Page 2 sur 4

Posté : 26 janv. 2008, 16:36
par JMarc
alalalala les prejugés..... feraient pendre des innocents ceux là...

Posté : 26 janv. 2008, 18:00
par MaximeR
bah... au moins nous sommes saufs !

Posté : 27 janv. 2008, 17:20
par Sylvain03
Bon elle sort de la peinture demain soir ^^ ! Je suis tout préssé comme un gamin d'allé la chercher comme un gamin qui recoit son cadeau de noël , elle m'aurat manqué deux mois quand meme .
demain soir je fait des photos .
Mercredi matin je l'amène chez RoverMg a vichy pour refaire gonfler mes hydragaz harchy bas , et si c'est fait de bonne heure je l'amène chez gaudry pneus faire faire mon parallélisme .
( le parallélisme chez gaudry pneus est moins chère que chez rover ( G P = 45? et Rover/Mg = 65? ))
les hydragaz chez rover/mg = 85 ?

Posté : 27 janv. 2008, 18:59
par FANO
Héhéhé...il est tout pressé le Sylvain, je peux comprendre, néanmoins, fais bien le tour de l'auto pour voir s'il n'y a pas de probleme avec la peinture (dans la bataille on peut passer a coté d'une vilaine coulure ou d'un probleme quelconque)...ça serait dommage!!!
Quand j'ai fais repeindre la voiture, y'a un bon moment je me suis apperçu de deux ou trois bricoles qui n'allaient pas...y'avait 8 elements a mettre en peinture et finalement je n'en ai payé que 6...comme le dit Nordiste, la seule finition acceptable en peinture est la finition impeccable!
Et il a bien raison le Nordiste.

Posté : 28 janv. 2008, 11:00
par Sylvain03
Movaise nouvelle enfin rien de grave . J4ai appelé le carrossier qui ma annoncé qui je marcherais au moins encore 2 jours de plus , elle ne serat pas préte avant jeudi !
Ralala c'est femme ne sont jamais prètent a l'heure !

Posté : 28 janv. 2008, 15:42
par FANO
Bof, c'est quoi une petite semaine, la mienne est restait trois jour dans la chambre de chechage (tiens, che zozotte moi maintenant)...

Posté : 28 janv. 2008, 16:25
par JMarc
euh non, tu chochottes !

Posté : 28 janv. 2008, 16:33
par talli
C'était pas ta tranchée qu'elle est restée bloqué 3 jours :)

Posté : 28 janv. 2008, 18:27
par jurassic
Faite quand même gaffe quand vous dites que vos F ne sèchent pas, on pourrait en faire une mauvaise interprétation :dents:

Posté : 28 janv. 2008, 20:14
par JMarc
non non...

Posté : 30 janv. 2008, 11:39
par Sylvain03
pensez vous que je puisse faire faire le parallélisme avant le regonflage des hydragaz ?

Posté : 30 janv. 2008, 11:44
par olivier.r
ca n'a a priori aucun interet car la parallelisme vas dependre de la hauteur de la voiture.

Posté : 30 janv. 2008, 11:51
par Sylvain03
Donc faut d'abord faire les hydragaz ?

Posté : 30 janv. 2008, 13:21
par olivier.r
ouep mais enfait apres il vont se tasser , donc je dirais méme qu'un mois apres ce serait pas mal.. enfin je sais pas ils en pensent quoi les autres ?

ps comment peut on voir sont parallelisme , car le mec qui a changé mes pneus ma dit que je ruinais mes pneu , mais le probléme de parallelisme datte t'il d'avant ou d'apres mon regonflage..

Posté : 30 janv. 2008, 14:13
par Sylvain03
Pourtant olivier , ils levent la voiture sur un pont et les suspensions ce déttendent bien

Posté : 30 janv. 2008, 14:31
par Didier MGFVVC
Si tu a ruiné tes pneus,c'est que tu a du rouler longtemps hydragaz complètement a plat.En plus la tenue de route est dangereuse.
Si on garde une hauteur correcte a sa F et qu'on regonfle environ tous les deux ans,un parallélisme fais a demi intervention ne devrais pas poser de reel problème.

Posté : 30 janv. 2008, 15:45
par olivier.r
ouep j'avais roulé 1 ans a plat , mais maitenant c'est bien mieux

Posté : 30 janv. 2008, 18:00
par jurassic
Pour la tenue de route dangereuse avec les hydragas en partie dégonflés je suis pas vraiment d'accord car pour avoir fait des essais en conduite assez musclée sur route de montagne,j'ai trouvé quand même un mieux voiture plus basse.

Ceci sur route sèche car sur route mouillée il est pobable que les hydragas gonflés soit préférable.

Posté : 30 janv. 2008, 18:04
par olivier.r
si les hydras sont vide , tu n'a pas d'amortisseur , donc au moindre changement de niveau tu peux perdre l'adherence et te foutre dans un faussé, j'ai rien cassé par chance mais une personne a qui j'ai racheté son epave n'a pas eu autant de chance , lui aussi avez les amortisseurs vide.

Posté : 30 janv. 2008, 18:20
par jurassic
Essais fait avec encore de la hauteur mais moins que préconisé.

Sur route bossélée c'est une autre affaire effectivement, mais là avec beaucoup de voitures ça reste rock'n roll.

Posté : 30 janv. 2008, 18:27
par Sylvain03
Vous en faite pas , j'en fait les frais d'etre resté trop bas !
EN faite je vous explique on a changé il y a quelques temps , avant que la voiture parte chez le carrossier , ma rotul de direction droite , donc maintenant je dois faire des que je récupère ma voiture ( en principe demain soir ) un parrallèlisme et un regonflage en hydragaz !
a savoir ma voiture est au plus bas en hydragaz , que dois je commencer a faire ?

Posté : 30 janv. 2008, 18:40
par Didier MGFVVC
Mettre d'abord la caisse en hauteur correcte et parallelisme de suite vus les travaux.

Posté : 30 janv. 2008, 19:38
par MaximeR
+1 avec didier :
Hydragas d'abord, ensuite seulement le parallèlisme.

Posté : 31 janv. 2008, 12:07
par Sylvain03
Hello , bon j'ai des nouvelles du carossier , en faite c'est moi qui suis entrin de grillé une soupape lol , ma voiture n'est pas prète ; elle n'est même pas peinte , car ils n'ont pas la base :@ alors ma voiture je l'aurais peut etre demain soir où sinon samedi !
Zen Zen marche a pied !

Posté : 31 janv. 2008, 12:17
par FANO
Arrrrrg!!! encore une cournoiserie!!!Grrrrrr!