+1 avec ludoGodinou a écrit :bon, puisque personne veut se lancer !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
EN ce qui me conserne, y a pas photo: une TF c'est Trop Fort, une F un peu Fade...
![]()
![]()
![]()
Godinou
PS ; moi à ta place, j'essaie l'autre et je vois si j'aime les "vrai"voiture (une TF par exemple)![]()
Le seul juge est de plaisir de conduire.
vous préférez les F ou les TF
-
boulac
-
docteurgeller
-
pascandrea
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
-
MGF BOY
-
Didier MGFVVC
-
docteurgeller
-
CYRIAQUE59
- Région : France - PACA
-
MGF BOY
Bonjour,CYRIAQUE59 a écrit :pour mgf boy
aiguille sous les 120 mais je roule peu.Le week end dernier sur autoroute idem mais c'est vrai aussi que je la pousse peu rarement à 130km.![]()
Sinon utilises tu souvent le steptronic car moi très très peu et c'est vrai que j'echangerai bien ma f contre une boite manu.
Je l'utilise jamais avec les boutons au volant mais régulièrement avec le levier. Sinon en balade, je reste en tout automatique et quand je veux me faire plaisir, je conduis en drive sport.
A+
- Katayama
- .

- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
J'adore les F (F are the Best !!!) mais il faut reconnaître que... on a le même "problème" sur les F...jma a écrit :A ce que j'ai remarqué, les optiques de F sont en verre, contrairement a ceux de la TF qui sont en bon plastoc qui a une furieuse tendance a devenir opaque et jaune au bout de 6-7 ans (ça va venir, ne vous inquietez pas).
J'ai changer un optique sur la mienne suite à du vandalisme et... force est de constater que mes 2 yeux n'ont pas la même transparence et que le plus vieux des 2 est légèrement jaunissant...
Je parle des optiques extérieures: sur les F elles sont en verre, donc inaltérables, contrairement aux copies.
Maintenant, il est vrai qu'on a une espèce de "cloison" a l'intérieur qui semble jaunir un peu. (de toute façon, pour ce que ça éclaire...
)
De toute façon, c'est MG en entier qui a jauni d'un coup...
Maintenant, il est vrai qu'on a une espèce de "cloison" a l'intérieur qui semble jaunir un peu. (de toute façon, pour ce que ça éclaire...
De toute façon, c'est MG en entier qui a jauni d'un coup...
-
Didier MGFVVC
-
ludo d
jmarc rallie toi a la f achetes en une blanche et fait peindre des bandes bleues
moi j'ai une f ete plus une MK1 de 1996 les toutes premieres importées dans 10 ans elle vaudra certainement son poids en or (j'exagère certes )
mais je compte la garder on deja essayé de me l'arracher a plusieurs reprises
je ne pense pas que les tf chinoises auront cette popularité LA F est bel et bien la derniere anglaise sorti des usines mg rover ,la TF avait commencé la chinoisation
moi j'ai une f ete plus une MK1 de 1996 les toutes premieres importées dans 10 ans elle vaudra certainement son poids en or (j'exagère certes )
je ne pense pas que les tf chinoises auront cette popularité LA F est bel et bien la derniere anglaise sorti des usines mg rover ,la TF avait commencé la chinoisation
-
Didier MGFVVC
Pour les optiques en verre sur la F j'avais effectivement un "oeil" plus jaune.
L'optique de la F à l'avantage d'être entierement démontable et du coup en utilisant de l'eau et du savon j'ai bien nettoyer tout les éléments.
Prob résolu à 90%, le maximum venait d'encrassement à l'intèrieur du verre.
PS: attention l'alumine qui sert de réflection sur les partie plastique est trés trés fragile.
Aprés entre F et TF ça reste une question de goût.
L'optique de la F à l'avantage d'être entierement démontable et du coup en utilisant de l'eau et du savon j'ai bien nettoyer tout les éléments.
Prob résolu à 90%, le maximum venait d'encrassement à l'intèrieur du verre.
PS: attention l'alumine qui sert de réflection sur les partie plastique est trés trés fragile.
Aprés entre F et TF ça reste une question de goût.
ludo d a écrit :jmarc rallie toi a la f achetes en une blanche et fait peindre des bandes bleues
La mienne aussi est de 1996, de aout 96 pour etre exacte, la meilleure année quoi, tout le reste c'est d'la daube
-
Liégeois