/h par contre la cinquieme devient une economique elle a rien dans le sac.
Tester avec la mienne je suis un peux plus sache
4eme à 40km/h j'appuie elle part direct.
Posté : 11 nov. 2007, 12:53
par juju non identifier
Bonne nouvelle alors !!!
Reste a voir avec le temps mais je suis ravi pour toi meme si j'aurai bien aimer avoir un retour d'expérience sur une 120cv.
Posté : 11 nov. 2007, 14:51
par tsubasa
Nan je tourne encore avec mon plein de 95 je dois faire un plein tous les 3mois environs rien a été modifier tout est d'origine ya que la puce pour le moment je dois recevoir fin de semaine FORCED CARBON INDUCTION KIT
On verra ce que ca donne
Posté : 02 déc. 2007, 23:23
par tsubasa
Bon confirmer avec le boitier les 2 tf 160 font plus de 750 bornes avec le plein
Posté : 03 déc. 2007, 09:01
par bugman23
650 chez moi...sans boitier.