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Posté : 16 mars 2008, 21:19
par jeanpierre
La belle MG A lot 330 = 10000 livres X 1.3 = 13000 euros. Cooper S 1300 66 préparée rallye, la totale environ 6500 livres X 1.3 = j'en suis maaalaaadddeeeee.

Posté : 19 mars 2008, 12:51
par yvre
...Je "remonte" le sujet car je n'ai toujours pas obtenu de réponses sur l'adaptation ( avec ou sans problèmes...) du hard top polyester made in England ?
Merci aux utilisateurs de ce Hardtop de bien vouloir m'éclairer.. :love: :bisou:

Posté : 26 nov. 2008, 09:50
par yvre
...Je commençais à m'inquièter car depuis bientôt deux mois je n'avais aucune nouvelle de mon "hard-top" et est-ce le fait de la météo Antiboise, je viens d'apprendre qu'il partait d'UK ce matin... Inutile de vous dire que je l'attends avec une certaine impatience... ;) :)

Posté : 26 nov. 2008, 12:02
par GIGI79
:rale: DEPUIS le temps que tu l'attends ;) moi aussi,j'attends que tu l'ai posé pour commander le meme si çà va bien :)

Posté : 05 déc. 2008, 14:02
par yvre
....ça y est, à part que j'ai dû aller le chercher au plan de Grasse, il est arrivé, très bien emballé

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...Il a nécessité quelques ajustages au niveau des ergots du haut de pare-brise, mais je m'y attendais un peu et surtout de devoir fabriquer deux équerres pour recevoir le système d'accrochage au niveau du haut des dossiers et pris en lieu et place des boulons qui tiennent les arceaux de capote...
A part cela, la poussière de flocage a investi l'intérieur de la voiture et la couleur du gelcoat blanc ne jure finalement pas de trop...
Il est très léger et se manipule seul sans problème majeur et la fabrication vis à vis du prix est très correcte, si ce n'est un petit manque d'étroitesse à l'arrière qui l'aurait peut-être fait mieux "épouser" les différents galbes en y apportant davantage d'étanchéité...mais v'la tout...
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...En même temps, je vous laisse profiter de la météo d'Antibes : il pleuvait ce matin et les photos ont été prises à 13h30... ;) :)

Posté : 05 déc. 2008, 14:08
par yellowcitron
tu vois voilà la voiture que j'aime le coupé M G A :party:


nous aussi grand soleil mais du vent

Posté : 05 déc. 2008, 14:10
par Nordiste
.

Trés zzoli, ça vous change une voiture ! :love:

Mais, au fait, le poste à souder n'est pas livré avec ? :cpv:

Posté : 05 déc. 2008, 14:18
par yellowcitron
Nordiste a écrit :.

Trés zzoli, ça vous change une voiture ! :love:

Mais, au fait, le poste à souder n'est pas livré avec ? :cpv:

et les bandes bleues sont ou ?

Posté : 05 déc. 2008, 17:13
par GIGI79
:) bonjour,il est fameux,dis moi YVES as tu essayé les side screen avec ton hard-top !et une petite photo pour voir la gueule .MERCI
TU me contactes en MP .MERCI :)

Posté : 05 déc. 2008, 19:53
par Jolie Brise
SUPERBE
Maintenat tu vas pouvoir affronter le grand nord et venir me'embrasser à Breskens où l'on répare mes agrès dan mon hangar chauffé....
Bien cordialement,
Jolie brise

Posté : 05 déc. 2008, 19:58
par yvre
Jolie Brise a écrit :SUPERBE
Maintenat tu vas pouvoir affronter le grand nord et venir me'embrasser à Breskens où l'on répare mes agrès dan mon hangar chauffé....
Bien cordialement,
Jolie brise
...Je ne te cache pas ma joie de te lire " Jolie Brise " mais je pense si je dois venir te voir, de ne pas venir avec la MG A...quoique elle en serait bien capable.... ;) ;) :)

Posté : 05 déc. 2008, 20:23
par yellowcitron
yvre a écrit :
Jolie Brise a écrit :SUPERBE
Maintenat tu vas pouvoir affronter le grand nord et venir me'embrasser à Breskens où l'on répare mes agrès dan mon hangar chauffé....
Bien cordialement,
Jolie brise
...Je ne te cache pas ma joie de te lire " Jolie Brise " mais je pense si je dois venir te voir, de ne pas venir avec la MG A...quoique elle en serait bien capable.... ;) ;) :)

si il te prenait l'envie d'aller la haut n'oublie pas de ramener du fromage

Posté : 06 déc. 2008, 13:47
par yvre
...De retour d'une "bourse Fantôme" à Albenga ( il y en a un que je vais allumer Lundi... :angry: ...), je mets des photos des side pour Gigi qui me les a demandé...ils vont impeccablement bien sauf que je dois diminuer le joint d'étanchéité du pare-brise pour abaisser l'avant du top qui est trop haut...mais au vu du soleil qui nous inonde aujourd'hui, je vais de ce pas faire un tour "top down"...
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Posté : 06 déc. 2008, 17:53
par totof
Tu te souviens quand je disais que mon jouet prefere est la A coupe, on en est pas tres loin. Je la trouve superbe avec son "manteau d'hiver".

Posté : 06 déc. 2008, 17:55
par yellowcitron
totof a écrit :Tu te souviens quand je disais que mon jouet prefere est la A coupe, on en est pas tres loin. Je la trouve superbe avec son "manteau d'hiver".


idem Totof

Posté : 06 déc. 2008, 21:03
par GIGI79
:voyons: DIS moi YVES tu n'as pas repondu a mes questions!!!!
1 le prix ttc du hard-top
2 l'adresse du fabriquant
3 le temps de la commande a la livraison
4 la glace arriere est livrée monter
MERCI pour les renseignements :)

Posté : 06 déc. 2008, 22:56
par yvre
...Ouh la, Gigi tu vas pas faire ton grognon toi aussi ...
Je te répète donc :

1) Prix du Hard-Top prêt à l'emploi 325 £ivres

2) Port et emballage UK Antibes 163 £ivres

3) Correspondante : Karen.Weaver@btconnect.com ou
le site honeybournemouldings.co

4) Selon disponibilité le temps de livraison est à discuter avec Karen

Souhaitant avoir répondu à tes désirs, je te prie d'agréer mes sincères salutations... ;)

Posté : 06 déc. 2008, 23:46
par anneauxdin
Manque plus que des bandes bleues quelques ailes au carré et on dirait le coupé de JMarc.

Si vous me cherchez...























PS: Yves, très joli quand même le HT, j'espere qu'il ne va pas finir "soudé" sur l'auto ;)

Posté : 09 déc. 2008, 13:56
par yvre
...Pour Gigi et Jean-Claude ( qui se reconnaîtra...) l'avantage de ce Hard-Top Polyester, c'est qu'on peut le modifier et le mettre à la mesure exacte des galbes de sa MG A...Je m'étais aperçu que les joues arrières et l'arrondi du coffre ne correspondaient pas exactement et il suffit de retirer le joint et de tracer ( le hard-top en place ) avec une cale de bois munie d'un crayon le pourtour de la carrosserie sur la périférie du gelcoat à la hauteur de l'emprise du joint et d'ébarber le trop plein avec une meuleuse
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à gauche il y avait du trop par rapport à droite
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à partir de pattes de scellement pour volets achetées 3?50 à Castorama, j'ai confectionné deux retenues que j'ai "poppé" à l'arrière du top et qui se glissent dans les récepteurs prévus pour la capote
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et enfin j'ai confectionné toujours dans le même principe deux équerres prises sur la retenue des arceaux de capote,à la mesure pour saisir à la bonne hauteur le top sur ses équerres
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à l'avant j'ai retiré l'épais bourrelet de mousse d'origine pour un plus fin et j'ai évasé l'entrée des récepteurs des têtons de pare-brise et maintenant les vis agissent au bon endroit pour le blocage
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et maintenant le hard-top paraît véritablement "sur-mesure".... ;) :)

Posté : 09 déc. 2008, 14:05
par yellowcitron
mais tu es le Mc Gyver de la M G A


beau résultat belle voiture euh...qui décoiffe

Posté : 09 déc. 2008, 14:11
par GIGI79
;) salut a tous,si j'ai tout compris,tu te sers de tes RETAINER on body pour accrocher l'arriere du hard-top ?
faut nous excusez en poitou charentes nous ne sommes pas tres evoluer :con: :)

Posté : 09 déc. 2008, 14:11
par jeanpierre
Bravo...tu es doué

Posté : 09 déc. 2008, 14:15
par Nordiste
.

... et il ne te restera plus qu'à mettre un jonc chromé autour de la lunette arrère car son joint est prévu à cet effet ! :)

Posté : 09 déc. 2008, 14:30
par yvre
...Gigi, heureusement qu'ils font du bon beurre par chez-toi...dégraisse tes paupières...oui t'as tout compris... ;)

Nordiste va chez l'ophtalmo, il y est le jonc chromé...éclaircit ton écran... :(

Posté : 09 déc. 2008, 14:35
par Nordiste
.

Tout petit riquiqui de jonc entre les deux lèvres du joint ! :cpv:

... Pas conforme à l'origine celui-là :mdrx: