Je vais encore me raconter. Désolé. Je pense que le choix est un peu en fonction de l'utilisation envisagée. MG B 66 rallye : j'ai eu jusqu'à 11 roues fils, 5 montées en contact et 6 en cloutées remplacées pour 5 minilites 14 (aussi pour monter des gros freins à l'avant)pour plus de fiabilité et de facilité pour le nettoyage. MG B GT 71 rentrée avec des roues fils à 4 écrous vendues pour des minilites de 15 pouces du plus bel effet pour également tirer plus long pour les longues distances et autoroute. J'ai du mettre des lames neuves car cela frottait en virage. MG B GT 72 ex premiére main super saine sort de peinture pour ôter les feux latéraux et les bas de caisse noirs plus destinée à la.....frime. Je vais peut-être elever les rotstyl chromès pour installer des roues fils chromées. Là est la question.............
je me suis peut etre decourage un peu vite apparemment on trouverai en angleterre la piece necessaire mais le tout est de se le faire livrer en francesi vous avez des infos merci
...en fait Yellow, il te faut au départ une "carte bleue" Blindée et par internet tu te fais rentrer tout ce que tu veux d'Angleterre à des prix souvent Canon...
La MGB GT était celle que j'ai vendu aux enchères pour trois francs six sous, autant les fils chromés sur la MG B, j'aime; autant sur la MG A cela m'insupporte et je préfère de loin les fils peints qui sont + en rapport de l'époque de la voiture ...
Première chose à faire, sur un sol plat, mesurer si le pont est centré dans la caisse, mesurer la distance entre le pneu et la lèvre intérieure de l'aile,de chaque côté, si le pont est centré il y a des chances pour que les pneus ne touche pas la carrosserie, si le pont n'est pas centré naturellement le pneu touche du côté le plus étroit, pour tordre la lèvre il faut être trés adroit, c'est trés rigide et il est possible d'abîmer le panneau de l'aile, il est possible d'enlever à la meuleuse entre 5 et 8mm sur la lèvre sans entamer les points de soudure, comme je l'avais dit le montage de silent-blocs Nylatron (plaquettes de liaison entre le pont et les lames de ressort ainsi que les shackles bushs à l'arrière des lames) rigidifie le positionnement du pont et également transfigure la tenue de route.
J'avais bien recentré tout cela quand j'ai changé mes lames pour des parabolics..........le carrossier qui a replié mes levres du passage de roue m'avait fait cela assez facile.....pour les chaines il avait légèrement bombé l'aile.......